“A Recomander” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“A Recomander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Charmant hotel en plein centre, pas besoin de la voiture, la partie ancienne est chouette, chambre 101, avec 2 terrasses, personnel très bien, cour très fleurie (superbe), seul le buffet est un peu juste au niveau du choix, mais rien à redire, à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Rosa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mazamet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

ce n'est pas ma première réservation a cet hôtel je n'ai pas a me plaindre pour pleine saison prix correct accueil super venant de la réception a l'écoute de la clientèle. Tout le personnel est super que ce soit de la femme de ménage au barman hôtel très fleurie bonne piscine ensoleillé et aussi pour sieste a l'ombre une fois la voiture dans le parking payant évidemment, tout le séjour ce fait a pied proche de la plage et de toutes les rues du centre ville je ne regrette pas mon séjour le seul bémol les chambres un peu vieillottes merci a tout le personnel pour l' accueil

Astuce pour la chambre : au 4 émé étage l' eau des douches coulent lentement petite odeur des canalisations des salles de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Daguenière, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes venus en couple avec mon mari,nous avons apprécié la situation de l'hotel pour sa proximité de la plage, des boutiques, casino,bref la voiture n'est pas necesssaire pour se déplacer ,les petites rues pietonnes,de plus l'hotel étant complet lors de notre arrivée malgré notre reservation,nous avons bénéficié,au lieu d'une chambre standard,d'une suite,c'était génial,meme si j'ai regretté la grandeur du balcon ou seule une situation debout était possible!
un petit bemol pour la restauration qui n'était pas assez variée. Nous avions choisi la demi pension avec boisson incluse aux repas,je dois avouez que pour les prestations que nous avons eu le tarif était plus que correct,j'ai bien aimé le patio en arrivant,ça faisait penser à un hotel particulier,avec toute ces fleurs et la petite fontaine,le personnel à l'accueil,une jeune fille charmante parlant très bien français.C'est vrai que l'hotel aurait peut etre besoin d'un peu de rafraichissement,mais il est à la hauteur du tarif,si on veut mieux il faut payer plus cher .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le parking : un terrain vague fermé par un simple cadenas derrière l’hôtel payant 15€ la journée.
La salle de restaurant : nourriture très basique, prix très cher de l'eau (1€75 le litre) et des fourmis sur les fenêtres.
La chambre : la clim ne fonctionnait pas. Le lit plus qu'usagé, matelas creusé. Mobilier vieillissant + taches.
L'accueil : Réceptionniste peu agréable.
L’hôtel est très bruyant, pas de double vitrage. On entend les bruits des étages inférieurs et supérieurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Difficile de trouver un hôtel à Lloret de mar en suivant les avis (situation, bruit..) mais celui-ci est très bien. L'emplacement est génial car on peut tout faire à pied, on est proche de tout : resto, bar, boite de nuit, commerces..La rue est piétonne donc peu de bruit malgré quelques retours de fêtards tardifs. L'accueil est très bon, on nous a même conseillé un parking pour la semaine moins cher que celui de l'hôtel. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et bien suffisant car on vit le plus souvent à l'extérieur! La qualité du petit déjeuner est limite (sur la partie salée surtout) mais j'ai l'impression que c'est le cas dans tous les hôtels. Piscine pas très grande mais suffisante, le problème c'est que des personnes squattent les transats toute la journée même s'ils ne sont pas présents. Dans cette gamme de tarif, je pense qu'il est vraiment le mieux. Le petit plus: le petit jardin à l'entrée lui donne un charme en plus. En voyant les autres hôtels de la ville, nous étions contents d'avoir choisit celui-là!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour plaisant, l'hôtel est légèrement vieillissant ne vous attendez pas au grand luxe, les chambres sont viellotes mais le menage est fait. je déconseille fortement au familles et personnes ayant plus de 25ans.
Réellement cet hôtel est fait pour acceuillir des jeunes fêtard qui ne sont pas trop regardant, le self n'est pas terrible, mais le all inclusive au bar est plutôt plaisant. L'hotel reste correcte seul l'emplacement est un vrai point positif.
Le bruit, les allemands, et le self sont les gros point à améliorer.
Ps: parking à 15€ par jours !!!

• Séjour du août 2012
Frontignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je rentre d'un séjour de 2 nuits dans cet hotel à Lloret de Mar , et je n'ai qu'un mot à l'esprit effroyable : nous etions partis dans le cadre d'un sejour groupon avec offre comportant une entrée à marineland et un sejour de 2 nuits en demi pension dans cet hôtel pour 2 adultes et 2 enfants . Pas de parking à proximité...15 euros par jour ... en plein centre ville , près d'une rue piétonne où se mêle commerces , resto et bars jusqu'au bout del anuit , très très mal insonorisé , nous n'avons pas dormi de la nuit tellement c'etait bruyant , klaxons , cris à tout va dans toutes les langues , je n'ai jamais vécu un tel moment dans un hotel et je regrette oh combien d'avoir reserver ce séjour par groupon , avis aux prochaines familles, si vous souhaitez aller à marineland ne choissisez pas ce bon groupon ou du moins pas avec cet hotel qui evidemment ne nous a pas été précisé lors de la reservation ...sinon je n'aurai jamais séjourné dans un tel endroit !! et le pire la nourriture , petit déjeuner minable et diner médiocre , nous n'avons même pas mangé le second soir !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Guitart Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guitart Rosa

Adresse : Sant Pere 67, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Rosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guitart Rosa Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Guitart Rosa
Guitart Rosa Lloret De Mar
Guitart Rosa Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.