“Du bon et du moins bon” 2 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
le temple sur lot
“Du bon et du moins bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ce qui a été :
-la situation de l'hotel dans la ville.
-la chambre propre et en bon état (quoique sombre car le 1er étage est en réalité un demi sous sol)
Ce qui n'a pas été:
-le "all include" ne sert pas à grand chose car peu de choses en réalité sont incluses dans ce package. Les enfants par exemple ne pouvaient avoir à leur disposition qu'un batonnet "nesquik" et a moins de vouloir boire à outrance il vaut mieux payer ses consomations au coup par coup.
-il y eut beaucoup de pluie durant notre séjour, l'hotel n'y est pour rien certes, mais il est responsable des multiples fuites d'eau qui coulaient sur le sol. Il y avaient des seaux et des couvertures sur le sol partout dans l'établissement.
-le bar principal est plus un hall de gare extrèmement bruyant ou les serveurs en nombre insuffisant ne peuvent assurer un service digne de ce nom (il y a un plus cosy et sympa mais celui-ci n'est pas compris dans la carte "all include.
-la palme au restaurant qui rapelle la cantine de mon enfance sans la nostalgie. La nourriture très 1 er prix est indigne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montreuil-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons réservés pour les vacances de la toussaint pour 6 personnes à peine arrivée on nous annonce que nous sommes dans 2 batiments différents.Mais il faut dire qu'il y a entre les deux une centaine de marche à monter pour accéder à notre chambre mais aussi les redescendes pour aller 3 fois par jour au resto dur les vacances aussi le resto est décevant pas de variétè 9 jours avec la mème cuisine la palme revient aux entrées et aux desserts.Il y a eu des fuites un peu partout dans l'hotel alors pour éponger ils mettent des couvertures par terre.Cest d'un laid!!!!!sans compter la haut le passage entre notre chambre et le resto était inondé donc les pieds dans l'eau on a tout vu quel désastre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

le pin
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avions une suite correcte mais très bruyante. la salle de restaurant est une immense cantine très bruyante mal organisée, le bar en tout inclus est bien sauf les serveurs qui trainent à vous servir,et sans sourire, la qualité de restauration est médiocre certes il y a de quoi manger surtout les restes recuisinés!!petit déjeuner lamentable, nous sommes décus que ce séjour soit vendu par voyage privé ,on était habitué à mieux.le spa est en réalité un sauna vieillissant et un petit bassin certes bien chauffé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

en lisant tous les commentaire avant meme de partir j'etais decu d'avoir choisi cette hotel MAIS arriver la j'ai vite changer d'avis hotel magnifique bien placé pres de tout ( commerces plages) la chambres standard est petite certe pour certain mais assez grande pour 2 personne avec un beau balcon et de vue superbe. niveau nourriture c'est chaqu'un ses gout mais beaucoup de choix tout les jours de nouveau plat et en sufissance meme en allant a la derniere minute on avait assez pour manger. Le personnel est super gentil essaye du mieux qu'il peuvent de parler en francais.J'ai meme pu feter mon anniversaire la bas a refaire je refais sans hésiter mais c'est claireles gout et les couleur ne se discute pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rezé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé par voyage privé deux suites junior du 18 au 23 Septembre 2011 en all inclusive.
L'hôtel est très bruyant, la nourriture vraiment insipide, et le personnel pas toujours aimable. Aucun contrôle à l'intérieur de l'établissement, parking à 15 euros la journée, all inclusive quasi inexistant à part les glaces qui nous prenions en dessert, vu qu'au restaurant la gelée verte ou orange ne nous convenait pas. Vraiment c'est un hôtel de passage qui ne mérite pas les étoiles affichées. Le seul point positif était la grandeur des chambres et la situation de l'hôtel, mais franchement, c'est la première fois que j'avais envie de rentrer chez moi avant la fin du séjour. J'en suis revenue fatiguée comme mon mari et ma fille. Bref,
c'est rendre un service aux gens que de les prévenir sur les désagréments qui les attendent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous ne sommes finalement pas rester jusqu'a la fin du sejour,decu et surtout fatigué, nous avons reservé pour de la detente,profité de la piscine,bien mangé et passer de bonnes soirés mais impossible de se reposer,trop de bruit chambre insonorisé on entend les voisins parler, se lavé,ou aller au toilette!! pas de discrétion de la part des femmes de menage le matin,quant a la piscine impossible de se baigné tranquil une invasion de russe vous saute dessus,la nouriture pas variés,pas bon du tout et en plus il faut se faire sa propre table,le zouk complet..quant au soirée....niveau 3 eme age et surtout musique,ambiance..repetitif!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas plu.
Nous prenons note de vos remarques et conseils concernant l’hôtel afin d’améliorer nos offres de produits et services et ainsi toujours mieux répondre à vos besoins.
Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié la Costa Brava.
Cordialement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons réservé une semaine à l'hotel Guitart en chambre Gold en all inclusive par voyage privé.
Avant notre départ, j'avais regardé des avis sur l'hotel, et j'avais été inquiétée par les nombreux avis négatifs.
J'ai même envoyé un mail à l'hotel car mes parents nous rejoignaient et je craignais qu'il y ai du bruit.

Résultat après une semaine :

Nous avons vraiment passé une chouette semaine.

Chambre nickel. Spacieuse, TV à écran plat, chouette Salle de Bain...
A notre arrivée, il y avait quelques fourmis, nous l'avons signalé à la réception. Une demi heure après, des femmes de chambres sont passées, ont mis un produit, et nous n'avons plus eu de fourmis de tout notre séjour.
Le ménage était fait correctement tout les jours, et les serviettes changées lorsques nous les mettions dans la baignoire. Après j'ai toujours du mal avec les commentaires qui déplorent que les draps ou les serviettes ne sont pas changés tous les jours : Chez vous, changez vous vos draps et vos serviettes TOUS les jours ?

Au niveau de la nourriture, c'est varié, avec des spécialités espagnoles. Certes, ce n'est pas digne d'un restaurant 3 étoiles, mais que peut-on attendre de plus d'un buffet à volonté.
Concernant le All Inclusive, nous n'avons du payer AUCUN supplément et pouvions consommer tout ce que nous désirions....

Il est vrai que le stationnement est un problème dans ce genre de ville qui draine des milliers de touristes. Nous avons opté pour une place au parking de l'hotel. Certes c'est cher, mais on était sure de trouver une place chaque soir.

Bref, un bon séjour dans un hotel club accueillant beaucoup beaucoup de touristes (a priori 1600 clients à la fois !!!)
Après, tout dépend ce que vous recherchez pour vos vacances... Si vous souhaitez vous retrouvé seul sur une plage déserte, ce n'est pas sur la Costa Brava qu'il faut aller.
Après, il y a plein d'endroits vraiment chouette, si on ne reste pas enfermé dans l'hotel, ou cantonné à la ville où se situe l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations publiques de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’écrire commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre séjour au Guitart Central Park ait été agréable.
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de la Costa Brava !
Cordialement.

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°25 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotelopia, Budget Places, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.