“bien” 3 5 étoiles

N° 55 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
lille
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, proche des commerces, des boîtes et 2 min à pied de la mer. L'Hôtel est propre, les chambres de taille suffisante. Etant aller plusieurs fois à lloret, je recommande cet Hôtel aux jeunes pendant la haute saison. Le point négatif est la nourriture : la même chose tous les jours, plats limites chaud et sans goût (pastèques sèches, mousse au chocolat ayant plus le gout de l'eau...). Même s'il ne s'agit pas d'un hôtel grand luxe, il faudrait tout de même un minimum. Peut-être était-ce du que j'y suis allé début septembre et que l'hôtel était rempli à un peine un tiers, mais vraiment pas terrible. Mais il y a pas mal de petits resto sympa dans le centre à des prix raisonnables. Réception 24h/24 et personnel aimable et faisant ce qu'il peut pour comprendre le français.

Séjour du septembre 2008

Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Pour commencer, nous étions 5 personnes a séjourner dans cet hotel ( 3 personnes dans une chambre et 2 personnes dans une autre ) Nous avions demandé des chambres proches l'une de l'autre mais nous nous sommes retrouvés avec des chambres aux 2 extrémités du couloir...
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine ( qui d'ailleurs n'était pas très bien entretenue ni respectée par les gens séjournant à l'hotel qui y jettaient des canettes ou encore des pommes! ) Les personnes occupant l'hotel étaient tres bruyantes et jusqu'a des heures tardives. Malgré nos plaintes au personnel aucune remarque n'a été faite aux gens qui mettaient de la musique à fond jusqu'à passé minuit ou qui frappaient sur les murs et les portes! La majorité des personnes étaient des jeunes en groupe. Le peu de familles résidant dans l'hotel n'étaient pas des plus sympathiques.
En ce qui concerne la propreté de l'hotel, l'entretien de l'extérieur ( terasse et piscine ) n'était pas idéale, en 10 jours nous n'avons vu le personnel nettoyer la terrasse et la piscine qu'UNE seule fois! De plus durant la matinée, nous privant donc l'accès a la piscine durant toute la matinée! Le ménage dans les chambres était tres supperficiel et les serviettes de bain n'étaient pas changées tous les jours de même que pour les draps de lit qui n'ont pas été changés durant notre séjour. Dans les couloir, la moquette était dans un état déplorable, tachés et abimée.
Pour la cuisine, n'étant pas difficiles nous avons trouvé cela acceptable bien que peu varié, je rejoins d'ailleurs certains avis disant que les desserts n'étaient pas très originaux ni bons ( certaines fois, il n'y avait que des fruits ou des yaourts! )
Enfin, pour la situation de l'hotel, je déconseille totalement aux personnes recherchant le calme car l'hotel est dans la rue ou se trouvent toutes les discothèques!
La plage dans les environs de l'hotel était tres sale ( les sorteurs ne se privaient pas pour y abandonner dechets en tout genres ) Cependant, l'autre bout de la plage est beaucoup plus propre que la partie de droite.
A noter aussi le manque de places de parking, si vous voulez un parking sans risque il vous faudra payer tres cher!!

• a aimé — Le prix peu élevé
  • n'a pas aimé — piscine, hygiène, bruit, animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Je rentre tout juste de mes vacances a lloret a l'hotel helios.
Hotel est joli et le personnel très gentil(ils parlent tous Francais...)
Au niveau propreté , rien a redire les chambres tous comme l'hotel et la piscine sont très propre.
Un gros bémol au niveau de la nourriture: un buffet très répétitif avec très peu de choix (pate frite et viandes chaques soir)pas une fois du riz ne parlons donc pas de mangé une paella. les dessert ; il faut aimé la gelée et les fruits non mures. le jus''d'orange'' est chimique.bref n'espéré pas bien mangé la demi pension est largement suffisante.
La piscine n'est pas très grande et très investit par les enfants donc pas moyen de se faire des longueurs tranquille. la plage est a 2min a pied,elle est propre également donc on pardonne vite la petite piscine ou je n'ai pas mis un pied.
L'hotel est également situé dans la rue tres animée de lloret mais un double vitrage nous a fais passer des nuits calmement.
Dans l'hotel il ya une grande majorité de famille très peu de jeune.
Je pense avoir fais le tour pour la critique de l'hotel donc en bref hotel agréable du a sa situation privilégiée, a la sympathie du personnel et a la propreté.

