“Excellent ” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Lonja

Restaurante La Lonja
Carrer Sant Tomas, 11, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Restaurante La Lonja)
+34 972 36 74 99
Site Web
Classé n° 4 sur 188 Restaurants à Lloret de Mar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Blanquefort, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés manger un midi suite aux avis de tripadvisor, c'est vrai que le restaurant est situé dans une rue piétonne très calme avec très peu de passage...nous avons pris pour 4 une assiette de poissons frit très copieuse et très bonne ! Ensuite nous avons pris en plat la paella mixte et la ce fut un vrai régal !!! Portion énorme et qualité vraiment parfaite ! Nous avons goûté la sangria rouge et aussi la rosé ! Bref nous avons passé un très bon moment et cela pour une note tout à fait correct ! Service vraiment agréable !

Barcelone, Espagne
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le restaurant ne paie pas de mine vue de l extérieur et il faut même chercher un peur avant de le trouver mais l endroit vaut le détour. De prime à bord le prix des tapas semble élever mais les portions sont gargantuesques chose que nous ne savions pas. Bref pour 5 différentes tapas plus une bouteille d eau 26 euros a 2 et nous étions repus!
A retenir!
Poussette bienvenue!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valdahon, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est un Excellent restaurant,le personnelle est tres agréable.
A faire absolument si vous ete sur lloret

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Rapport qualité/prix imbatable !!! Nous avons prix le menu paella à 19€ vraiment rien à redire qualité et quantité très bien

Grenoble
“Très bon mais pas non plus exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Au vu des avis trip advisor nous nous sommes rendus dans ce petit resto bien mignon

L'accueil fut sympathique, un peu pressant des que les Tapas furent servis

Nous avons pris le menu paella à. 19euros et il est vrai que la générosité espagnole à prédomine le repas: des Tapas en veux tu en voila, une paella servis par le restaurateur qui nous prend en photo juste avant la dégustation...une paella très bonne, pas non plus la meilleure que j'ai mange: mais qui peut concurrence la mémé de mon conjoint natives de Alicante... Lors du choix des boissons comprises dans le menu nous demander le vin: pensions que nous allions avoir un petit pichet: et non c'est la bouteille carrément...

Le bémol ce sont les desserts: je prends une crème catalane: Ben pas bonne du tout : le caramel cramé au chalumeau, la crème toute liquide et sans œuf... Mon homme prend le tiramisu: les boudoirs trempés dans l'eau ..

Autre chose: lors d'une conversation je dis "nous sommes en Espagne".Malheur le restaurateur me répond gentiment :" no, aqui Catalunya !". À ce que je crois savoir , Felipe VI est bien le Roi de l'Espagne?, toutes contrées confondues???une réflexion mal venue pour des touristes qui n'ont pas à être mêlés dans des histoires de contrées...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Lonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.