Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelle déception !” 1 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Rezé, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé par voyage privé deux suites junior du 18 au 23 Septembre 2011 en all inclusive.
L'hôtel est très bruyant, la nourriture vraiment insipide, et le personnel pas toujours aimable. Aucun contrôle à l'intérieur de l'établissement, parking à 15 euros la journée, all inclusive quasi inexistant à part les glaces qui nous prenions en dessert, vu qu'au restaurant la gelée verte ou orange ne nous convenait pas. Vraiment c'est un hôtel de passage qui ne mérite pas les étoiles affichées. Le seul point positif était la grandeur des chambres et la situation de l'hôtel, mais franchement, c'est la première fois que j'avais envie de rentrer chez moi avant la fin du séjour. J'en suis revenue fatiguée comme mon mari et ma fille. Bref,
c'est rendre un service aux gens que de les prévenir sur les désagréments qui les attendent.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

920 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    242
    183
    133
    235
Consultez les avis pour
393
254
17
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous ne sommes finalement pas rester jusqu'a la fin du sejour,decu et surtout fatigué, nous avons reservé pour de la detente,profité de la piscine,bien mangé et passer de bonnes soirés mais impossible de se reposer,trop de bruit chambre insonorisé on entend les voisins parler, se lavé,ou aller au toilette!! pas de discrétion de la part des femmes de menage le matin,quant a la piscine impossible de se baigné tranquil une invasion de russe vous saute dessus,la nouriture pas variés,pas bon du tout et en plus il faut se faire sa propre table,le zouk complet..quant au soirée....niveau 3 eme age et surtout musique,ambiance..repetitif!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la Costa Brava.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Grenoble, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons réservé une semaine à l'hotel Guitart en chambre Gold en all inclusive par voyage privé.
Avant notre départ, j'avais regardé des avis sur l'hotel, et j'avais été inquiétée par les nombreux avis négatifs.
J'ai même envoyé un mail à l'hotel car mes parents nous rejoignaient et je craignais qu'il y ai du bruit.

Résultat après une semaine :

Nous avons vraiment passé une chouette semaine.

Chambre nickel. Spacieuse, TV à écran plat, chouette Salle de Bain...
A notre arrivée, il y avait quelques fourmis, nous l'avons signalé à la réception. Une demi heure après, des femmes de chambres sont passées, ont mis un produit, et nous n'avons plus eu de fourmis de tout notre séjour.
Le ménage était fait correctement tout les jours, et les serviettes changées lorsques nous les mettions dans la baignoire. Après j'ai toujours du mal avec les commentaires qui déplorent que les draps ou les serviettes ne sont pas changés tous les jours : Chez vous, changez vous vos draps et vos serviettes TOUS les jours ?

Au niveau de la nourriture, c'est varié, avec des spécialités espagnoles. Certes, ce n'est pas digne d'un restaurant 3 étoiles, mais que peut-on attendre de plus d'un buffet à volonté.
Concernant le All Inclusive, nous n'avons du payer AUCUN supplément et pouvions consommer tout ce que nous désirions....

Il est vrai que le stationnement est un problème dans ce genre de ville qui draine des milliers de touristes. Nous avons opté pour une place au parking de l'hotel. Certes c'est cher, mais on était sure de trouver une place chaque soir.

Bref, un bon séjour dans un hotel club accueillant beaucoup beaucoup de touristes (a priori 1600 clients à la fois !!!)
Après, tout dépend ce que vous recherchez pour vos vacances... Si vous souhaitez vous retrouvé seul sur une plage déserte, ce n'est pas sur la Costa Brava qu'il faut aller.
Après, il y a plein d'endroits vraiment chouette, si on ne reste pas enfermé dans l'hotel, ou cantonné à la ville où se situe l'hotel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour au Guitart Central Park ait été agréable.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Costa Brava !
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

C'est l'usine à tourristes dans toute sa splendeur... Au moins 4 gros batiments de 5 étages chacun en moyenne. Les chambres n'ont aucun decors, les murs ne sont pas isolés, on entend le voisin prendre sa douche et surtout allez aux toilettes... Pourtant on avait pris une "suite junior"... Carrelages de la salle de bain cassés, joints de la douche moisie, plus d'eau chaude aux heures de pointes. Les serviettes ne sont pas changées et au fur et à mesure des jours elles disparaissent. Invasion de fourmies dans toutes la chambre même dans le lit!! Pas de parking gratuit (15€/jrs) et impossible de se garer dans les allentours. Impossible de rester garer quelques minutes devant l'hôtel pour décharger nos affaires, le vigil nous virent sur le champ... Il y a 3 belles piscines mais pas assez de place pour tout le monde...
Par contre une petite note positive quand même, le personnel est vraiment adorables et à l'écoute des vacanciers... Et dans toutes les langues!!

