“J'y retourne dès que possible” 5 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 72 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Sete, France
“J'y retourne dès que possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Bonjour, nous avons passée un séjour formidable le spa a été un bon moment de relaxation, les trois piscines sont très agréable.
Concernant la chambre nous étions dan un petit studio avec un tersasse très agréable.
Le buffet était très bon
Et un des meilleurs point c 'est le prix 50€ pour un appartement c'est vraiment peu cher.
Je vous conseil vivement cet hôtel pour votre séjour a Lloret de Mar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre hôtel vous ait tellement plu! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Saint-Ambroix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Ne vous fiez pas aux images. Nous avons payé pour un 4 étoiles... au secours, nous avons été mis dans le fond du couloir, après le carré VIP j'imagine, fermé par des portes anti feu la nuit, ou les chambres ne sont même pas à la hauteur d'un formule 1. Inutile que je vous décrive les ascenseurs qui sont de ce fameux côté du couloir( papiers, vomis ), la salle de bain extrêmement salle ( joint moisis,robinetterie très abimée et vieille). Du bruit dans le couloir durant 5 heures (des jeunes qui faisait la fête ) nous avons averti la réception qui n'est même pas venue, il a fallut faire la police.Les lits, des ressorts dans le dos, la propreté j'en parle même pas, quant au personnel vraiment antipathique presque agressif, nous étions 8 et nous ne pouvions même pas manger à la même table sans se faire jeter. En partant je l'ai signalé à la réception qui n'a rien trouvé de mieux à dire que "ça va" et non ca ne va pas. Surtout si vous avez des enfants fuyez vite. Nous avions réservé avec Okipi, nous allons voir ce qu'il compte faire et propose. A oui j'allais oublier ils décrivent piscine intérieure et spa mais figurez vous que tout cela n'est réservé qu'a une seule catégorie de personnes celle qui ne sont pas du mauvais côté du couloir. Prix du séjour pour 4 : 370 €

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Chère Madame, Monsieur,
Premièrement, permettez-nous vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor. D’après le prix mentionné vous avez réservé la chambre Standard dans notre complexe Guitart Central Park 3*.
L’information dans la page web de Okipi a été erroné, c’est pour cette raison nous vous prions de faire très attention lors de votre réservation ! Si vous avez des questions, merci de nous contacter ou visiter/réserver directement sur notre web.
Nous sommes heureux de vous faire savoir que les chambres Standards ont été rénovées il y a 2 semaines. Nous avons, néanmoins, noté vos remarques à propos de bruits et personnel.
Nous voudrions vous informer de même que notre piscine intérieure est disponible pour tous et qu’elle est gratuite. En ce qui concerne le SPA, comme n’importe quel service extra l’accès est payant, mais ouvert aux adultes à partir de 18 ans.
Bien cordialement,
Scey-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel super agréable, bien sur un peu bruyant mais c'est l'espagne et cela vient surtout des personnes et non du personnel, chambre parfaite propre et neuve literie. La restauration est simple mais correcte. Le tout compris est vraiment bien. La situation on ne peut mieux ni trop prés ni trop loins des annimations de rues a recommander ns y retournons cet été.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2011

Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour un séjour sur la Costa Brava. Nous sommes ravis d'apprendre que les installations et le service de l'Hôtel Guitart Central Park Resort & SPA vous ont été très agrábles!

Inutile de vous dire que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations!
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

nous avons sejournes a plusieurs reprises a l hotel .les chambres gold sont bien evidemment plus jolies mais le service reste irreprochable et le personnel toujours aussi profesionnel et synpathique.nous avons meme fait une soiree de fin d annee. nous preferons les dates hors saisons pour des raisons tarifaireet de plus il y a moins d affluence et donc plus de tranquillite et la cerise sur le gateau plus de place pour pouvoir parker la voiture.si non il est tres convenable cet hotel je le recommande a toutes et a tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tatiana-Andreevna, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Cher Monsieur,
Un grand merci de part de la direction de l’hôtel Guitart Central Park Resort & Spa de votre fidélité et de partager votre opinion sur notre établissement sur Tripadvisor ! Nous sommes fiers de satisfaire vos besoins et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le centre de balnéothérapie procure beaucoup de détente, accès gratuit à la piscine , hamman, sauna. Idéal pour une remise en forme. (salle fitness). 3 autres piscines dont une couverte pour encore se détendre avec les bars à proximité pour siroter en toute quiétude. Idéal aussi pour les danseurs, mais à condition d'avoir son partenaire, c'est un hôtel où il faut aller en couple. A ne pas aller célibataire . Dans un autre genre, idéal aussi pour les grands mangeurs car les repas sont servis sous forme de buffets géants. La nourriture est moyenne mais le choix permet de trouver toujours quelque chose à son goût. Idéal aussi en famille car les enfants sont rois, clubs, jeux, ciné, de quoi les occuper toute la journée.
C'est un hôtel à échelle humaine, calme, manque d'ambiance dans la journée, malgré les animations proposées, mais le soir c'est un bonheur avec la live music au Salsa bar ou un dîner dansant dans la magnifique salle du Palais. Pour les danseurs, la semaine de la danse à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Malaucene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Tres bon hotel et tres bon acueil en hors saison.Les soins au centre spa sont parfaits rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

depuis plusieur année,nous réservons une chambre gold au mois de novembre et avril en pension complete pour des déplacements en espagne.chambre gold moderne,bien insorisée et quelle superbe salle de bain!!!!!!a tarifs inconparable a la france.buffet a volonté correct.trés proche du centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux