“A EVITER ABSOLUMENT” 2 5 étoiles

Classé n°69 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
PARIS
“A EVITER ABSOLUMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous rentrons de notre séjour en espagne et vous écrivons cet email pour vous faire part de notre très grande déception, et la lecture du forum des personnes ayant séjourné au guitart hotel à lloret del mar vous confirmera nos dires:

- hotel surbondé ressemblant plus à une usine qu'à un lieu de repos et de vacances.
- literie dans un état catastrophique avec des lits jumeaux, "idéal" pour un couple en vacances.
- parking le plus proche situé à plus de 700 mètres, difficile d'accès et très cher( 15 € par jour).
et surtout
- cuisine infecte
- clientèle bas de gamme indigne d'un 4 étoiles qui crie dans les couloirs à toute heure de la nuit, rendant impossible tout repos.

Ceci est d'autant plus regrettable que les premiers à être sanctionnés par cette mauvaise réputation sont les personnes qui travaillent dans cet hôtel et qui pour la grande majorité d'entre elles sont très agréables.

Mounir G.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

827 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
moulins
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

5 nuits en all inclusiv suite vip junior,une très belle chambre lit double 2 ecrans plat salle de bain avec baignoire salon avec bureau clic clac 2 balcons vue sur piscine et jardins clim frigo c"était vraiment génial et tout rien que pour nous deux,restaurant mediterranée divers plats (pour tout les gouts,à volonté,propre,personnel à l'écoute et chaleureux comme dans tout l'hotel)
piscine parasol et transat toujours dispo grace à thierno.
on en garde un très bon séjour,ah oui j-oubliais grace à la formule all inclusiv j'ai pas déboursé un euro dans l'hotel apéro et n'importe quelle glace de la carte compris dans le séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pleinement profité de notre Resort Guitart Central Park.
C’est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau.
A bientôt !
Rochefort du Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Les chambres Silver ont été correctement rénovées Il manque une porte entre la chambre et le couloir car toujours très bruyants Idem pour les chambres Gold qui sont très bien mais les groupes logés en chambre éco passe par le même couloir donc beaucoup de bruits et donc inutile de payer plus cher si le calme n'y est pas. Sinon le cadre reste toujours magnifique avec les piscines. La nourriture est fluctuante Pas assez de spécialité locales, fruits et poissons. Nous souhaitons manger local et non "international" ce qui ne veut rien dire. En conclusion, nous reviendrons encore

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous prenons note des désagréments et conseils que vous indiquez afin d’améliorer notre offre et nos prestations de service.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir au Guitart Central Park !
A bientôt.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Notre avis sur ce séjour dans ce magnifique hôtel...
L'hôtel est magnifique, grandiose, propre ce qui est très important.
L'accueil des Hôtesses et chaleureux, le personnel est très agréable et très souriant.
Les piscines sont splendides le buffet est exceptionnel.
La chambre étais belle est propre.
Je l'ai d'ailleur conseiller a tous mes proches ainsi qu'a mes collègues de travail.
Je leur ai même montré l'hôtel sur internet.
Merci pour ce magnifique accueil!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé aussi bien. Notre mission principale est de vous satisfaire en répondant à toutes vos attentes et en vous proposant des produits et services de qualité.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Guitart Central Park !
A bientôt !
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Superbe complexe hotelier, nous on avait vue sur la mer, dans un petit appartement, certes modeste, mais fonctionnel, on a apprécié aussi le buffet trés varié, le personnel est trés gentil, et surtout l'hotel est à proximité du centre ville et de la plage!!!trés bien!!!beaucoup d'animations pour les enfants mais j'ai trouvé pas assez pour les adultes, dommage!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Il est vrai que les offres d’animation sont plus nombreuses en Juillet et Août pour les adultes. Nous espérons cependant avoir répondu au mieux à toutes vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au Guitart Central Park ! A bientôt !
chamoux sur Gelon France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé mon mari et moi-même ainsi qu'un couple de cousins une semaine en mai 2011 au Guitard Hotel Gem et nous avons été enchanté de notre séjour.
Les appartements étaient confortables sans être luxueux mais nous disposions d'une cuisine coin salon avec télé et une terrasse, une salle de bains et une petite chambre.
Les soins Thalasso étaient de qualité et l'équipe très sympa.
La nourriture très correcte et le choix agréable.
Bien sûr les vacances étant ce qu'elles sont, les soirées et les nuits étaient parfois un peu bruyantes.... mais sans grand dérangement.
En conclusion: séjour sympathique nous donnant envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Premièrement, permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires très agréables.
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez profité de nos installations de repos dans Wellness & Spa Institut GEM.
C’est un plaisir pour nous de faire partager vos vacances et vous faire sentir confortable dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau! A bientôt!
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Je suis allee dans cet hotel avec mon fils
hotel tres bruyant et impossible de dormir nuit et jour il y a bcp de bruit dedans comme dehors et l on entend tout
nourriture nule pire qu a la cantine
Usine a vacances et lloret sans interet meme pour les ados

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas pu profiter de vos vacances à Lloret de Mar. C’est une ville magnifique où vous trouverez les jardins botaniques, nombreuses promenades à bord de mer, Grand Casino Costa Brava, sans mentionner les 4 plages et marchés !! Notre hôtel propose beaucoup d’excursions avec les soirées thématiques, visites à Barcelone, matches de Foot, shopping, musées, etc. En ce qui concerne les ados, étant la ville très sportive il y a nombreuses cortes d’athlétisme et dans l’hôtel même vous trouverez la piste de tennis, bowling, foot, billard ainsi que la salle de Gym. De plus, Lloret a plus de 10 discothèques, bars et cafés. Guitart Central Park Resort & Spa vous propose des animations chaque nuit !
La nourriture dans le restaurant est composée d’une grande variété de plats (entre 20-25) et 5-6 desserts.
C’est dommage de passer à côté de tout cela et ne pas en profiter !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.