“Parfait en famille !” 4 5 étoiles

Classé n°70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“Parfait en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil et animation parfaits. Idéal avec des enfants. Logement de qualité. Repas variés et bons. Piscines propres et agréables. Proximité des commerces et du centre ville.
Bémol : pas de places accessibles donc pas pratique pour se garer et parking très onéreux. Plage a quelques km. Beaucoup d emarches pour accéder à la piscine et au retsaurant.
Nous étions déçus de notre hébergement (appartement PIV). Il nous a été proposé un appartement magnifique avec vue sur mer. Super service client. Satisfait à 90%

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 15 jours à l'hotel en Aout (quelle erreur!!).Et nous n'avons pas réservé par internet mais par FRAM!!!!
La chambre famille est vaste et propre mais située de telle façon que le soir les sonos de tous les hotels envirronnants résonnent dans la chambre (pas très judicieux pour des séjours en famille). Le personnel est très sympathique mais trop peu nombreux ce qui provoque la queue au restaurant (cantine !), aux ascenseurs et aux bars.
Nous avons eu la malchance de prendre tous nos repas au costa brava et c'est de là que vientnotre deception : pas de service à table, peu de couverts mis, on fait la queue pour une nourriture insipide et peu variée (la même qu'à la cantine du collège où j'enseigne !!)
Autre problème : les vacanciers bidochons qui mettent leurs serviettes à la piscine dés 7h30 du matin !!!!
Il est dommage que les horaires espagnols ne soient pas respecté car le petit déjeuner s'arrète à 10 h et le repas du soir à 21 h. Les piscines ferment à 19 h (en espagne !!!) et on est priés de quitter les lieux !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci de nous faire part de votre opinion et ressenti concernant votre séjour à Lloret de Mar. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vos vacances ne se sont pas déroulées comme vous l’auriez souhaité.
En Juillet-Août, Lloret de Mar est une ville très animée, il existe cependant de nombreuses activités et des endroits plus tranquilles à découvrir pour éviter les lieux trop fréquentés. Nous avons un service « Informations » qui est là pour vous aider à trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en passant par une agence. Nous avions un peu peur vu tout les avis sur cet hôtel… a tord !! Ceci dit, nous avons croisé pas mal de personne extrêmement déçu par la chambre mais il me semble que ces personnes avaient réservé l’hôtel sur internet !!
Notre chambre était rénové (voir photos), vu sur une air de jeu pour enfant.
Ménage bien fait.
Pour ce qui est du repas, un grand choix au petit déjeuné ! Et en une semaine nous n’avons jamais eu le même repas (nous mangions midi et soir). C’est sur que ce n’est pas de la grande gastronomie, mais ce n’est pas non plus infecte !
Au niveau du bruit il n’y a rien de surprenant. L’hôtel mentionne des animations (disco, flamenco..) et animations = musique !
L’hôtel est bien situé, 5min a pied d’une grande rue de magasin, boulangerie… et 5min a pied de la mer. Le bémol c’est pour la famille avec des enfants en bas âge car pour aller à la mer il y a de nombreuses marches, ce qui n’est pas évident quand on a une poussette !
Pour ce qui n'aime pas la foule a la piscine, allé au spa! il n'y a jamais plus de 4 personnes et le thé est offert!
Nous sommes satisfaits de notre séjour. Même en ne côtoyant pas les bars et les boites de nuit il y a de quoi ce distraire à Llorret de Mar !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au Guitart Central Park se soit bien déroulé. En effet, il y a à Lloret de Mar et ses alentours de nombreuses choses à faire et à voir de jour comme de nuit.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !
Hossegor, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous souhaitions mon épouse ma fille et moi terminer notre périple en Espagne par 4 jours et 3 nuits pour ce qui nous a été vendu par vente privé.com comme étant un hôtel 4*.
Quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée dans notre chambre, un placard de 15m² maxi, sale (mégot flottant dans la cuvette des WC, des cheveux sur la terrasse, mégot sur la terrasse, du sang sur les carreaux de faïence, des cadres de portes regorgeant d'humidité, des rideaux troués et bruns de saleté) bref le summum à 625€ les 3 nuitées en all inclusives... + 45€ pour parking extérieur