En ce qui concerne la vie a lloret : très animé la nuit des boites de nuit tout le long de la rue... par contre munissez vous d'un pass (30€ ) avec entrée gratuite tout le long du sejour.... car l'entrée en disco s'élève a 20€ avec 2conso... les boites qu'ils valent la peine ( st trop; tropics, holywood)

Voila passer de bonnes vacances et profiter au maximum.

• a aimé — la proximité de la plage, du centre ville, et des boites de nuits
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

L'hotel HELIOS est un hotel qui convient plus aux jeunes qui désirent faire la fête. Ayant eu une vue sur la rue principale, je comprends que certaines personnes se soient plaints du bruit. Cela ne m'a pas dérangé, j'ai meme plutot aimé avoir cette vue. Concernant la nourriture, j'ai fais une overdose de frites car la viande n'est pas toujours bonne, vous trouverez toujours du porc. Les frruits étaient de qualité médiocre avec des taches noirs. Les femmes de ménage faisaient tjs notre lit mais il faut se lever avant 13h. L'entrée de l'hotel est très jolie mais les étages sont très standard. Helios est fait pour les jeunes qui ne vont pas passer bcp de tps dans leur chambre. Tv trop petite mais il y a TF1.

• a aimé — Piscine, carte d'entrée pour la chambre
  • n'a pas aimé — la clim difficile a manipuler
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

nous sommes partis en couple avec 2 enfants.
nous avions reservé une chambre double avec 2 lits supplementaires et vue sur la piscine et nous avons eu une chambre simple avec 3 lits supplémentaires avec vue sur un hôtel très bruyant.
beaucoup de critiques:
- nourritures froides, sans variation, fruits soit trop mûre ou soit pas du tout mûre avec de très nombreuses tâches noires, dessert degoutant, brochettes de coq, ...
- services laisse franchement à désirer ... ne parle pas français, les femmes de ménages ne font même pas les lits, c est nous qui devons les faire elles vident juste les poubelles.
- boissons execivement chères dans l hôtel
- chambre très bruyante, obligation de prendre des medicaments pour dormir et de mettre des boulesQuies
- je me suis retrouver coincer dehors parce que pour mettre la climatisation, il faut obligatoirement fermer la porte du balcon, et dehors il n'y a pas de poignée pour rentrer à l'interieur.
- non respect des demandes. ( on a demander une chambre vue sur la piscine et on s'est retrouver avec une chambre vue sur l'autre hotel ).
- AUCUNES activités.

Franchement très mauvais hotel. A ne pas recommander.

• a aimé — piscine...
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

bonjour à vous tous.
moi je trouve que l'hôtel elios est pas mal du tout surtout pour le calme dans les chambres .
j'en ai essaie d'autre la le bruit était nettement plus grand.
bien sur la nourritures ses pas le super top mais bon .pour avoir le top alors il faut donner nettement plus cher et encore.
pour les handicapé ses sur que ses pas facile car pour le resto il n'y à pas d 'ascenseur.
le personnel à l'accueille est très bien .
pour le nettoyage des chambres sa dépend ,il y à toujours mieux
nous sa fait 3 fois que l'on y va et j'y retourne encore cet année en septembre.
il y à moins de monde car à lloret la le monde ses pas triste.
voila mon oppinion.
jl

Séjour du septembre 2007
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous avons passé 15 jours en septembre 2006 à l'hôtel Hélios de Lloret de Mar. Accueil trés froid, les habitués ont la priorité, je précise que je suis handicapé.
Les chambres standard mais le ménage vite fait. Le restaurant se trouve au sous-sol, pas d'ascenseur pour y accéder, une cuisine trés grasse, preque tout baignait dans l'huile et un buffet de dessert vraiment minimal.
Ceci explique peut être la différence de prix avec d'autres hôtels .

Vous connaissez Hotel Helios Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Lloret de Mar

Adresse: Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Lloret Del Mar
Helios Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.