“vacances en famille” 3 5 étoiles

N° 72 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
riec sur belon
“vacances en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons séjourné au guitart central park du 28/04 au 04/05.A notre arrivée le samedi , tout nous semblait correct mais en voyant arriver les personnes par bus entiers nous avons émis quelques réserves: la 1ère nuit difficile de fermer l oeil avec le bruit incessant des autres résidents de l hôtel qui se fichent pas mal des autres! le restaurant le 1er soir ressemblait à une cantine, avec en plus des groupes d allemands et polonais qui s imposent tant par le bruit que par leur présence au buffet! le lendemain nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit et de la foire que nos voisins avaient fait toute la nuit!avec un enfant du bonheur!
les chambres étaient rénovées et assez propre mais les chambres sont vraiment mal isolées! et puis la ville de lloret toute proche fait que ts les hôtels environnants se mettent à faire la foire du vendredi au lundi!
on nous avait promis en agence un séjour idéal pour les familles mais désormais nous ne partirons plus dans des endroits comme cela! par contre buffet varié et agréable, personnel sourient et sympa! mais le tour de lloret est vite fait et a peu d intérêt! nous recommandons alors une petite bodega et la plage santa cristina à l écart de la ville ! un petit paradis! en réalité trop de touristes irrespectueux dans cette ville , et donc pour une famille c est loin d être l idéal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Compte tenu du prix que nous avons payé, nous sommes satisfaits de l'hôtel. Le personnel travaille très fort et est très attentionné. La chambre était convenable et propre. Nous avons débuté notre séjour durant la semaine sainte, ce n'est pas la période idéale pour la tranquilité. Les corridors et la salle à manger étaient envahis de jeunes très bruyants. La nourriture au restaurant du complexe 2, les premiers jours, était froide et laissait à désirer, mais après le départ d'un groupe de jeunes qui perturbaient le complexe 2, nous avons mangé au restaurant Mediterranea et la nourriture était meilleure et plus variée. Nous avons trouvé l'endroit très bruyant à cause surtout des autres hôtels Don Juan et Acapulco où des jeunes criaient et chantaient sur leur balcon une partie de la nuit, à tous les soirs. Donc, très difficile de dormir durant les 20 jours que nous y avons passés. Et il semble que le personnel des hôtels ne pouvait rien faire. Dans l'ensemble, nous sommes quand même satisfaits, nous avons apprécié la proximité du bus pour Barcelone qui est à une heure de Lloret et aussi le petit bus touristique pour la visite des jardins qui sont magnifiques. Bon point de départ pour visiter les petites villes aux alentours. Conseil : vous pouvez louer une auto pour faire les villes de la Costa Brava et les villages médiévaux de la Catalogne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel à éviter. Le personnel est sympa mais la nourriture vraiment pas bonne et pourtant on est pas difficiles. On est restés une semaine, et le ménage n'a jamais été fait dans la chambre, on l'a fait nous même! Si on vous donne une chambre au 6e au Guitart II, refusez! C'est le dernier étage, vous aurez les moteurs de clims au-dessus sur le toit qui font énormément de bruit. Pour finir l'hôtel est situé dans une partie de la ville vraiment pas belle, très bettonée près de boutiques qui ne vendent que des articles de contrefaçons; il faudra s'éloigner du côté de l'église pour voir qq chose de sympa. Et ce n'est fait que pour 2 catégories de personnes : les personnes agées la journée et les jeunes qui vont en boite la nuit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GRACE-HOLLOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Ayant déjà été de nombreuses fois à cet endroit, je me permets de donner mon avis qui ne reflète que ce que j'ai perçu mais qui est réel et sans parti pris : beaux appartements bien tenus, cuisine variée et excellente (malgré le jour de grève nationale du 29 mars) et surtout personnel du Guitart 4 très souriant et serviable (suite à un accrochage avec mon auto, j'ai pu compter sur l'aide efficace de la Directrice et de ses employées) : je recommande cet hotel.
L' environnement est agréable et les piscines (plein air et couverte) sont très jolies et propres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné l'été dernier en famille dans cet hotel, d'extérieur plutot pas mal, 3 piscines et 2 patogeoires pour les enfants, nikel, le complexe est plutot joli, et grand ! gros CARTON ROUGE à la nourriture, INFAMME ! dégeulasse, j'ai jamais vu ça du réchauffer de très basse qualité qui ne donne même pas envie, la grosse cantoche quoi, nous avons mangé chaque jour à l'extérieur midi et soir, le matin nous prenions le déj à l'hotel mais c'était pas mieux :| j'ai jamais vu sa !
Le ménage est toujours fait dans les chambres, aucun souci, les chambres sont bien climatisées, propres.

Mais alors un conseil ne pas aller à Lloret de Mar en famille avec des enfants surtout en plein été, horrible !! Impossible d'aller se balader le soir dans la ville qui et rempli de jeunes bourrés, surement drogués, on se croirais sur l'avenue des champs élysées un jour de l'an et cela TOUS les soirs !
ENtre les sirènes des flics les tirs de flash ball et les cris des gens qui courent à 5h du matin (oui notre chambre donnais coté rue) franchement nous avons écourté notre séjour, et avons rejoins des amis en campin, beaucoup plus calme!

Conclusion,
- si vous êtes entres jeunes pour faire la fêtes allez y!
- Si vous êtes en famille = FUYEZ !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cournonterral, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bonjour . Lors de nos séjours nous avons trouvé que l'endroit est approprié pour un couple avec enfants en basse saison sur un court séjour (reposant) bon emplacement par rapport à Barcelone,bon accueil . Buffet très varié en rapport avec le prix .Nourriture correcte ,en ce qui nous concerne nous réservons pour 3 jours( fevrier-avril) depuis plusieurs années et cela nous convient.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Habitues a voyager avec nos enfants dans le monde entier nous optons cette fois ci pour la petite ville de Lloret del mar. Je tiens a preciser que nous ne sommes pas exigeants et regardants. accueil : bon. Chambre : 2 lits jumeaux + canapé ouvert servant de lit pendant 4 jours alors que l'on avait réservé une chambre quadruple, pourtant l hôtel n'est pas plein et pour le prix chambre trop petite et inconfortable. Propreté chambre:bonne. Repas : cantine ou réfectoire avec 90 % de personnes âgées, tres bruyant , nourriture très très limite je n'ai jamais vu ça. Tomates moisies, biscuits rassis, œufs verts, beaucoups de plats froids. Vraiment pas beaucoup de choix. petit déjeuner : œufs au plat excellent mais pas tous les jours. Jus d orhôte horrible( comme partout). Bars déco inexistante on se croirait dans une maison de retraite ce n'est pas agréable. Mais bon nous ne sommes pas rester à l hôtel car il y a pleins de bars bodegas tapas pas chères et excellentes au bout de la rue. Parking de l hotel onereux et qui ne sert a rien puisque la porte est restée ouverte pendant 4 jours. Lloret est une ville sympathique mais la prochaine fois nous changerons d hôtel.

• Séjour du mars 2012