“Semaine agréable et tranquille” 4 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Tours, France
“Semaine agréable et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en passant par une agence. Nous avions un peu peur vu tout les avis sur cet hôtel… a tord !! Ceci dit, nous avons croisé pas mal de personne extrêmement déçu par la chambre mais il me semble que ces personnes avaient réservé l’hôtel sur internet !!
Notre chambre était rénové (voir photos), vu sur une air de jeu pour enfant.
Ménage bien fait.
Pour ce qui est du repas, un grand choix au petit déjeuné ! Et en une semaine nous n’avons jamais eu le même repas (nous mangions midi et soir). C’est sur que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais ce n’est pas non plus infecte !
Au niveau du bruit il n’y a rien de surprenant. L’hôtel mentionne des animations (disco, flamenco..) et animations = musique !
L’hôtel est bien situé, 5min a pied d’une grande rue de magasin, boulangerie… et 5min a pied de la mer. Le bémol c’est pour la famille avec des enfants en bas âge car pour aller à la mer il y a de nombreuses marches, ce qui n’est pas évident quand on a une poussette !
Pour ce qui n'aime pas la foule a la piscine, allé au spa! il n'y a jamais plus de 4 personnes et le thé est offert!
Nous sommes satisfaits de notre séjour. Même en ne côtoyant pas les bars et les boites de nuit il y a de quoi ce distraire à Llorret de Mar !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Guitart Central Park se soit bien déroulé. En effet, il y a à Lloret de Mar et ses alentours de nombreuses choses à faire et à voir de jour comme de nuit.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

• Suédois en premier
Hossegor, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous souhaitions mon épouse ma fille et moi terminer notre périple en Espagne par 4 jours et 3 nuits pour ce qui nous a été vendu par vente privé.com comme étant un hôtel 4*.
Quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée dans notre chambre, un placard de 15m² maxi, sale (mégot flottant dans la cuvette des WC, des cheveux sur la terrasse, mégot sur la terrasse, du sang sur les carreaux de faïence, des cadres de portes regorgeant d'humidité, des rideaux troués et bruns de saleté) bref le summum à 625€ les 3 nuitées en all inclusives... + 45€ pour parking extérieur
Cap sur l'extérieur : tourisme de masse, des gens agglutinés sur les transats crasseux, autour des terrasses collantes et bruyantes. Seul le solarium ou parking aménagé paraissait plus prompt au calme. Nous croyons vivre cet instant comme débarquant sur une autre planète... Je vous passe la crise de larme de mon épouse...
Retour à l'accueil pour être sûrs que nous sommes bien dans un 4* confirmation puis ricanement de l'hôte...
Restauration à l'image du reste, ultra bas de gamme de type mauvaise cantine scolaire.
Nous prenons la décision de quitter cet endroit et de regagner nos pénates après ce que nous pensions être une nuit de sommeil. Dès le retour de la cantine : beuglements, cris, chants chahuts de nos voisins de cette magnifique suite n° 1312 au 3e étage et ce jusqu'à 1h00 environs.
Au petit matin, après une petit déjeuner du même acabit, check out à l’accueil et demandons à voir un responsable pour lui faire part de nos griefs : biensûr personne.
A ce jour nous nous retournons contre vente privé.com pour demander le remboursement total de cette escroquerie.
Voyez les photos....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés de l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre Gold. Nous regrettons également que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
De toute évidence, les directeurs de chaque département sont toujours à la disposition de nos clients et ils se consacrent à résoudre dans l’immédiat l’ensemble des problèmes pouvant intervenir lors de leur séjour.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre profond regret.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A savoir cet hôtel va de 2 à 4 étoiles au sein du même bâtiment, mais l'ambiance ne fait pas 4 étoiles. Les chambres du guitart park 2 sont cependant grandes (pour 4 personnes avec cloison de séparation) et propres. L'hôtel est très bruyant jusqu'à minuit (ambiance boite de nuit avec écho de l'hôtel d'à côté), mais c'est le problème général pour Lloret de mar apparemment. La restauration est très bas de gamme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Nous essayons de contrôler le bruit au sein de l’hôtel mais il faut admettre de Lloret de Mar est une ville très active et jeune en cette période. De plus, les animations que nous proposons le soir à l’hôtel sont toujours accompagnées de musique (spectacle, disco, soirée à thème,…)
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour au Guitart Central Park et que vous avez eu l’occasion de découvrir la Costa Brava.
