“Le Guitart Central Park en chambre "silver"” 4 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 70 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
TOULOUSE
“Le Guitart Central Park en chambre "silver"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

Le guitart est parfois trés mal noté, parfois trés bien noté.
C'est parceque l'hotel est composé de plusieurs batiments. C'est un large complexe. Il y a plusieurs type de chambres donc. Auxquels sont attribués les différents restaurants. Plus tu paye, plus tu as de la qualité bien sur. Il y a donc un large évantail : Du Moderne et du plus ancien.
Nous avons séjourné en novembre. En chambre "moyen/haut de gamme "SILVER". Trés belle chambre. Trés moderne. belles couleurs. jolies finitions. Nous avons beaucoup aimé la petite piscine chauffée à 35°C sous verrière moderne.

• a aimé — l'emplacement de l'hotel. la chambre. L'étendue du complexe.
  • n'a pas aimé — la propreté de la chambre. L'accueil (beaucoup de monde) lo,gue file d'attente.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Couple +1 enfant 3ans 1 semaine Séjour ALL in

Chambre libre à 14h00, mais on a droit au déjeuner.
Chambre propre et confortable (junior suite rénovée batiment principal), personnel et animateurs charmants , quelques touristes anglais et allemands chahuteurs , mais ... c'est les vacances ! La climatisation est limite des qu'il fait chaud
Le all in c'est bien mais ils voient les abus (faut pas charrier!!)

-Petit déjeuner ( trop de choix !!!!) Point super POSITIF
il y a vraiment de TOUT

-Déjeuner ( Dans la bonne moyenne et varié )
attention , ils font de la pizza avec de la pate feuilletée
et certains menus sont surprenants ((tres typiques)) (bcp de deserts, glaces a volonté,...)

-Diner (Bien aussi) Comme le déjeuner

J'avais consulté quelques critiques et j'avais eu peur mais j'ai été tres surpris
NB: Des délégués des grands tours opérateurs peuvent etre rencontrés sur place pour un éventuel litige

• a aimé — animateurs trop sympa
  • n'a pas aimé — Les espagnols sont tres désagréables et trop de pakistanais dans les rues
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

j ai eu mes clef a 14 heure ah super 3 personnes son dans ma chambre en train de dormir odeur d alcool ma fille de 9 ans panique et ne veut plus de cette chambre apres 30 min enfin notre chambre nous est donnee ma fille et son copain on du aussi changer de chambre aussi a cause de leur voisin de chambre qui fesais la fiesta toute la nuit et eu avais osez rouspeter donc la police est venue enfin n y avais t il pas moyen de remplacer la moquette a un autres moment que en plein mois de juillet et la piste de bowling en pleine constrution fin juillet super pour les enfants menu degueu cobellet de carton hamburger pas cuit et froid nous avion all in donc1 carte 1 boisson il fallais faire sortir ma fille de la piscine pour son coca et le mien sauf bien sur si vous etes blonde 45 kilo alors 1 carte 5 boissons et quand vous leur en faites la remarque on vous menace de plus vous servir meme avec mon all in non franchement trop grave sinon le cadre parfait piscine super heureusement sa sauve un peu les vacance

• a aimé — piscine et cadre
  • n'a pas aimé — trop de bruit fait par des jeune sans education ni de respect pour les gens avec de jeune enfants
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
beauvais
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous venons de passer 3jours dans ce complexe...un vrai cauchemar!
Accueil limite mais rien comparé à ce qui nous attendait dans les chambres: sur le palier, une couverture sale jetée sur la moquette, était censé éponger une fuite d'eau de notre chambre....
La chambre 5*5, du linge de lit sale (des cheveux de l'ancienne occupante...), la salle de bain trempée (à cause de la fuite), moisie, sale...
Passons au repas, dans un réfectoire trop petit pour accueillir tout ce monde! Des tas de salades balançés dans des plats, aucune saveur, pour les plats chauds...immangeable.
LLoret de mar, las vegas des beaufs...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

