“À faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Lonja

Restaurante La Lonja
Carrer Sant Tomas, 11, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Restaurante La Lonja)
+34 972 36 74 99
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Rapport qualité/prix imbatable !!! Nous avons prix le menu paella à 19€ vraiment rien à redire qualité et quantité très bien

Grenoble
“Très bon mais pas non plus exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Au vu des avis trip advisor nous nous sommes rendus dans ce petit resto bien mignon

L'accueil fut sympathique, un peu pressant des que les Tapas furent servis

Nous avons pris le menu paella à. 19euros et il est vrai que la générosité espagnole à prédomine le repas: des Tapas en veux tu en voila, une paella servis par le restaurateur qui nous prend en photo juste avant la dégustation...une paella très bonne, pas non plus la meilleure que j'ai mange: mais qui peut concurrence la mémé de mon conjoint natives de Alicante... Lors du choix des boissons comprises dans le menu nous demander le vin: pensions que nous allions avoir un petit pichet: et non c'est la bouteille carrément...

Le bémol ce sont les desserts: je prends une crème catalane: Ben pas bonne du tout : le caramel cramé au chalumeau, la crème toute liquide et sans œuf... Mon homme prend le tiramisu: les boudoirs trempés dans l'eau ..

Autre chose: lors d'une conversation je dis "nous sommes en Espagne".Malheur le restaurateur me répond gentiment :" no, aqui Catalunya !". À ce que je crois savoir , Felipe VI est bien le Roi de l'Espagne?, toutes contrées confondues???une réflexion mal venue pour des touristes qui n'ont pas à être mêlés dans des histoires de contrées...

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil chaleureux pour ce petit restaurant, toutefois il est préférable de réserver si on veut éviter l'attente.
Cuisine typique très bonne et le prix est abordable, la paëlla servie dans l'assiette à table, la sangria excellente......
Le rapport qualité prix est parfais.
Restaurant à ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bon moment!
Tout est parfait... de la situation géographique en passant par l'accueil et enfin le repas.
Dans une petite rue du centre ville loin des fêtards, au calme, ce petit restaurant à l'accueil chaleureux et convivial est une perle à ne pas manquer sur lloret.
Nous avons prix le menu à 19€... entrées, plats, desserts... boissons comprises et digestifs offerts.
A l'apéritif des mojitos qui déchirent!
L'entrée... nous avons pris un assortiments de 5 tapas dans le choix des entrées. Soit 10 tapas pour 2 menus. .. une tuerie!!!
En plat... une paella à la viande et une au poisson... servies à table... à tomber par terre!
En dessert la crème brûlée vient excellemment clôturer ce repas gargantuesque.
Et enfin... Le digestif offert finit de vous convaincre.
Restaurant ou l'on ne vous prend pas pour "un touriste", service rapide et convivial.
A recommander absolument. Nous reviendrons!!!!!

Saint-Gaudens, France
“la paella un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

menu paella très bon et très copieux, tout est fait maison.
En entrée; 5 tapas au choix, tous très bon, plat paella un vrai régal et très copieuse nous n'avons pas pu la finir et pour finir un dessert maison pour ma part un flan de casera j'ai adoré et la crème catalane de mon mari très bonne aussi, Lors de notre prochain séjour on y retournera sans hésiter.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Lonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.