“"UN HIVER SANS NEIGE ? C'EST POSSIBLE !"” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Appartement   |   Calafats, 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Lloret de Mar, Espagne
“"UN HIVER SANS NEIGE ? C'EST POSSIBLE !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Ma mère (nonagénaire) et moi, accompagné d'un chien guide d'assistance, sommes TRES heureux d'avoir plutôt choisi cette année de vivre du 1er octobre 2012 au 31 mars 2013 au BORODIN.
Plusieurs appartements meublés sont libres hors saison et l'Agence de location ZENER HOLIDAYS met également à disposition de la clientèle les draps et les serviettes.
Le logement que nous occupons est très confortable et dispose d'un coffre-fort et d'une connexion WIFI.
Du lundi au samedi une concierge est disponible à l'entrée, accessible aux personnes à mobilité réduite et, en cas d'affluence dans l'immeuble, la présence d'un veilleur de nuit est prévue.
Quelques places de parking sont réparties dans des bâtiments aux alentours.
Claudia et parfois son mari (qui s'expriment en français), secondés par Stefania et Marcos, sont d'une conscience professionnelle exemplaire ayant à coeur de rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible... et de les voir revenir !
A noter que le BORODIN se situe au bout de la digue, vers le Château de Lloret. Alors, passer l'hiver sans neige, C'EST POSSIBLE !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Apartments AR Borodin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments AR Borodin

Adresse: Calafats, 3, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 38 sur 64 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Apartments AR Borodin 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments AR Borodin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments AR Borodin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.