Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Fenals Garden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Fenals Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fenals Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. America, 41, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 17 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

je connais bien les hotels de lloret;celui ci a comme qualité;une meilleure restauration que les 3 * ;et des chambres plus spacieuses et plus récentes.
maintenant les points négatifs;l'hotel est sur la route principale donc bruyant ;choisir une chambre coté piscine.
comme tous les hotels de lloret; les jeunes clients sont assez bruyants...choisir un étage élevé
l'hotel est de taille moyenne ;c'est un hotel à taille humaine pas une usine...il est malgré tout un peu loin du centre et de la plage...
cet hotel est un 3 * le qualifier de 4 est exagéré.mais à lloret un 3 * correspond à un 2*
il y a au sous sol une salle de fitness et un sauna..
bonnes prestations générales à recommander donc mais avec des petites réserves...

  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    74
    36
    15
    12
Consultez les avis pour
55
86
2
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-à-Mousson, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

La chambre était correcte : propre et spacieuse avec TV (mais pas de chaine francaise !!!) et climatisation. Un grand balcon avec une petite table et 2 chaises.
Pas trop bruyant malgré que nous étions au 5 ème étage, côté rue et au dessus de l'entrée.
La salle de bain est correcte mais un peu petite (il vaut mieux ne pas être obèse !).
Côté restaurant, c'est un buffet, il n'y a pas énormément de choix mais la nourriture est bonne. Ce qui nous a déplu c'est, premièrement, d'avoir un horaire à respecter pour aller manger et, deuxièmement, que le personnel fait en sorte de "remplir" les tables : pas question d'avoir une table pour 2, non il faut remplir !!! Indigne d'un 4 étoiles !!!
Au niveau du bar, le service est lamentable : nous avons voulu aller y boire un verre après le repas du soir, il y avait très peu de clients au bar, nous nous sommes attablés et avons attendu le serveur ... nous avons attendu longtemps mais celui-ci n'est jamais venu !!! Là encore indigne d'un 4 étoiles !!!
Quant à l'animation du soir au bar, elle n'était vraiment pas formidable et elle n'attirait pas grand monde.
Le matin au petit déjeuner, pagaille et embouteillage pour avoir un café ou un jus d'orange : il n'y qu'une seule machine et en plus elle est installée à côté de la porte d'entrée ... vraiment pas terrible pour un 4 étoiles.
En résumé, cet hôtel est très bien pour un 2 (voire 3) étoiles mais ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2009
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Somerset
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Cet Hôtel ne devrait pas être un 4 étoiles, la nourriture était horrible. Mon mari a mangé tous ses repas froids, moi je ne pouvais pas manger. Une fois que la nourriture était cuite, elle est laissée là, sans être remplacée, que ce soit pour les plats chauds ou froids. Si vous arrivez en retard au petit déjeuner, vous pouvez être sûr que ceux qui se trouvent là y sont depuis 7h45 du matin. Il n'y avait pas de four à micro-ondes pour réchauffer les plats et les toasters sont si petits qu’il faut si reprendre à 3 ou 4 fois. En céréale, il n’y avait que des coco pops ou des cornflakes et si vous êtes un amateur de thé vous devez utiliser le lait chaud de la machine à café mais cela donne un drôle de goût au thé.

Le soir mon mari devait demander du beurre pour le pain, si on ne le demandait pas, ils ne le donnaient pas d’eux même. De toute la semaine, nous n'avons pas vu de pommes de terre ou de légumes dans cet hôtel, seulement des frites, tous les soirs. Les œufs cuits le matin étaient servis à midi dans les salades et même une fois on les a retrouvé un soir dans la soupe.

Si vous aimez faire la grâce mâtinée, vous n’aurez pas cette chance car les femmes de chambre sont dés 8h dans les couloirs à bavarder et à faire du bruit avec les chariots.

Inutile de dire que je n’y retournerais pas et que je ne le recommanderai pas à mes amis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Yorkshire
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
416 votes utiles 416 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Le personnel de cet hôtel est surement le plus agréable et serviable que nous n’ayons jamais trouvé dans un hôtel. C’était des vacances « pas chères » et nous ne nous attendions pas à un service aussi bon.