Cap sur l'extérieur : tourisme de masse, des gens agglutinés sur les transats crasseux, autour des terrasses collantes et bruyantes. Seul le solarium ou parking aménagé paraissait plus prompt au calme. Nous croyons vivre cet instant comme débarquant sur une autre planète... Je vous passe la crise de larme de mon épouse...
Retour à l'accueil pour être sûrs que nous sommes bien dans un 4* confirmation puis ricanement de l'hôte...
Restauration à l'image du reste, ultra bas de gamme de type mauvaise cantine scolaire.
Nous prenons la décision de quitter cet endroit et de regagner nos pénates après ce que nous pensions être une nuit de sommeil. Dès le retour de la cantine : beuglements, cris, chants chahuts de nos voisins de cette magnifique suite n° 1312 au 3e étage et ce jusqu'à 1h00 environs.
Au petit matin, après une petit déjeuner du même acabit, check out à l’accueil et demandons à voir un responsable pour lui faire part de nos griefs : biensûr personne.
A ce jour nous nous retournons contre vente privé.com pour demander le remboursement total de cette escroquerie.
Voyez les photos....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés de l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre Gold. Nous regrettons également que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
De toute évidence, les directeurs de chaque département sont toujours à la disposition de nos clients et ils se consacrent à résoudre dans l’immédiat l’ensemble des problèmes pouvant intervenir lors de leur séjour.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir croire en notre profond regret.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A savoir cet hôtel va de 2 à 4 étoiles au sein du même bâtiment, mais l'ambiance ne fait pas 4 étoiles. Les chambres du guitart park 2 sont cependant grandes (pour 4 personnes avec cloison de séparation) et propres. L'hôtel est très bruyant jusqu'à minuit (ambiance boite de nuit avec écho de l'hôtel d'à côté), mais c'est le problème général pour Lloret de mar apparemment. La restauration est très bas de gamme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de votre opinion. Nous essayons de contrôler le bruit au sein de l’hôtel mais il faut admettre de Lloret de Mar est une ville très active et jeune en cette période. De plus, les animations que nous proposons le soir à l’hôtel sont toujours accompagnées de musique (spectacle, disco, soirée à thème,…)
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour au Guitart Central Park et que vous avez eu l’occasion de découvrir la Costa Brava.
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Contrairement au avis d'autres résidents,nous avons trouvé l'
hôtel très bien dans la partie rénovée,en all inclusive tous est bien,le repas,les boissons,etc...,les 4 piscines sont bien,transat dispo même si il y'a du monde,le personnel parle toutes les langues et est sympathique,petit bémol, l’hôtel est ouvert a tous le monde, même aux non résidents,ils peuvent venir aux piscine,dommage pour un 3*** et 4 ***,sinon,bien situé a 10 mn de la plage et centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que notre belle région vous a plu.
A bientôt !
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet établissement est très très bruyant. Des hordes de jeunes de moins de 25 ans galopent en hurlant dans les couloirs à toutes heures du jour et de la nuit. Les hotels voisins organisent des soirées dansantes au pied des immeubles en plein air avec des sonos puissantes. Impossible de fermer l'oeil avant 1h du matin. Le personnel est aimable mais en surcharge permanente. La nouritture d'une qualité médiocre. A déconseiller aux familles avec de jeunes enfants qui veulent un peu de calme. La principale piscine ferme à19heures !!! La connexion Internet est gratuite mais fonctionne à la vitesse de l'escargot. Je n'y remettrai jamais les pieds ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous faisons notre possible pour gérer les nuisances sonores au sein de l’établissement ainsi que les perturbations occasionnées la nuit, et nous tentons de séparer les familles des groupes de jeunes afin de répondre au mieux à vos attentes.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons que vous avez tout de même profité de vos vacances à la Costa Brava.
Cordialement.

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°25 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.