“Un camping à éviter...” 1 5 étoiles

Ctra. Lloret - Tossa, Km 13, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Montceau-les-Mines, France
“Un camping à éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Commençons par les points positifs: le camping se situe entre Lloret et Tossa de Mar, cet emplacement est donc avantageux pour les personnes qui, comme nous, désirent passer leur séjour dans les deux villes. Les emplacements F et G offrent une belle vue sur la mer et la plage est à moins d'un km.
Pour les points négatifs. Tout d'abord, notre ascension commence jusqu'aux emplacements libres, les "chemins" pour y accéder sont extrêmement en pente, donc en voiture cela n'est pas gênant, en revanche si vous devez monter jusqu'aux emplacements E F G, munissez vous de courage, de patience et d'un équipement de randonnée. Car en effet, si vous prévoyez de passer une soirée à proximité, méfiance, le camping n'accepte aucun passage de voiture passé 1h du matin et vous devrez garer votre voiture en bas et monter à pied (par contre, vous payez bel et bien le tarif voiture). Arrivés sur notre emplacement libre, deuxième inconvenance: il est absolument impossible de planter la tente. Bien sûr nous avons tenté de regarder les autres emplacements, mais tous les secteurs "en hauteur" sont en roche, même avec des grosses sardines et un marteau solide vous ne pourrez pas haubaner. La nuit tombant nous avons donc "haubané" en catastrophe au grillage. Le lendemain matin en parlant de ce problème à l'accueil, le personnel fait la sourde oreille et se vexe, nous serions les seuls à qui cela arriverait. Nous aurions peut-être du emmener un marteau-piqueur. Soit, nous fermons les yeux sur cet incident. En dépit du fait d'être correctement installé, l'ambiance au camping est plus que détestable. Musique à fond dans les voitures et cris jusqu'à très tard (pourtant pas rabat-joie je n'aime pas qu'on m'impose du rap à fond les ballons lorsque j'ai envie de me reposer). En allant aux douches, les escaliers sons squattés par des bandes de jeunes qui laissent traîner des déchets et n'hésiteront pas à vous faire une remarque si vous osez prendre l'escalier (ils sont français). Les douches et toilettes sont en revanche étonnamment propre. Un peu plus bas vous trouverez une piscine, squattée elle aussi. Le supermarché est relativement cher et le personnel pas spécialement agréable (soyez heureux si on vous décroche un simple "Hola"). Si vous cherchez un peu de dépaysement et de tranquillité fuyez. Malgré notre mécontentement aucun geste commercial ne nous a été proposé et nous avons payé le prix fort, comptez par nuit pour deux personnes 32,25€ (7,40€ par personne, 7,40€ de voiture, 9,05€ de tente et 1€ de taxe de séjour). A ce prix là autant mettre quelques euros de plus pour avoir confort et tranquillité dans un hôtel. Cette déception fut entièrement partagée par mon conjoint et finalement nous n'y sommes restés que 3 nuits... Bref, à éviter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CampingCanyelles, Director de Marketing de Camping Caravaning Canyelles, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Contrairement à d'autres nombreux campings, Camping Canyelles est situé sur une montagne, par quoi, est entendu que qu'il ait pente pour arriver à les zones plus élevés (EFG). Ceux-ci, étant dans le haut de la montagne, comme vous l'avez dit, ont une vue magnifique sur la mer.
Avant d'arriver à les zones plus élevées (EFG), vous pouvez trouver zones avec parcelles à travers le chemin, également il y à des parcelles a cote de la rue qui va a la plage, qui peuvent être utilisés. À l'arrivée, c'est le client qui choisit son emplacement et s'il veut rester ou non.

Sur notre camping le repos de notre clients est le plus important, c'est pourquoi, la circulation avec le véhicule est interdite d'1h de soir jusqu’à 7h du matin. Je ne crois pas que les clients aiment dormir avec des bruits de voiture. Ainsi, le camping à disposition des clients, un parking avec surveillance de nuit où ils peuvent garer en cas d'arrivée au plus d'1h. Cette condition est informé a les clients à la réception au moment de l'entrée.

Pour le sol, pendant les mois d'été, le soleil est chaud, c'est pourquoi le sol est plus dur, mais pas tous les parcelles sont les mêmes. Dans tous les cas, les travailleurs du camping sont toujours à votre disposition pour vous aider avec tout problème que vous pourriez avoir pendant votre séjour et si nécessaire, nous sommes arrivés au lieu choisi pour essayer de résoudre tous les problèmes, dans les heures de travail de 09:00 à 20:00h.

Le camping est situé sur une montagne, mais dans une urbanisation, c'est pourquoi, nous n'avons aucun contrôle dans des maisons privées qui sont en dehors du camping. Nous avons des gardiens de nuit, qui sont responsables du contrôle le bruit a l’intérieur du camping qui peuvent perturber nos clients. Il y a des zones du camping qui nous attribuons aux familles et d'autres pour les groupes et sont séparés les uns des autres.
Pendant les mois d'été, à Lloret de Mar, vous trouverez beaucoup de gens partout où vous allez.

Nous sommes désoles que vous n'avez pas été à l'aise dans notre site.
Excusez notre français.

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Camping Caravaning Canyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Caravaning Canyelles

Adresse : Ctra. Lloret - Tossa, Km 13, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Classé n°30 sur 61 hébergements spéciaux à Lloret de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Caravaning Canyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Canyelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.