Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop usine” 3 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Ferney-Voltaire, France
1 avis
“Trop usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons de 12 jours de séjour dans cet hôtel. Nous avions une suite family dans une partie rénovée : guitar I gold park (pleins d’autres zones très vieillottes). La chambre était correcte, propre et bien agencée. Relativement bien insonorisée (pour ce genre d’hôtel), mais fort heureusement j’avais demandé de nous situer dans une partie calme de l’hôtel, car tous les jours des personnes se plaignaient à la réception de leur incapacité à dormir à cause du bruit .
Il faut savoir (je ne le savais pas avant d’y aller) que Lloret de Mar est une usine à touriste principalement de moins de 25 ans qui la plupart vienne pour profiter des prix avantageux de l’alcool, donc il y a fast-food, discothèques …à gogo, mais absolument rien de typique et de très familiales. Heureusement la partie où nous étions dans l’hôtel était plus famille (certainement dû au prix plus cher que d’autres hôtel ou d’autres zones de cet hôtel).
Après avoir lu certaines critiques notamment sur la nourriture du restaurant de l’hôtel, nous avions quelques appréhensions, mais finalement de ce côté-là pas franchement de mauvaise surprise. Disons que pour ce genre d’hôtel ce n’est pas pire qu’ailleurs. Il ne faut pas s’attendre a du gastronomique, mais on arrive tout de même à manger convenablement. Faut avouer qu’au bout de 12 jours on est content de rentrer car c’est toujours la même chose.
Je formulerai plutôt ma critique sur l’organisation de l’hôtel. L’hôtel semble réduire ses coûts, ça se voit par certaines zone du complexe (terrain de foot, tennis), qui ressemble plus à des zones désaffectées, il n’y a plus aucune vie, c’est lugubre. Les ascenseurs sont en insuffisance et sous dimensionnés par rapport à l'affluence d'aout (heureusement nous étions au 1er étage!)Les économies sont aussi certainement faites sur la quantité de personnel, on a vite compris qu’il y avait certaines heures où il ne fallait pas aller manger si on ne voulait pas faire la queue. La nourriture était en suffisance, mais le personnel (très gentil dans l’ensemble) n’arrivait pas à suivre pour débarrasser les tables ou réapprovisionner en temps voulu les machines à café, couverts…
Enfin, apparemment de mettre shampoing, gel douche…ce n’est pas prévu tous les jours, simplement pour le premier jour pour l’accueil comme nous l’a dit la réceptionniste. Là je trouve ça plus qu’aberrant d’entendre ce genre de réponse, car j’estime que quand on affiche des prix à 100 euros / nuit / personne (prix officiel de l’hôtel), c’est un minimum. On ne peut pas appeler ça des prix modestes !
Et quasiment chaque jour on a dû intervenir auprès de la réception pour obtenir un tapis de bain qui manquait, ou un lit pas fait, ou le frigo et le sèche-cheveux qui me marchaient pas en arrivant…A nouveau à ces prix-là, ça ne devrait pas être aux clients de faire le contrôle qualité. Mais bon comme les touristes qui ne sont que de passage, les réceptionnistes n’ont pas franchement plus l’air impliqués au service de leur clientèle ! A noter qu’il manque passablement d’information sur le fonctionnement de l’hôtel. C’est à chacun d’essayer de trouver les informations (et souvent des versions différentes d’un employé à l’autre). Bref usant quand on vient là pour passer des vacances où ce qu’on n’a surtout pas envie de faire, c’est de réfléchir. Enfin, les hôtels de Lloret font la course à qui mettra la musique la plus forte, et nous n’y avons pas échappé ! Et contrairement à ce qu’on pourrait croire le pire ce n’est pas dans la zone « disco » du soir, mais celle des spectacles pour enfants. C’est vraiment beaucoup beaucoup trop fort, à tel point que je me demande comment les animateurs ne sont pas sourds à la fin de l’été. Franchement revoyez ça car c’est dangereux pour les tympans des petits (mon fils de 4ans mettait toujours les mains sur ses oreilles, et ne voulait pas rester longtemps).
Conclusion je ne m’attendais pas à mieux pour l’hôtel, mais je ne retournerai pas à Lloret de mar, ce n’est pas l’ambiance que nous recherchons et ce n’est pas une ville faite pour des familles avec des enfants en bas âge.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et vos appréciations concernant l’hôtel Guitart Central Park.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année, cela étant dû à sa grande capacité d’accueil. Il existe cependant de nombreuses activités et des endroits plus tranquilles à découvrir pour éviter les lieux trop fréquentés. Nous avons un service « Informations » qui est là pour vous aider à trouver ce qui vous correspond le mieux en fonction de vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à la Costa Brava.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    238
    179
    132
    234
Consultez les avis pour
387
252
17
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mont du lyonnais
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous sommes allé dans un hôtel de all inclusive .. ............ trois étoiles! renové!
j'ai n'ai pas eu le privilége être dans une chambre rénovée .....
j'ai payé pour chambre 3 adultes
Heureusement que c'était ma fille la 3eme âge de 16 ans, parce que les lits étaient très collé , à tel point qu'une des tables de nuits était coincé sous le bureau, de se fait nous ne pouvions utiliser n'y l'un n'y l'autre !!! !
la salle de bain avait réellement besoin de rénovation....
il y a 3 piscines. une seule piscine était surveillée ou les les hamacs sont payants ..les douches sont obligatoires mais il faut les trouver. souvent des hamacs dessous!!!
nourriture bien, diverse, mais ..... la vaisselle reste grasse !
j'ai choisi cet hôtel pour sa capacité de recevoir des personnes handicapés ...je dois utiliser pour me déplacer une canne ... 3 ascenseurs étaient neuf ....... 2 autres faisaient beaucoup de bruits et étaient utiles que pour monter d'un niveau ... 2 autres tout aussi vieux qui nous amener directement au restaurant qui nous avez étés affectés, heureusement qu'il y avait mon mari car il a du ouvrir la porte d'un coup d'épaule !!!!
faire du jogging dans les corridors étaient tout à fait possible car ils faisaient plus de 100de long.m voir photos
pas d'animation adultes le soir. sauf un soir des danseuses de flamenco ....
pour les personnels: Ils étaient amicaux,

