“Le meilleur bar "rock" avec le Yates” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 38 Vie nocturne à Lloret de Mar
Monte-Carlo, Monaco
27 avis sur les attractions
“Le meilleur bar "rock" avec le Yates”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour tous les amateurs de rock 'n roll et du Mexique, rendez-vous dans ce bar atypique situé juste en face d'un autre bar rock au cœur de Lloret. Nous nous y sommes rendus à l'occasion d'une soirée mexicaine! L'ambiance y est juste géniale! Le "chef" est d'une extrême amabilité et vient toujours vous demander si ça va, si vous voulez une musique etc. Les boissons et les tapas (copieux) sont d'un prix défiant toutes concurrences: 2€ le Mojito, 1,95€ l'assiette de charcuterie, 2€ les paninis (d'ailleurs excellents), 2€ la pinte... ce fut un régal, nous y avons passé notre soirée et n'avons déboursé que 14€, le tout dans une ambiance conviviale! Même si vous n'écoutez pas de rock spécialement, n'hésitez pas à vous rendre dans ce bar vraiment extra!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Little Jack Bar ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Little Jack Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Jack Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.