“AU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Lonja

Restaurante La Lonja
Carrer Sant Tomas, 11, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Restaurante La Lonja)
+34 972 36 74 99
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Resto trouvé grâce à TripAdvisor, et vraiment pas déçu du tt. Les viandes sont tout bonnement délicieuses, les paella sont aussi très bonnes et très copieuses. Un accueil des plus sympathiques. Je vous le recommande fortement. ;-)

“Rapport qualité prix plus qu'excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à 9 amis et avons pris un menu a 20€ chacun. Pour ce prix, de nombreux tapas, des portions de paella très (trop?) copieuses, dessert accompagnés de 2 bouteilles de vin + sangria
Super découverte avec des produits qui sont faits maison ! Le service à pu être un peu long au départ mais pas déçus !! Allez y les yeux fermes.
Je proposerais juste le doggy bag pour ramener un peu de paella a la maison et ça serait parfait :)

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sorgues, France
“Un régal du début à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons connu ce resto grâce à TripAdvisor et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu. Ils est juste un petit peu difficile à trouver car il est dans une petite ruelle. Nous avons pris 2 menus à 19,5€ qui comprend: entrée, plat, dessert et boisson. Les tapas et le gazpacho furent tout simplement délicieux et ne parlons pas de la paella au poisson et fruits de mer qui était parfaite. Le service était un peu débordé mais très sympa. Un grand merci pour ce moment en amoureux. Allez y les yeux fermés!

Bordeaux, France
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dans ce restaurant petits et grands ont été satisfait par la qualité de la paella (très copieuse). Le service est très agréable et avenant.
Il faut savoir patienter un peu avant d'avoir son plat mais cela vaut le coup!!!
Attention que se soit à la carte ou au menu la paella est pour 2 personnes minimum donc les petits groupes doivent se concerter avant pour le choix de la paella.(exemple: j'ai choisi une paella ,ma famille a choisi une différente de la mienne donc étant seule sur mon choix j'ai dû me résoudre à prendre la même qu'un autre membre de ma famille).
Mais vraiment pas déçu car je pense qu'elles sont toutes excellentes !!!!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Service long au début, après avoir choisit le menu à 19€ avec le vin compris, nous avons pris le litre de sangria qui était excellent et nous avons attendu 1h avant d'avoir l'entrée mais nous n'avons pas été déçu, s'était très bon mais très copieux!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Lonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.