pour conclure je ne conseillerai pas cet hotel, rapport qualité prix ,
de plus cet hotel n'est pas accessible dans sa totalité aux personnes à mobilités réduites (beaucoup trop d'escaliers) insécabilité au centre GEM spa

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, nous recevons des groupes et que Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année. Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit.
L’hôtel se situe à 5 minutes à pied de deux plages. Celle de Fenals est beaucoup plus calme, propre et familiale que celle de Lloret, nous espérons que vous l’avez découverte. Il existe également de nombreuses criques à découvrir dans les alentours.
Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour à la Costa Brava.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y avons séjourné 7 nuits au mois d'août 2011. La chambre est correcte, la restauration très limite, la piscine ferme à 19 heures: un comble en Espagne(on vous vire de votre transat, quand vous avez eu la chance d'en avoir un!!!), c'est noir de monde. En bref, il faut faire la queue pour accéder au restaurant, pour prendre l'ascenseur, pour boire un verre au bar, pour demander un renseignement à la réception... En clair, un manque flagrant de personnel qui parvient cependant à garder le sourire! Ah oui, j'allais oublier la piscine: méfiez-vous de la petit piscine ronde tout en haut; en 3 jours, un monsieur a eu droit à 5 points au bras et une jeune fille à six points au pied. Les employés de l'hôtel sont encore à la recherche de la chose qui coupe net les vacanciers!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous avez malgré tout pu découvrir notre belle région.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

l'appart hotel en lui -même est correct mais sans double vitrage ce qui est horrible quand on veut dormir .LLoret est une destination prisée par les jeunes pour la fête ,l'alcool...Donc ,à leur retour ,alcoolisés,ils hurlent car ils n'ont plus aucune notion de l'heure qu'il est! VRAIMENT à déconseiller aux familles!!!!!
Sinon,bon accueil ,restauration satisfaisante,proche de la mer et du remblais.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Merci pour vos commentaires, nous sommes contents de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
En Juillet-Août, il est vrai que nous recevons des groupes et que Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année. Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit, et nous tentons de séparer les familles des groupes de jeunes afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour dans notre belle région.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mons
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

point positif :

- nous avons eu des chambres gold à la place de chambre standard.
- les chambres trés propre, pas de bruit la nuit.
- l'hotel est trés beau et acceuillant
- le petit déjeuné était bon sauf le jeu d'orange.

point négatif :

- la nourriture n'était pas extraordinaire. elle était meilleur le midi que le soir .

nous ne sommes pas du tout déçu. on a passé une trés belle semaine .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous venons de passer et ce pour la deuxième fois trois semaines agréables dans cette hôtel.
Très bien situé, personnel accueillant et disponible, literie et hygiène garantie. Seul bémol est le bruit. De nombreux car arrivent continuellement apportant des ados débordant de dynamisme où pour eux vacances rimes avec boissons, boites, fêtes...Mais sachant ça on le prends bien. Cependant si vous souhaitez venir pour vous reposer à éviter.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Bonjour !
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes contents de voir que votre séjour s’est bien déroulé.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, nous recevons des groupes et que Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année.
Vous êtes toujours les bienvenus au Guitart Central Park !
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Tout d'abord éviter LLORET DEL MAR si vous cherchez l'authentique.Par contre si vous aimez les immeubles,la foule,les nuits de beuverie : GO.certes l'hotel est légèrement à l'écart ,les fenêtres double vitrage mais vous n'échapperez pas au retours nocturnes des jeunes ivres.La suite junior est superbe et dispose d'un grand balcon.La literie est très confortable.Les restaurants bruyants,la cuisine très ordinaire : nous avons fini par diner ailleurs.Même le petit déjeuner est peu varié. Nous n'avons pas aimé, non plus, faire la queue pour nous restaurer tant il y avait du monde.Par contre nous avons adoré le village d'à coté : TOSSA DEL MAR et regretté de ne pas y avoir séjourné.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Bonjour,
Merci beaucoup de nous faire partager vos impressions. Nous sommes désolés que le cadre général ne vous ait pas enchanté. Il y a de nombreuses choses à faire et à découvrir à Lloret de Mar, mais il est vrai qu’il est enrichissant de découvrir des villes alentours (toutes desservies par bus ou train) telles que Tossa de Mar, Blanes et Barcelone. La Costa Brava regorge de paysages et d’activités. Pour votre séjour dans notre hôtel, nous sommes sincèrement désolés pour les perturbations occasionnées le soir, nous faisons notre possible pour séparer les familles et les groupes de jeunes. Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour ici.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.