“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Tourcoing, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel correct rapport qualité prix. Personnel agréable et efficace. Très propre. Literie moyenne et salle de bains pas pratique. belle piscine ms vue pas terrible sur les appartements voisins et un peu bruyant. Bien situé malgré tout car proche commerces. On peut facilement aller en ville à pied ainsi qu à la très belle plage de fenals moins fréquentée. Bonne nourriture assez variée.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine et au 1er étage les terrasses sont plus grandes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons sejourné 8 jours dans cet hotel et avons passé un agréable séjour,le personnel agréable et compétent,la chambre insonorisée avec clim,salle de bain tres propre avec changement de serviettes tous les jours,restauration parfaite,régal du petit dejeuner,proche de la plage et des commerces bon séjour a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Franchement pour mes 1ere vacances en couple GÉNIAL !!!! L'hôtel est bien situé il est a 5min de la plage de fenals qui est super (bcp moins de monde que lloret) la piscine de l'hôtel est elle aussi très bien, des transat sont mis a disposition 2douches des parasols franchement bien. Le personnel est très agréable.
Avant de partir j'ai bcp lus les avis et certains parle du bruit que l'hôtel est bruyant mais honnêtement le bruit est présent certes puisque nous étions côté rue mais nous avons dormis même la fenêtre ouverte est nous avons quand mm réussis a dormir......La nourriture nickel il y a du choix si on est pas difficile lol non sérieusement bien présenter bien servi (par contre prévoir de la monnaie car l'eau est payante) ce n'est pas comme en France ou au resto on vous donne une carafe donc ne soyez pas surpris ! Mais vous pouvez prévoir de l'eau puisque un frigo est à votre dispo dans la chambre (payant env. 10€ la semaine) lorsque vous sortez vous n'avez pas besoin d'acheter !
Si c'est a refaire avec plaisir ......
Pr info Lloret est à 10mins a pied, vous avez une gare routière pour ceux qui souhaite bouger en Espagne (notamment pour Barcelone). Voila
En espérant que mon avis vous aidera
BONNE VACANCES

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fumel
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

j ai jamais vu dans un hotel un personnel autant sympa++++ c est ce qui sauve la mise je pense , j ai pas mal tenu cpte des photos pour reserver (je recommencerai jamais) , les chbres sont spacieuses et climatisées , la tv inutilisable tout en langue etrangere sauf tv5,heureusement qu on etait coté piscine , coté avenue ça doit etre l enfer , un bordel sans nom la nuit a toutes heures ,coté restauration c est moyen les entrees et desserts sont peu variées , l eau est payante (2euros 20 la bouteille ) et dc evidemment pas de vin ni café aux repas meme en pension complete , si tu veux garer ta bagnolle au parking pas de chance souvent complet et en plus 15 euros (dc une semaine te coute quasi 100 euros) ,l espace vert sur photos semble plutot correct a tout casser ca fait 200 m2 , aux abords de l hotel c est un boulevard hyper frequenté dc tres bruyant , et une avenue pareil hyper bruyante , la ville c est du balneaire betonné ,a mon grand regret j aurai du faire 10 km de plus et aller a tossa del mar ,ne pas comparer 4 etoiles a la france absolument rien a voir!!! mais bon c est bof bof et j y reviendrai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

du soleil, une super ambiance, un appartement bien situé avec piscine privé, il ne manquerait rien; un trés bon accueil au guitar fenals!!
gracias à l'année prochaine!!
Sadil

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

je connais bien les hotels de lloret;celui ci a comme qualité;une meilleure restauration que les 3 * ;et des chambres plus spacieuses et plus récentes.
maintenant les points négatifs;l'hotel est sur la route principale donc bruyant ;choisir une chambre coté piscine.
comme tous les hotels de lloret; les jeunes clients sont assez bruyants...choisir un étage élevé
l'hotel est de taille moyenne ;c'est un hotel à taille humaine pas une usine...il est malgré tout un peu loin du centre et de la plage...
cet hotel est un 3 * le qualifier de 4 est exagéré.mais à lloret un 3 * correspond à un 2*
il y a au sous sol une salle de fitness et un sauna..
bonnes prestations générales à recommander donc mais avec des petites réserves...

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

La chambre était correcte : propre et spacieuse avec TV (mais pas de chaine francaise !!!) et climatisation. Un grand balcon avec une petite table et 2 chaises.
Pas trop bruyant malgré que nous étions au 5 ème étage, côté rue et au dessus de l'entrée.
La salle de bain est correcte mais un peu petite (il vaut mieux ne pas être obèse !).
Côté restaurant, c'est un buffet, il n'y a pas énormément de choix mais la nourriture est bonne. Ce qui nous a déplu c'est, premièrement, d'avoir un horaire à respecter pour aller manger et, deuxièmement, que le personnel fait en sorte de "remplir" les tables : pas question d'avoir une table pour 2, non il faut remplir !!! Indigne d'un 4 étoiles !!!
Au niveau du bar, le service est lamentable : nous avons voulu aller y boire un verre après le repas du soir, il y avait très peu de clients au bar, nous nous sommes attablés et avons attendu le serveur ... nous avons attendu longtemps mais celui-ci n'est jamais venu !!! Là encore indigne d'un 4 étoiles !!!
Quant à l'animation du soir au bar, elle n'était vraiment pas formidable et elle n'attirait pas grand monde.
Le matin au petit déjeuner, pagaille et embouteillage pour avoir un café ou un jus d'orange : il n'y qu'une seule machine et en plus elle est installée à côté de la porte d'entrée ... vraiment pas terrible pour un 4 étoiles.
En résumé, cet hôtel est très bien pour un 2 (voire 3) étoiles mais ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

• Séjour du mai 2009

Vous connaissez Fenals Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenals Garden Hotel

Adresse: Avda. America, 41, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°15 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenals Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenals Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenals Hotels
Hotel Fenals Garden Lloret De Mar
Fenals Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Fenals Garden Hotel
Fenals Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenals Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.