“Arnaque !” 1 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner
Melun, France
“Arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout d'abord, nous séjournions à l’hôtel Royal stars ("maison de retraite") qui se situait à coté du Carpe diem. Le manager est venu nous démarcher dès notre arrivée afin de nous conseiller ce bar.
Nous avons suivi ses conseils. Premièrement, la soirée s'est bien déroulée. Néanmoins, au fil des heures, l'arnaque nous sembla évidente. En effet, plusieurs de nos collègues se sont vus doubler le prix initial de leurs consommations, plus les heures passaient.
De plus, le propriétaire du bar a appelé l’hôtel où nous séjournions pour les prévenir de notre état d’ébriété avancé.
Cerise sur le gâteau, lors de notre dernière soirée, où nous pensions développer l'activité économique du Pays, le manège a continué. De surcroît, plusieurs camarades se sont vus dérober une centaine d'euro.
Pour finir, nous gardons un amer souvenir de ce périple espagnol.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Hippolyte, Languedoc-Roussillon, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Trés bien nous avons trés bien mangé , le personnel est souriant, seul hic pas de paiement en CB c'est un peu embetant car nous les jeunes nous ne nous deplaçons pas avec des especes

Visité en août 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Plats simples et réussis, ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A notre arrivée à Lloret nous nous sommes dirigés vers ce bar/restaurant plutôt cosy qui avait une carte assez intéressante. Pour ma part j'ai pris des croquettes accompagnées de salade et mon conjoint un burger! L'ensemble était copieux et pour ma part j'ai adoré! En revanche mon conjoint n'a pas vraiment apprécié son burger, trop fade à son goût. Je recommande le Carpe Diem pour un brunch et surtout ses cocktails! J'ai adoré mon Blue Lagoon. Le personnel est serviable et souriant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.