Petit dej immonde, idem pour les repas du midi et soir. Soit disant formule "all inclusive VIP" mais dès que l'on veut qqchose il y a un surplus....

Heureusement que c'etait un séjour via Ventes Privées avec -70% sur le prix, sinon pour un 4 étoiles c'est un vrai scandal!!!!

  • Séjour du septembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été plaisant.
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours, avec des plats typiques espagnoles comme des plats internationaux.
Le vigil et les panneaux devant l’hôtel sont là pour vous indiquer que la fourrière passe régulièrement, nous souhaitons simplement vous rendre service.
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel n’aient pas été rendues concrètes lors de votre séjour.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
valbonne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

un accueil froid sans aucune explication sur votre formule,les chambres sans insonorisation,sans dessus de lit,le mini bar est en realité un frigo vide.Des morceaux de verre dans la salle de bain à notre arrivée.La propreté est vraiment à revoir également dans les parties communes.Pour obtenir un oreiller supplémentaire il a fallu attendre 2 jours.La palme d'or revient à la nourriture,fade grasse,aucune spécialité,une cantine!!!.Séjour soit disant VIP,chambre gold.Foutaise,à mon avis tout le monde est logé à la meme enseigne malgré les différentes prestations proposées.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Non pas que toutes les prestations soient mauvaises, mais il est impensable que cet hotel soit classé 26eme sur 130.
Propreté laissant a desirer, all inclusive qui donne acces tout simplement a des boissons moins cheres et donc payante.
Le menage est deplorable (serviette non changés, invasion de fourmis).
Quand a l'acceuil, un grand moment. Alors que j'expliquais desesperament au vigil de l'entree que je restais stationné 5 min le temps de decharger les bagages, celui-ci s'en va s'occuper d'une jolie brune (travaillant surement dans un des clubs de la region) et me laisse planter la. Certes j'avais bcp moins d'arguments..:)
Je ne vous parle meme pas du bruit le matin et la nuit.
Bref a EVITER...
PS: s'il vous plait, ne me repondez par mail automatique en me disant que vous etes desolé.

  • Séjour du septembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous les prenons tous en compte, et tentons de vous répondre personnellement le mieux possible.
Le vigil et les panneaux devant l’hôtel sont là pour vous indiquer que la fourrière passe régulièrement, nous souhaitons simplement vous rendre service.
Le service d’étage passe tous les jours et nettoie la chambre entièrement. Pour les fourmis, nous avons de produits efficaces. Nous aurions souhaité que vous contactiez la réception qui est en mesure de gérer tous les désagréments que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour.
Nous sommes navrés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre hôtel et de Lloret de Mar.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hotel mélange des chambres 2,3 et soi-disant 4 étoiles. Ce qui fait que quel que soit le prix que vous avez payé, tout le monde a les mêmes prestations (un comble).Les repas sont égalements mélangés. Je conseille tout de même de se restaurer dans le restaurant ou se trouve le hall d'accueil principal (c'est moins mauvais), il reste néanmoins un brouhaha incessant avec un manque de personnel pour débarrasser les tables. Si vous pensez tomber dans un 4 étoiles, je pense qu'il vaut mieux aller dans un camping 4 étoiles...Ne pas se fier aux photos de présentation sur les différents sites, elles sont trompeuses par rapport à l'environnement général. Concernant l'accès aux piscines (ultra chlorées), les chaises longues sont prises d'assaut dès 07h00 du matin (lèves tard s'abstenir). Il y a une magnifique plage à 4 kms en remontant sur Tossa (cala Canyeles) sans trop de monde.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Notre complexe est composé de quatre hôtel, bien entendu tous les services qui y sont proposés (piscines, animation, bar, sports, spa…) sont disponibles pour tout le monde. Ce qui varie, ce sont les chambres et les restaurants.
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.