Les chambres et les parties communes étaient toujours impeccablement propres. Nous avions des serviettes propres tous les jours et ils changent les draps 2 fois par semaine. Nous avons pris une demi-pension, et avec le prix que nous avons payé, nous pensions manger à l’extérieure, selon la qualité, mais nous n’avons pas eu besoin de le faire. Oui, c’était un peu toujours la même chose mais nous avons toujours trouvé quelque chose qui nous convenait. Peut-être qu’après 2 semaines je penserais différemment.

Pour un hôtel 4 étoiles, les prix au bar de l’hôtel étaient très raisonnables, 1,40 euros pour une petite bière, 6 euros pour une bouteille de vin pas mal (pas du très bon vin, mais un vin correct).

Ils pourraient améliorer les chaises longues autour de la piscine. Nous ne pensions pas les utiliser en cette saison, mais un superbe soleil était un autre bonus inattendu.

Nous avons demandé une chambre avec vue sur la piscine et ils nous l’ont donné. Nos amis étaient sur le devant de l'hôtel et ils ont étaient parfois dérangés par les bruits du trafic.

Globalement, un break avec un bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

C'est au mieux un hôtel 3 étoiles se faisant passer pour un 4 étoiles. Même si la chambre était la plus propre que j’ai vu à l'étranger.

Trois lits simples (durs), un cabinet de toilette, une table avec une télévision inutile. Un balcon assez grand, bien qu’il faille insister pour avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel.

Toutes les nuits, à minuit, vous entendez les foules d'idiots chantant qu’ils vont à Lloret, cela se répétait à 4h et à 5h du matin à leur retour. Si vous ajoutez le bruit de la rue, c’est l’hôtel le plus bruyant que je connaisse.

A propos de la télévision, il n’y a que des chaines espagnoles et allemandes et juste CNN, qui avait beaucoup d’interférences. La nourriture est potable et avec du choix mais si vous restez là 2 semaines, je parie que vous aurez le même menu. Le personnel était courtois et serviable, en plus les gens parlent anglais.

Le coin piscine était ennuyeux et sans saveur, pas de jardin. Les chaises longues étaient rouillées et inconfortables.

Bien que j'ai donné une mauvaise note à cet hôtel, j'ai passé de bonne vacances et si vous regardez les autres hôtels du coin, celui là n’est pas si mal.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Berkshire, England
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

L'Hôtel Fenals Garden est un super 4 étoiles. Nous sommes restés pendant 10 jours en demi-pension pour presque rien.
L'hôtel est extrêmement propre et le personnel est très aimable.
L'emplacement est idéal à 10 minutes à pied de la plage de Fenals (petite plage), à 20 minutes de la plage principale de Lloret, et à 30 minutes à pied de la station de bus.

D’un autre côté, la nourriture n’était pas géniale ......le petit déjeuner était bon, avec du bacon et des œufs (2 ou 3 sortes) avec aussi la possibilité d’avoir un petit déjeuner continental. Le dîner était le plus décevant. Ils cuisinent certainement pour des gens qui aiment manger des frites, cependant les entrées et les salades étaient bonnes avec beaucoup d’ingrédients. Attention, les boissons et l’eau ne sont pas incluses dans le prix de la demi -pension! Soyez donc prêt à dépenser un peu d’argent pendant vos diners.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
torquay
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Moi et mon fiancé venons de rentrer d’un séjour de 3 nuits au Fenals Garden Hotel.

C’est un super hôtel pour ceux qui veulent ne pas être en plein cœur du village de Lloret, mais pouvoir y aller à pied (environ 10 minutes à pied pour arriver au centre).

Notre chambre au 4ème étage avait une vue (du bon côté) sur la piscine.
Tout était impeccablement propre et la nourriture était excellente avec un grand choix. Le personnel est poli et aimable. Le bar de l'hôtel est aussi très bien. Les prix sont aussi très raisonnables (pas ce que vous imaginez d’un bar d’hôtel)

Il y a beaucoup de restaurants et de bars près de l’hôtel,, et l’hôtel est juste à quelques minutes à pied de la plage de Fenals (qui est beaucoup moins surpeuplée que celle de Lloret)

Globalement, un très bon rapport qualité prix. J’y retournerais avec plaisir!
…………Réservez sur Fleetway Travel pour trouver un très bon prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fenals Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fenals Garden Hotel

Adresse: Avda. America, 41, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°16 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenals Garden Hotel 4*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenals Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fenals Garden Lloret De Mar
Fenals Hotels
Fenals Garden Lloret De Mar
Fenals Garden Hotel Lloret De Mar
Lloret De Mar Fenals Garden Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenals Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.