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Contrairement au avis d'autres résidents,nous avons trouvé l'
hôtel très bien dans la partie rénovée,en all inclusive tous est bien,le repas,les boissons,etc...,les 4 piscines sont bien,transat dispo même si il y'a du monde,le personnel parle toutes les langues et est sympathique,petit bémol, l’hôtel est ouvert a tous le monde, même aux non résidents,ils peuvent venir aux piscine,dommage pour un 3*** et 4 ***,sinon,bien situé a 10 mn de la plage et centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que notre belle région vous a plu.
A bientôt !
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet établissement est très très bruyant. Des hordes de jeunes de moins de 25 ans galopent en hurlant dans les couloirs à toutes heures du jour et de la nuit. Les hotels voisins organisent des soirées dansantes au pied des immeubles en plein air avec des sonos puissantes. Impossible de fermer l'oeil avant 1h du matin. Le personnel est aimable mais en surcharge permanente. La nouritture d'une qualité médiocre. A déconseiller aux familles avec de jeunes enfants qui veulent un peu de calme. La principale piscine ferme à19heures !!! La connexion Internet est gratuite mais fonctionne à la vitesse de l'escargot. Je n'y remettrai jamais les pieds ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit, et nous tentons de séparer les familles des groupes de jeunes afin de répondre au mieux à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous avez tout de même profité de vos vacances à la Costa Brava.
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons de 12 jours de séjour dans cet hôtel. Nous avions une suite family dans une partie rénovée : guitar I gold park (pleins d’autres zones très vieillottes). La chambre était correcte, propre et bien agencée. Relativement bien insonorisée (pour ce genre d’hôtel), mais fort heureusement j’avais demandé de nous situer dans une partie calme de l’hôtel, car tous les jours des personnes se plaignaient à la réception de leur incapacité à dormir à cause du bruit .
Il faut savoir (je ne le savais pas avant d’y aller) que Lloret de Mar est une usine à touriste principalement de moins de 25 ans qui la plupart vienne pour profiter des prix avantageux de l’alcool, donc il y a fast-food, discothèques …à gogo, mais absolument rien de typique et de très familiales. Heureusement la partie où nous étions dans l’hôtel était plus famille (certainement dû au prix plus cher que d’autres hôtel ou d’autres zones de cet hôtel).
Après avoir lu certaines critiques notamment sur la nourriture du restaurant de l’hôtel, nous avions quelques appréhensions, mais finalement de ce côté-là pas franchement de mauvaise surprise. Disons que pour ce genre d’hôtel ce n’est pas pire qu’ailleurs. Il ne faut pas s’attendre a du gastronomique, mais on arrive tout de même à manger convenablement. Faut avouer qu’au bout de 12 jours on est content de rentrer car c’est toujours la même chose.
Je formulerai plutôt ma critique sur l’organisation de l’hôtel. L’hôtel semble réduire ses coûts, ça se voit par certaines zone du complexe (terrain de foot, tennis), qui ressemble plus à des zones désaffectées, il n’y a plus aucune vie, c’est lugubre. Les ascenseurs sont en insuffisance et sous dimensionnés par rapport à l'affluence d'aout (heureusement nous étions au 1er étage!)Les économies sont aussi certainement faites sur la quantité de personnel, on a vite compris qu’il y avait certaines heures où il ne fallait pas aller manger si on ne voulait pas faire la queue. La nourriture était en suffisance, mais le personnel (très gentil dans l’ensemble) n’arrivait pas à suivre pour débarrasser les tables ou réapprovisionner en temps voulu les machines à café, couverts…
Enfin, apparemment de mettre shampoing, gel douche…ce n’est pas prévu tous les jours, simplement pour le premier jour pour l’accueil comme nous l’a dit la réceptionniste. Là je trouve ça plus qu’aberrant d’entendre ce genre de réponse, car j’estime que quand on affiche des prix à 100 euros / nuit / personne (prix officiel de l’hôtel), c’est un minimum. On ne peut pas appeler ça des prix modestes !
