“super vacances et attention au jamais content” 4 5 étoiles

Hotel Helios Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°59 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
quievrain
“super vacances et attention au jamais content”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

bonjour , nous avons sejournne debut aout super vacance.
Pour ce qui est du personnel rien a redire ils font tous ce qu ils peuvent pour vous. Cote nourriture, etant parti avec 2 enfants, rien a redire : de quoi faire des repas different tout les jours.il et vrai qu il ne faut pas etre difficille et que au bout de 10 jours ce sont des repas que l on a deja vu .
Question chambre je les ai trouve suffissante surtout pour le temps que l on y passe. Question proprete ce n est pas desastreux , etant moi meme femme de menage, j ai connu pire surtout quand on voit le nombre de chambres qu ellles doivent effectue par jour.
Question bruit, c est vrai qu il y a du bruit, en meme temps c est les vacances et c est une ville ou il y a plein de boites et de jeunes, ce n ai donc pas une ville de vieux et donc il faut faire avec.
Question plage c est super : mer bleu, on nage avec les poissons ... manifique ;seule b mol : les porcs qui ne savent pas jetter leurs dechets dans la poubelle .Sinon la ville et la plage sont nettoyees tout les jours.
Il faut faire attention au vol mais aussi au pakistanais ,tres tres penible ils vendent tout et n importe quoi, il ne faut surtout pas hesiter a marchander .
Si vous voulez manger un hamburger 1000fois meilleur qu au mac do ,il y a king burger ,et aussi des super promenades a faire .
Question parking au petit bonheur la chance il y en a un en face de l hotel, un peu chere mais surveille ,a vous de voir.
Voila,pour moi nous avons passe de super vacances!!
Maintenant il faut ce dire que c est un trois etoiles et donc se n ai pas le meme qu un 5 etoiles et que des mecontents il y en a toujours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

l'hotel est situé en pleine rue il n'y a pas de parking pour cette hotel ; il y a des parkings a proximité mais pour 1semaine c'est 85 euros nous en avons trouver un a 1KM200 de l'hotel gratuit mais quand nous avons repris notre voiture elle etait griffer et on nous a rentrer dedans chouette les vacances!!!!
pour l'hotel la nourriture n'était pas exellente du tous le petit dejeuner n'était pas mémorable du tous c'est la meme chose tous les jours , les croisants pour moi etait deguelas rien avoir avec ceux qu'on mange chez nous
pour la piscine il n'y en a qu'une et est situer a l'arriere de l'hotel ou le soleil donne a partir de 16H30 17H donc l'eau de la piscine est très froide et en plus de sa pas de transat disponible les gens se levais super tot et mettais leur essuis dessus du coup plus de place !!!
les chambres : les draps de lit n'ont pas été changer durant notre sejour oui c'etait nettoyer tous les jours mais sans plus , la nuit était trés bruillante voir horrible on ne sait pas dormir a cause du bruit causer par des jeunes mal elevés et sens respect c'etait horrible ils claquait les portes sautais courais et tapais dans les murs l'horreurs quoi !!!!

en rejoignant notre hotel on marchais le long des hotels on a failli etre assomer par une bouteille de biere qu'un jeune a lancer de son balcon elle est tomber a 3cm de notre tete !!! plus de peur que de mal mais bon !!!

voila plus jamais de vacance a lhorret très très décue !!!!!
ont en a pour son prix comme on dit :-( pufff

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

sarreguemines
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

hotel sale.repas très moyen.piscine trop petite et eau froide.beaucoup trop bruyant

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
quimper ( bretagne )
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

je suis parti en vacances a l ' hotel helios avec des amis se fut une horreur des jeunes qui hurle toute la nuit jusqua 4 h 00 du matin un emploiyer communal qui netoie la rue avec soufleur qui fait autant de bruit q' une tronceneuse tout les jours a partr de 6 h00 du matin donc 2h00 de sommeil par jour sur 7 jours une horreur ) la nouriture tres moyen et froide aucune variation tout le temps la meme chose c' est un hotel tes bruyant a ne pas conseiller pour passer de bonne vacances par contre pour faire la fete c' est le top

