“quelle déception !” 1 5 étoiles

N° 67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Rezé, France
“quelle déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé par voyage privé deux suites junior du 18 au 23 Septembre 2011 en all inclusive.
L'hôtel est très bruyant, la nourriture vraiment insipide, et le personnel pas toujours aimable. Aucun contrôle à l'intérieur de l'établissement, parking à 15 euros la journée, all inclusive quasi inexistant à part les glaces qui nous prenions en dessert, vu qu'au restaurant la gelée verte ou orange ne nous convenait pas. Vraiment c'est un hôtel de passage qui ne mérite pas les étoiles affichées. Le seul point positif était la grandeur des chambres et la situation de l'hôtel, mais franchement, c'est la première fois que j'avais envie de rentrer chez moi avant la fin du séjour. J'en suis revenue fatiguée comme mon mari et ma fille. Bref,
c'est rendre un service aux gens que de les prévenir sur les désagréments qui les attendent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous ne sommes finalement pas rester jusqu'a la fin du sejour,decu et surtout fatigué, nous avons reservé pour de la detente,profité de la piscine,bien mangé et passer de bonnes soirés mais impossible de se reposer,trop de bruit chambre insonorisé on entend les voisins parler, se lavé,ou aller au toilette!! pas de discrétion de la part des femmes de menage le matin,quant a la piscine impossible de se baigné tranquil une invasion de russe vous saute dessus,la nouriture pas variés,pas bon du tout et en plus il faut se faire sa propre table,le zouk complet..quant au soirée....niveau 3 eme age et surtout musique,ambiance..repetitif!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la Costa Brava.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons réservé une semaine à l'hotel Guitart en chambre Gold en all inclusive par voyage privé.
Avant notre départ, j'avais regardé des avis sur l'hotel, et j'avais été inquiétée par les nombreux avis négatifs.
J'ai même envoyé un mail à l'hotel car mes parents nous rejoignaient et je craignais qu'il y ai du bruit.

Résultat après une semaine :

Nous avons vraiment passé une chouette semaine.

Chambre nickel. Spacieuse, TV à écran plat, chouette Salle de Bain...
A notre arrivée, il y avait quelques fourmis, nous l'avons signalé à la réception. Une demi heure après, des femmes de chambres sont passées, ont mis un produit, et nous n'avons plus eu de fourmis de tout notre séjour.
Le ménage était fait correctement tout les jours, et les serviettes changées lorsques nous les mettions dans la baignoire. Après j'ai toujours du mal avec les commentaires qui déplorent que les draps ou les serviettes ne sont pas changés tous les jours : Chez vous, changez vous vos draps et vos serviettes TOUS les jours ?

Au niveau de la nourriture, c'est varié, avec des spécialités espagnoles. Certes, ce n'est pas digne d'un restaurant 3 étoiles, mais que peut-on attendre de plus d'un buffet à volonté.
Concernant le All Inclusive, nous n'avons du payer AUCUN supplément et pouvions consommer tout ce que nous désirions....

Il est vrai que le stationnement est un problème dans ce genre de ville qui draine des milliers de touristes. Nous avons opté pour une place au parking de l'hotel. Certes c'est cher, mais on était sure de trouver une place chaque soir.

Bref, un bon séjour dans un hotel club accueillant beaucoup beaucoup de touristes (a priori 1600 clients à la fois !!!)
Après, tout dépend ce que vous recherchez pour vos vacances... Si vous souhaitez vous retrouvé seul sur une plage déserte, ce n'est pas sur la Costa Brava qu'il faut aller.
Après, il y a plein d'endroits vraiment chouette, si on ne reste pas enfermé dans l'hotel, ou cantonné à la ville où se situe l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour au Guitart Central Park ait été agréable.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Costa Brava !
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

C'est l'usine à tourristes dans toute sa splendeur... Au moins 4 gros batiments de 5 étages chacun en moyenne. Les chambres n'ont aucun decors, les murs ne sont pas isolés, on entend le voisin prendre sa douche et surtout allez aux toilettes... Pourtant on avait pris une "suite junior"... Carrelages de la salle de bain cassés, joints de la douche moisie, plus d'eau chaude aux heures de pointes. Les serviettes ne sont pas changées et au fur et à mesure des jours elles disparaissent. Invasion de fourmies dans toutes la chambre même dans le lit!! Pas de parking gratuit (15€/jrs) et impossible de se garer dans les allentours. Impossible de rester garer quelques minutes devant l'hôtel pour décharger nos affaires, le vigil nous virent sur le champ... Il y a 3 belles piscines mais pas assez de place pour tout le monde...
Par contre une petite note positive quand même, le personnel est vraiment adorables et à l'écoute des vacanciers... Et dans toutes les langues!!