Et quasiment chaque jour on a dû intervenir auprès de la réception pour obtenir un tapis de bain qui manquait, ou un lit pas fait, ou le frigo et le sèche-cheveux qui me marchaient pas en arrivant…A nouveau à ces prix-là, ça ne devrait pas être aux clients de faire le contrôle qualité. Mais bon comme les touristes qui ne sont que de passage, les réceptionnistes n’ont pas franchement plus l’air impliqués au service de leur clientèle ! A noter qu’il manque passablement d’information sur le fonctionnement de l’hôtel. C’est à chacun d’essayer de trouver les informations (et souvent des versions différentes d’un employé à l’autre). Bref usant quand on vient là pour passer des vacances où ce qu’on n’a surtout pas envie de faire, c’est de réfléchir. Enfin, les hôtels de Lloret font la course à qui mettra la musique la plus forte, et nous n’y avons pas échappé ! Et contrairement à ce qu’on pourrait croire le pire ce n’est pas dans la zone « disco » du soir, mais celle des spectacles pour enfants. C’est vraiment beaucoup beaucoup trop fort, à tel point que je me demande comment les animateurs ne sont pas sourds à la fin de l’été. Franchement revoyez ça car c’est dangereux pour les tympans des petits (mon fils de 4ans mettait toujours les mains sur ses oreilles, et ne voulait pas rester longtemps).
Conclusion je ne m’attendais pas à mieux pour l’hôtel, mais je ne retournerai pas à Lloret de mar, ce n’est pas l’ambiance que nous recherchons et ce n’est pas une ville faite pour des familles avec des enfants en bas âge.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et vos appréciations concernant l’hôtel Guitart Central Park.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année, cela étant dû à sa grande capacité d’accueil. Il existe cependant de nombreuses activités et des endroits plus tranquilles à découvrir pour éviter les lieux trop fréquentés. Nous avons un service « Informations » qui est là pour vous aider à trouver ce qui vous correspond le mieux en fonction de vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à la Costa Brava.
mont du lyonnais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous sommes allé dans un hôtel de all inclusive .. ............ trois étoiles! renové!
j'ai n'ai pas eu le privilége être dans une chambre rénovée .....
j'ai payé pour chambre 3 adultes
Heureusement que c'était ma fille la 3eme âge de 16 ans, parce que les lits étaient très collé , à tel point qu'une des tables de nuits était coincé sous le bureau, de se fait nous ne pouvions utiliser n'y l'un n'y l'autre !!! !
la salle de bain avait réellement besoin de rénovation....
il y a 3 piscines. une seule piscine était surveillée ou les les hamacs sont payants ..les douches sont obligatoires mais il faut les trouver. souvent des hamacs dessous!!!
nourriture bien, diverse, mais ..... la vaisselle reste grasse !
j'ai choisi cet hôtel pour sa capacité de recevoir des personnes handicapés ...je dois utiliser pour me déplacer une canne ... 3 ascenseurs étaient neuf ....... 2 autres faisaient beaucoup de bruits et étaient utiles que pour monter d'un niveau ... 2 autres tout aussi vieux qui nous amener directement au restaurant qui nous avez étés affectés, heureusement qu'il y avait mon mari car il a du ouvrir la porte d'un coup d'épaule !!!!
faire du jogging dans les corridors étaient tout à fait possible car ils faisaient plus de 100de long.m voir photos
pas d'animation adultes le soir. sauf un soir des danseuses de flamenco ....
pour les personnels: Ils étaient amicaux,

pour conclure je ne conseillerai pas cet hotel, rapport qualité prix ,
de plus cet hotel n'est pas accessible dans sa totalité aux personnes à mobilités réduites (beaucoup trop d'escaliers) insécabilité au centre GEM spa

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Il est vrai qu’en Juillet-Août, nous recevons des groupes et que Lloret de Mar est une ville très active à cette période de l’année. Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit.
L’hôtel se situe à 5 minutes à pied de deux plages. Celle de Fenals est beaucoup plus calme, propre et familiale que celle de Lloret, nous espérons que vous l’avez découverte. Il existe également de nombreuses criques à découvrir dans les alentours.
Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour à la Costa Brava.
Cordialement.

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°23 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.