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

nous avons séjourné du 23 au 30 aout 2009 au 5éme étage de l'hotel .Vue magnifique : du balcon : hotels à gauche, hotels en face , hotel à droite , ah j'oubliais en baissant la téte on a la piscine en gros plan .Le buffet ? bien , y a mieux mais c'est plus cher, Le personnel ? aucun reproche à lui faire . Emportez les boules Quiès; le calme doit commencer vers 6h du matin . Prenez l'escalier , du sport ça fait digérer , trop longues attentes devant les deux ascenceurs dont un que nous n'avons pris qu'une fois !!!!il va pas vite !!! L'hotel , oui j'y reviendrais si on me l'offre ; mais Lloret fin Aout , trop, beaucoup trop de monde . Méme sur les plages

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Hôtel très bien situé, en plein centre ville, proche des commerces, des boîtes et 2 min à pied de la mer. L'Hôtel est propre, les chambres de taille suffisante. Etant aller plusieurs fois à lloret, je recommande cet Hôtel aux jeunes pendant la haute saison. Le point négatif est la nourriture : la même chose tous les jours, plats limites chaud et sans goût (pastèques sèches, mousse au chocolat ayant plus le gout de l'eau...). Même s'il ne s'agit pas d'un hôtel grand luxe, il faudrait tout de même un minimum. Peut-être était-ce du que j'y suis allé début septembre et que l'hôtel était rempli à un peine un tiers, mais vraiment pas terrible. Mais il y a pas mal de petits resto sympa dans le centre à des prix raisonnables. Réception 24h/24 et personnel aimable et faisant ce qu'il peut pour comprendre le français.

Séjour du septembre 2008
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Pour commencer, nous étions 5 personnes a séjourner dans cet hotel ( 3 personnes dans une chambre et 2 personnes dans une autre ) Nous avions demandé des chambres proches l'une de l'autre mais nous nous sommes retrouvés avec des chambres aux 2 extrémités du couloir...
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine ( qui d'ailleurs n'était pas très bien entretenue ni respectée par les gens séjournant à l'hotel qui y jettaient des canettes ou encore des pommes! ) Les personnes occupant l'hotel étaient tres bruyantes et jusqu'a des heures tardives. Malgré nos plaintes au personnel aucune remarque n'a été faite aux gens qui mettaient de la musique à fond jusqu'à passé minuit ou qui frappaient sur les murs et les portes! La majorité des personnes étaient des jeunes en groupe. Le peu de familles résidant dans l'hotel n'étaient pas des plus sympathiques.
En ce qui concerne la propreté de l'hotel, l'entretien de l'extérieur ( terasse et piscine ) n'était pas idéale, en 10 jours nous n'avons vu le personnel nettoyer la terrasse et la piscine qu'UNE seule fois! De plus durant la matinée, nous privant donc l'accès a la piscine durant toute la matinée! Le ménage dans les chambres était tres supperficiel et les serviettes de bain n'étaient pas changées tous les jours de même que pour les draps de lit qui n'ont pas été changés durant notre séjour. Dans les couloir, la moquette était dans un état déplorable, tachés et abimée.
Pour la cuisine, n'étant pas difficiles nous avons trouvé cela acceptable bien que peu varié, je rejoins d'ailleurs certains avis disant que les desserts n'étaient pas très originaux ni bons ( certaines fois, il n'y avait que des fruits ou des yaourts! )
Enfin, pour la situation de l'hotel, je déconseille totalement aux personnes recherchant le calme car l'hotel est dans la rue ou se trouvent toutes les discothèques!
La plage dans les environs de l'hotel était tres sale ( les sorteurs ne se privaient pas pour y abandonner dechets en tout genres ) Cependant, l'autre bout de la plage est beaucoup plus propre que la partie de droite.
A noter aussi le manque de places de parking, si vous voulez un parking sans risque il vous faudra payer tres cher!!

• a aimé — Le prix peu élevé
  • n'a pas aimé — piscine, hygiène, bruit, animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Helios Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios Lloret de Mar

Adresse: Av. Just Marles 29, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Restaurant
N°34 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios Lloret de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Lloret Del Mar
Helios Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Helios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helios Lloret de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.