Petit dej immonde, idem pour les repas du midi et soir. Soit disant formule "all inclusive VIP" mais dès que l'on veut qqchose il y a un surplus....

Heureusement que c'etait un séjour via Ventes Privées avec -70% sur le prix, sinon pour un 4 étoiles c'est un vrai scandal!!!!

• Séjour du septembre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été plaisant.
Concernant notre restaurant, nous proposons une offre aussi diversifiée que possible : entre 20 et 25 plats ainsi que 5-6 desserts, des yaourts et plusieurs fruits. De plus, nous varions les menus tous les jours, avec des plats typiques espagnoles comme des plats internationaux.
Le vigil et les panneaux devant l’hôtel sont là pour vous indiquer que la fourrière passe régulièrement, nous souhaitons simplement vous rendre service.
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel n’aient pas été rendues concrètes lors de votre séjour.
valbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

un accueil froid sans aucune explication sur votre formule,les chambres sans insonorisation,sans dessus de lit,le mini bar est en realité un frigo vide.Des morceaux de verre dans la salle de bain à notre arrivée.La propreté est vraiment à revoir également dans les parties communes.Pour obtenir un oreiller supplémentaire il a fallu attendre 2 jours.La palme d'or revient à la nourriture,fade grasse,aucune spécialité,une cantine!!!.Séjour soit disant VIP,chambre gold.Foutaise,à mon avis tout le monde est logé à la meme enseigne malgré les différentes prestations proposées.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Non pas que toutes les prestations soient mauvaises, mais il est impensable que cet hotel soit classé 26eme sur 130.
Propreté laissant a desirer, all inclusive qui donne acces tout simplement a des boissons moins cheres et donc payante.
Le menage est deplorable (serviette non changés, invasion de fourmis).
Quand a l'acceuil, un grand moment. Alors que j'expliquais desesperament au vigil de l'entree que je restais stationné 5 min le temps de decharger les bagages, celui-ci s'en va s'occuper d'une jolie brune (travaillant surement dans un des clubs de la region) et me laisse planter la. Certes j'avais bcp moins d'arguments..:)
Je ne vous parle meme pas du bruit le matin et la nuit.
Bref a EVITER...
PS: s'il vous plait, ne me repondez par mail automatique en me disant que vous etes desolé.

• Séjour du septembre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous les prenons tous en compte, et tentons de vous répondre personnellement le mieux possible.
Le service d’étage passe tous les jours et nettoie la chambre entièrement. Pour les fourmis, nous avons de produits efficaces. Nous aurions souhaité que vous contactiez la réception qui est en mesure de gérer tous les désagréments que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour.
Nous sommes navrés que vous ne gardiez pas un bon souvenir de notre hôtel et de Lloret de Mar.
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hotel mélange des chambres 2,3 et soi-disant 4 étoiles. Ce qui fait que quel que soit le prix que vous avez payé, tout le monde a les mêmes prestations (un comble).Les repas sont égalements mélangés. Je conseille tout de même de se restaurer dans le restaurant ou se trouve le hall d'accueil principal (c'est moins mauvais), il reste néanmoins un brouhaha incessant avec un manque de personnel pour débarrasser les tables. Si vous pensez tomber dans un 4 étoiles, je pense qu'il vaut mieux aller dans un camping 4 étoiles...Ne pas se fier aux photos de présentation sur les différents sites, elles sont trompeuses par rapport à l'environnement général. Concernant l'accès aux piscines (ultra chlorées), les chaises longues sont prises d'assaut dès 07h00 du matin (lèves tard s'abstenir). Il y a une magnifique plage à 4 kms en remontant sur Tossa (cala Canyeles) sans trop de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous les prenons toujours très au sérieux car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des prestations proposées dans nos hôtels.
Notre complexe est composé de quatre hôtel, bien entendu tous les services qui y sont proposés (piscines, animation, bar, sports, spa…) sont disponibles pour tout le monde. Ce qui varie, ce sont les chambres et les restaurants.
Nous regrettons que vos attentes et expectatives concernant l’hôtel Guitart Central Park et la ville de Lloret de Mar n’aient pas été rendues concrètes et plaisantes lors de votre séjour.
Cordialement.

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.