mon sejour date du 25 aout 2007,et franchement,je suis deçu,voir tres deçu.Je ne m'attendais pas à trouver un hotel grand luxe vu le prix,les commentaires,mais quand meme...le cadre,rien à dire superbe piscine,mais à part cela...je n'ai jamais été autant heureux de quitter cet enfer!!!pour vous dire etre obligé de mettre des allumettes entre le chassis et la vitre pour empecher la vitre de vibrer tellement la musique est assourdissante(la musique de l'hotel et des hotels voisins,jouant à l'escalade des decibels pour passer au dessus du voisin.la nourriture,froide,des carbonades par 35 degrés et qui plus est froide.
ne dit on pas que l'espagne est le pays des fruits et des legumes???est ce vraiment difficile de raper une carotte??il faut croire que oui...car tout les legumes sont en bocaux...des frites ou des pates froides...un jour,ça passe,mais 7 jours de suite...ça casse!!
que vous preniez une chambre pour 2,3 ou 4 personnes,vous avez le meme dés à coudre.avec une baignoire pour 2 poissons rouge vieille,avec des points de rouille dans les coins.le carrelage vieux et tout fendu...bref...le pied.
Bref,je ne suis pas tjs d'accord avec les critiques,car je trouve qu'elle est facile...mais là,pour une fois je rejoins tout ceux qui en ont fait de mauvaises,pour avoir deja roulé ma bosse un peu partout et dans des hotels ou avec un budjet on sait à quoi s'en tenir,mais là à part le cadre de la piscine du haut....le reste ne vaut meme pas la peine d'en parler tellement il n'y a rien de bien terrible à dire........à oublier au plus vite et plus jamais ça!!!photos sur demande sans probleme...

• a aimé — la piscine du haut qui est superbe
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

heureusement, il y avait le soleil!
le cadre est joli...mais c'est tout! chambre exigüe et bruyante, nourriture très peu variée et pas super, personnel pas souriant et à lloret; a part des magasins et des discothèques: pas grand chose à voir. si on vous a promis deux soirées resto sur réservation, ne vous y fiez pas: il y a 30 couverts disponibles pour un complexe hotelier pareil, c'est de la folie...surtout que vous ne pouvez reserver que la veille à l'information. bref, nous sommes allés manger à l'italien (pas mal) mais le grill nous est passé sous le nez car après 10 minutes de file le resto était déjà rempli. celui qui n'est pas difficile s'en contentera certainement, nous n'avions pas payé cher donc je me console en me disant qu'il y avait le soleil, la plage et la piscine! mais après avoir connu la turquie et l'egypte, quelle désolation.
à noter que nous étions dans le batiment 1 et que les autres batiments ont l'air mieux et que hors saison ils traiteraient les clients avec plus de consideration

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007
Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel dans une chambre de la classe "éco"; je pense qu'il y a un bon rapport qualité / prix, le personnel parle au moins 4 langues et est très professionnel, les repas dans le restaurant "méditerranéa" (car il y en a plusieurs, un restaurant est attribué au(x) client(s) et reste le même durant tout le séjours!) sous forme de buffet est tout à fait correct, il y a un grand choix (entrées, plats, dessert, fruits.....), petit bémol sur les horaires d'ouverture : 8h (au lieu de 7h) /10h 12h30/14h et 19h30/21h.

Nous avons eu une vue sur la façade arrière de l'hôtel au lieu de bord de mer mais aucun dérangement par la desserte locale, les livraisons....les chambres sont bien insonorisées mais attention si vous êtes dans une des chambres de la façade principale, il y a des soirées à thèmes organisées tous les soirs (ou presque) et donc la musique est particulièrment forte dans cette partie!!! Nous avons eu 3 lits simples alors qu'il devait y avoir 1 lit double et 1simple (détail sans trop d'importance, mais n'hésitez pas à bien précisez lors de votre réservation si vous y tenez vraiment) et la chambre était quelque peu étroite. Pour la salle de bain, RAS, tout était propre.

Le centre ville est tout proche (à peine 200 mètres), ainsi que les bôîtes de nuits, casinos.... en ce qui concerne les plages, je vous conseille "playa de fenals" plutôt que celle du centre ville (toutes les deux à 5/10 minutes à pied)
Evitez la voiture, à moins de prendre une place de parking (environ 80 € / semaine), il est très difficile de se garer à proximité.

Je retournerai dans cet hôtel si j'en ai l'occasion ; je ne le recommande pas à ceux qui recherche le "luxe" mais plutôt à ceux qui veulent profité de la mer, piscine, soirée ou plus simplement de leurs vacances.
Un dernier conseil, ne vous attachez par trop aux photos de l'hôtel que vous pouvez voir sur la plupart des sites...
Sur ce, bon séjour

• a aimé — Acceuil, repas, soirée (flamenco, rodéo...)
  • n'a pas aimé — La chambre (trop étroite, donne sur la façade arrière)
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception