“Hotel valable & bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Helios Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°56 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Charleroi, Belgique
“Hotel valable & bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour du 2 au 14 octobre 2013 5 nous venons a Lloret de Mar depuis 25 ans
surtout pour randos sur le GR92 ( plus de 10 hôtels différents)
nous donnons une bonne note pour cette hôtel
Hôtel 4 Etoiles bien situé ( centre ) pas loin de la mer sur l'avenue principale
(avenue principale : plus de bruits la nuit ( mais surtout le vendredi & samedi, beaucoup d'Espagnoles (dancings tout proche) mais avec la fenêtre fermée ca va.
LES BONS POINTS:
Personnel charmant: surtout au Bar, le chef de Salle Resto (pas la grosse tète)
réception, etc ( pas le cas partout )
-Nourritures valable, pas beaucoup de spécialités Espagnoles ( paella une fois par semaine)
pour nous pas assez de fruits?
Mais cela qui sort avec sa faim ?????
- Bon rapport qualité prix
LES MAUVAIS POINTS:
- Beaucoup de Russes, (des très convenables comme dans chaque pays)
mais tombé sur une partie de Russes (nouveaux riches, arrogants) avec
des enfants ( + de 10 ) qui court dans les couloirs, bloques les ascenseurs,
et surtout au restaurant (prennent des assiettes énormes? avec leur doigts?
et laisse tout la ? avec parents qui trouvent cela normale? (ils sont en vacances)
la direction s'énerve et mieux pour quelques jours,
( mais cela n'a rien a voir avec l'hôtel, même problème dans beaucoup d'hôtel
en Espagne, et ailleurs?)
-Autre petit problème, souvent des cars complets (de Français), qui partent
en excursions en journée et arrive au restaurant le soir, tout ensemble
je vous dis pas le bordel ?
Donc pour nous Hôtel bien classé,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passée une agréable semaine le point faible est le manque de transat car tjr pris part des personnes qui se lève très tôt 5/6 heure du mat à part sa bon rapport qualité prix la ville est très animée la plage n est pas loin , la mer n est pas chaude et ce n'est pas du sable mais des petits galets il y a beaucoup de commerce chouette pour la ville de loret

• Séjour du août 2013
Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel, situé à 3min à pieds de notre pub preferé et de la plage... Nous avons bien aimé la chambre, coté piscine, et la taille de lit...

Le parking de ville qui se trouve juste en face de l'hôtel coût 26€ par 24h, bien pratique mais cher comme même...

Juste un petit bémol, pour le diner se sera bien que la personne qui nous acceuil (la dame) à l'entrée parle un langue etranger comme anglais... c'était imposible de l'expliquer qu'on veux acheter qqch à boir en 3 langues differantes!!!

Bien sür LLoret ne pas une ville pour les familles qui souhaitez se reposer... les gens qui vient ici c'est pour faire la fête toute la nuit comme nous!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont bien plus calmes que celles coté rue. Meme si on ne peux pas choisir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

l’hôtel hélios est situé" au centre de Lloret de mar, plage, magasins bodéga gare routière à dix mns de l'hôtel, excellente situation.
les chambre sont propres, simples mais d'un bon confort, le personnel parle bien français et aimable.
Les buffets sont corrects, copieux, les tarifs ayant baissés, en fonction du prix il n'y a rien à dire.
Si vous recherchez le calme, n'allez pas à lloret de mar, station balnéaire très très jeune et bien animée.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambre donnant sur la rue ou l'avenue pour le bruit, De préférence prenez une chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants pour nous reposer !!!! He bien, si vous n'êtes pas jeune, célibataire aimant faire la fête avec alcool, fuyez !!!! Première nuit : chambre donnant face à un autre hôtel ou le jeu suivant est de rigueur : faire un concours de cris, d'alcool etc... de balcon à balcon, d’hôtel à hôtel ! Ensuite en pleine nuit, ça cri dans les couloirs, ça claque les portes...le gardien et les réceptionnistes sont dépités et ne savent comment gérer le problème. etc..... Bref, on a demandé une chambre plus au calme !!!!! Donc changement de chambre côté piscine, mais toujours le même raffut dans les couloirs !!!! Par ailleurs la literie est déplorable. Dommage car le personnel est sympathique et ça pourrait être un super hôtel ! La piscine est quant à elle très agréable même si il manque des transats !
Côté restaurant : la cata !!!! Immangeable, sale, eau payante !
Bref, tout sauf un 4 étoiles ! A éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ceci est mon deuxième séjour à l'hôtel Helios.
Ma remarque précédente n'est plus d'actualité : "Ce n'est pas la rouille sur les barreau d'un balcon qui en fait un hôtel minable". En effet tous les barreaux ont été repeint d'une bonne couche d'émail blanc...
L'hôtel offre toujours le même confort. Chose étrange le prix de la chambre a baissé ! J'ai payé 41 euros à la place de 57 euros en septembre 2012 !

Une remarque : les portes des chambres se referment en faisant assez bien de bruit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
liege, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je ne suis pas d'accord avec la mauvaise critique précédente.Dans l'ensemble cet hôtel vaut une très bonne note :bon acceuil le personnel parle français.En pension complète il y a un buffet froid et chaud à midi et au soir avec un grand choix ,ainsi que pour les desserts plus la possibilité de manger à la plancha.Le petit déjeûner est varié exemple:6 sortes de pains,du sucré, salé,chaud,froid,classique ou anglais .Si vous êtes en demi pension il y a un grand choix de restaurants.L'hôtel est très propre.Au niveau de la salle de bains le passage entre l'évier et la baignoire est un peu étroit.L'emplacement est idéal car proche des magasins et de la mer mais problème à tous les hôtels de ce secteur c'est le bruit la nuit car il y a pas mal de discothèques et bars.Les accès sont faciles partout dans l'hôtel et dans les rues pour les personnes handicapées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helios Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helios Lloret de Mar

Adresse : Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N°29 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Lloret Del Mar
Helios Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.