“Super agréable” 4 5 étoiles

N° 70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Scey-sur-Saône, France
“Super agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel super agréable, bien sur un peu bruyant mais c'est l'espagne et cela vient surtout des personnes et non du personnel, chambre parfaite propre et neuve literie. La restauration est simple mais correcte. Le tout compris est vraiment bien. La situation on ne peut mieux ni trop prés ni trop loins des annimations de rues a recommander ns y retournons cet été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2011

Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour un séjour sur la Costa Brava. Nous sommes ravis d'apprendre que les installations et le service de l'Hôtel Guitart Central Park Resort & SPA vous ont été très agrábles!

Inutile de vous dire que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations!

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

nous avons sejournes a plusieurs reprises a l hotel .les chambres gold sont bien evidemment plus jolies mais le service reste irreprochable et le personnel toujours aussi profesionnel et synpathique.nous avons meme fait une soiree de fin d annee. nous preferons les dates hors saisons pour des raisons tarifaireet de plus il y a moins d affluence et donc plus de tranquillite et la cerise sur le gateau plus de place pour pouvoir parker la voiture.si non il est tres convenable cet hotel je le recommande a toutes et a tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Cher Monsieur,
Un grand merci de part de la direction de l’hôtel Guitart Central Park Resort & Spa de votre fidélité et de partager votre opinion sur notre établissement sur Tripadvisor ! Nous sommes fiers de satisfaire vos besoins et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le centre de balnéothérapie procure beaucoup de détente, accès gratuit à la piscine , hamman, sauna. Idéal pour une remise en forme. (salle fitness). 3 autres piscines dont une couverte pour encore se détendre avec les bars à proximité pour siroter en toute quiétude. Idéal aussi pour les danseurs, mais à condition d'avoir son partenaire, c'est un hôtel où il faut aller en couple. A ne pas aller célibataire . Dans un autre genre, idéal aussi pour les grands mangeurs car les repas sont servis sous forme de buffets géants. La nourriture est moyenne mais le choix permet de trouver toujours quelque chose à son goût. Idéal aussi en famille car les enfants sont rois, clubs, jeux, ciné, de quoi les occuper toute la journée.
C'est un hôtel à échelle humaine, calme, manque d'ambiance dans la journée, malgré les animations proposées, mais le soir c'est un bonheur avec la live music au Salsa bar ou un dîner dansant dans la magnifique salle du Palais. Pour les danseurs, la semaine de la danse à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Malaucene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Tres bon hotel et tres bon acueil en hors saison.Les soins au centre spa sont parfaits rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

depuis plusieur année,nous réservons une chambre gold au mois de novembre et avril en pension complete pour des déplacements en espagne.chambre gold moderne,bien insorisée et quelle superbe salle de bain!!!!!!a tarifs inconparable a la france.buffet a volonté correct.trés proche du centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pérols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

nous avons réservé par hotels.com une chambre standard, avec demi pension et prestations qu'on nous a dit comprises : spa, piscine chauffée etc... nous sommes arrivés dans une chambre immonde ! moquette sale pourrie, salle de bains douteuse, le spa était fermé mais avec supplément de toutes façons, nous avons du payer 76 euros de plus pour avoir une chambre correcte, plus 15 euros pour le parking. Les repas buffets étaient tous semblables, pas très bons et peu engageants. Le réveillon de Noël était d'une tristesse infinie, buffet triste et orchestre sinistre. A fuir !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

lifré
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Pour 250 euros la nuit, on a eu le droit à de la techno jusqu'à deux heures du matin. Des buffets dignent d'un restaurant universitaire. Il faut également aimer faire la queue pour tout. Le sol de l'hotel est couvert de déchets en fin de journée.
L'hotel annonce plusieurs restaurants, mais il faut savoir que dans la formule all inclusive, ils ne sont pas compris. Il ne vous reste plus qu'à retourner faire la queue au buffet.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.