“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Lonja

Restaurante La Lonja
Carrer Sant Tomas, 11, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Restaurante La Lonja)
+34 972 36 74 99
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Amiens, France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Si vous voulez déguster un repas, un vrai diner espagnol alors sans hésiter rendez- vous à cet endroit tout simplement magique, qualité, fraicheur et authenticité, dans une ruelle sans chichi, mais un repas magique, le menu fruits de mer grillée est formidable.
Merci pour se moment de bonheur.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rambouillet, France
“restaurant authentique avec un menu correct et un prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant avec cadre authentique, plusieurs menus excellent, vin compris, service au petit soins, deux terrasses
et une paella à tomber !!! la meilleur que j'ai manger depuis 2 semaines entre Barcelone, Poraventura, madrid et lloret de mar

Visité en août 2014
“Super repas ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Merci TripAdvisor pour le conseil, nous avons testé le menu paella pour 19,5e par personne avec entrée, plat, dessert, boisson. Vraiment vraiment bon, un petit restaurant, personnel accueillant, paella excellente et sangria maison très bonne, bref une super soirée.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Resto trouvé grâce à TripAdvisor, et vraiment pas déçu du tt. Les viandes sont tout bonnement délicieuses, les paella sont aussi très bonnes et très copieuses. Un accueil des plus sympathiques. Je vous le recommande fortement. ;-)

Rennes, France
“Rapport qualité prix plus qu'excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés à 9 amis et avons pris un menu a 20€ chacun. Pour ce prix, de nombreux tapas, des portions de paella très (trop?) copieuses, dessert accompagnés de 2 bouteilles de vin + sangria
Super découverte avec des produits qui sont faits maison ! Le service à pu être un peu long au départ mais pas déçus !! Allez y les yeux fermes.
Je proposerais juste le doggy bag pour ramener un peu de paella a la maison et ça serait parfait :)

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Lonja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Lonja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Lonja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.