“J'y vais cette Année en juillet 15 jours” 3 5 étoiles

Hotel Helios Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°58 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Lessines Belgique
“J'y vais cette Année en juillet 15 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je n'ai pas d'avis a donner. Mais en lisant certains commentaires, certain me rassurent et d'autres me font peur.
Je suis habitué au Sud, l'Andalousie depuis des années. Je connais bien la catalogne avec mes parents j'y allais étant petit jusqu'a l'adolescence. Je pense que même sur une famille, chacun a son mot a dire ??? bien, très bien, mauvais, très mauvais, ....... Ainsi est la vie non ?

A suivre,

Philippe

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

vieux reng
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'avais séjourné 3 fois dans cet hôtel en février et avril mais pour ce séjour en aout , c'était catastrophique. l'hôtel est situé en plein centre et est envahi par des hordes de jeunes qui crient , boivent et surtout ne dorment pas !! les chambres ne sont pas insonorisées et l'on se croirait à l'extérieur de l'hôtel et surtout la direction de l'hôtel semble sacrifiés les familles et favoriser les jeunes. (réclamations à plusieurs reprises sans résultats!!)
Alors pour les ados,c'est très bien mais les autres membres doivent mettent des boules anti-bruit aux oreilles !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

chambre très sale,mauvaise literie et pas très net,restaurant propre mais pas beaucoup de choix dans les plats qualité et quantité se sont perdu en chemin,vin du patron très discutable,piscine très petite,parking à proximité très cher,ascenseur de très petite taille.
Durée de la réservation 14 jours temps réel sur place 2h30.
Courage fuyons

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

nous y retournons chaque année et depuis 6ans.
l'accueil y est chaleureux!!! bien entendu il y a et aura toujours des mécontents...mais ceux ci devrait 1peu s'analyser .
l'hotel est un 3étoiles , très bon rapport qualité prix...pour avoir 1plus loisible à tous les 5étoiles existent.
la situation est bonne, parking payant,grande piscine ; le bruit ; oui mais souvent extérieur (boite & hotels jeunes ) lloret est reconnu pour son tourisme et vu la frequentation ; celui qui préfère le calme ; fenals et tossa sont à recommandé!!!
de plus stations de bus à 500m , choix multiples pour vous évader ; station balnéaires/marché/visiter/parcs à thèmes ou grandes villes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

+ Trés bon accueil
+ confortable
+ grande piscine
+ proximité plage
+ situé en plein centre
+ trés bon repas (buffet complet et varié)
- bruyant (mais en plein centre ville)
- pas de parking privé

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel correct pour le décor et un confort minimum. Chambre propre et suffisament spacieuse. Petit déjeuner limité à sa plus simple expression. Dîner : la nourriture simple (une cantine d'école est supérieur) plats toujours assez froids, que de la viande panées, poulet peu cuit, salade de tomates, poivrons et concombre pas très frais. Frites "froides", dessert tout en gelée, ... personnel peu aimable, on a l'impression de les déranger. Nul !!! JUste pour y dormir !!! Pour les repas allez à l'extérieur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
quievrain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

bonjour , nous avons sejournne debut aout super vacance.
Pour ce qui est du personnel rien a redire ils font tous ce qu ils peuvent pour vous. Cote nourriture, etant parti avec 2 enfants, rien a redire : de quoi faire des repas different tout les jours.il et vrai qu il ne faut pas etre difficille et que au bout de 10 jours ce sont des repas que l on a deja vu .
Question chambre je les ai trouve suffissante surtout pour le temps que l on y passe. Question proprete ce n est pas desastreux , etant moi meme femme de menage, j ai connu pire surtout quand on voit le nombre de chambres qu ellles doivent effectue par jour.
Question bruit, c est vrai qu il y a du bruit, en meme temps c est les vacances et c est une ville ou il y a plein de boites et de jeunes, ce n ai donc pas une ville de vieux et donc il faut faire avec.
Question plage c est super : mer bleu, on nage avec les poissons ... manifique ;seule b mol : les porcs qui ne savent pas jetter leurs dechets dans la poubelle .Sinon la ville et la plage sont nettoyees tout les jours.
Il faut faire attention au vol mais aussi au pakistanais ,tres tres penible ils vendent tout et n importe quoi, il ne faut surtout pas hesiter a marchander .
Si vous voulez manger un hamburger 1000fois meilleur qu au mac do ,il y a king burger ,et aussi des super promenades a faire .
Question parking au petit bonheur la chance il y en a un en face de l hotel, un peu chere mais surveille ,a vous de voir.
Voila,pour moi nous avons passe de super vacances!!
Maintenant il faut ce dire que c est un trois etoiles et donc se n ai pas le meme qu un 5 etoiles et que des mecontents il y en a toujours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helios Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Lloret de Mar

Adresse: Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Lloret Del Mar
Helios Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.