“Très bon hotel, a recommander !!!!!!” 4 5 étoiles

Hotel Helios Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°59 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
florange
“Très bon hotel, a recommander !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bon hotel, bien situé à 150 m de la plage, bien sur il est dans la rue principale de lloret donc un peu de bruit mais peu dérangeant, personnel très aimable sachant parler le français se qui n'est pas négligeable, chambre propre et de dimensions correct,animation tous les soirs, belle piscine, les repas sont a volonté,bon mais peu varié sur une dizaine de jours on a vu souvent les mêmes repas seul petit hic, sinon je recommande cet hotêl, partie avec mes 3 enfants s'était des super vacances !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mondragon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

cela fait la 10e fois que nous sejournons dans cet hotel le personnel super l acceuil personnalisé le restaurant tres bien le menage parfait mais le plus c est la gentillesse du personnel
nous sejournons avec des animaux et il n y a jamais eu de problemes
merci pour ce sejour magnifique nous y retournons au mois de mai et nous sommes tres impatients de revoir tous le monde
famille romann

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'avais entendu le pire sur Lloret de Mar ... en été ... j'en reviens enchanté après 8 jours fin février ... et de l'environnement ... et de l'hôtel... une chambre très propre et confortable (mais c'est vrai pas insonorisée) .. un accueil sincèrement souriant ... ambiance et clientèle très "espagnole" ... en cuisine le chef prépare bien ce qu'il sait faire (pas de cuisine internationale bâclée) ... un plat de poisson " a la plancha" et un autre en sauce à chaque repas ... plus une surprise ... (qui ose présenter des rognons, du lapin en daube ..?)... Mais c'est vrai aussi que les habitués des palaces turcs seront déçus ... Ceci dit ... en haute saison, ça doit être l'enfer !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lessines Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je n'ai pas d'avis a donner. Mais en lisant certains commentaires, certain me rassurent et d'autres me font peur.
Je suis habitué au Sud, l'Andalousie depuis des années. Je connais bien la catalogne avec mes parents j'y allais étant petit jusqu'a l'adolescence. Je pense que même sur une famille, chacun a son mot a dire ??? bien, très bien, mauvais, très mauvais, ....... Ainsi est la vie non ?

A suivre,

Philippe

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
vieux reng
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'avais séjourné 3 fois dans cet hôtel en février et avril mais pour ce séjour en aout , c'était catastrophique. l'hôtel est situé en plein centre et est envahi par des hordes de jeunes qui crient , boivent et surtout ne dorment pas !! les chambres ne sont pas insonorisées et l'on se croirait à l'extérieur de l'hôtel et surtout la direction de l'hôtel semble sacrifiés les familles et favoriser les jeunes. (réclamations à plusieurs reprises sans résultats!!)
Alors pour les ados,c'est très bien mais les autres membres doivent mettent des boules anti-bruit aux oreilles !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

chambre très sale,mauvaise literie et pas très net,restaurant propre mais pas beaucoup de choix dans les plats qualité et quantité se sont perdu en chemin,vin du patron très discutable,piscine très petite,parking à proximité très cher,ascenseur de très petite taille.
Durée de la réservation 14 jours temps réel sur place 2h30.
Courage fuyons

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

nous y retournons chaque année et depuis 6ans.
l'accueil y est chaleureux!!! bien entendu il y a et aura toujours des mécontents...mais ceux ci devrait 1peu s'analyser .
l'hotel est un 3étoiles , très bon rapport qualité prix...pour avoir 1plus loisible à tous les 5étoiles existent.
la situation est bonne, parking payant,grande piscine ; le bruit ; oui mais souvent extérieur (boite & hotels jeunes ) lloret est reconnu pour son tourisme et vu la frequentation ; celui qui préfère le calme ; fenals et tossa sont à recommandé!!!
de plus stations de bus à 500m , choix multiples pour vous évader ; station balnéaires/marché/visiter/parcs à thèmes ou grandes villes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Lloret de Mar

Adresse: Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Lloret Del Mar
Helios Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.