“Catastrophique !!!!!” 1 5 étoiles

N° 68 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Sury le Comtal
“Catastrophique !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous devions séjourné du 13 au 20 mai 2012 en famille et en pension complète dans cet hotel, d'extérieur plutot pas mal, 3 piscines, le complexe est plutot joli mais trop grand, sans aucune sécurité n'importe qui peut accéder aux piscines qui n'ont aucune surveillance, les murs séparant les chambres sont aussi épais que du papier cigarette !!!!
Gros CARTON ROUGE :
- à la nourriture de très basse qualité qui ne donne même pas envie (la cantine en pire), avec un buffet inchangé, les plats chauds mais qui sont froids, les machines à café au petit déjeuner en pannes, plus de pains, plus de petites cuillères (il fallait arrivés tôt), etc .... du jamais vu !
Le ménage est fait dans les chambres mais ne regarder pas dans les coins ou sous le lit, clim en panne, draps et serviettes éponges troués et/ou sales....;

Mon conseil ne pas aller à Lloret de Mar en famille, vous ne verrez que ce qu'il ne faut pas faire !!! Impossible d'aller se balader le soir dans la ville où les jeunes sont ivres et hurlent jours et nuit y compris dans les couloirs de l’hôtel !!!! et en plus notre chambre coté rue !!!!

Franchement nous avons écourté notre séjour pour rentrer chez nous c'est plus calme!

En conclusion, vous êtes entres jeunes pour faire la fêtes allez y mais en famille ne choisissez pas cette destination et encore moins cet hôtel !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Destination et hôtel à fuir si vous êtes en famille ou si vous souhaitez vous reposer !!!!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Saint-Auban-d'Oze, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

je vais très souvent à lloret et très régulièrement au guitart. Je n'ai pas de problème particulier. Le personnel est très gentil. Au fil du temps, on se sent reconnu, comme chez soi. C'est très sympathique. Le buffet ressemble bien sûr à tous les buffets de ce genre d'établissement, sans plus ni moins.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Avec ma famille, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cette hotel. Les services et infrastructures sont de qualité. Les membres de l'equipe de la restauration sont très agréable.

Je n'aurais qu'une seule petite réserve sur la piscine, car l'eau était un peu trop froide, mais ca n'a pas gêné mes enfants, apparemment...

Je vous le reconseille fortement

Arles-Trinquetaille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

séjour du 5 au 8 mai 2012 en couple sans enfant all incusive
les plus: chambre "gold" de qualité, grande, trés propre; repas varié; accueil; personnel serviable;
les lieux commun sont propre sauf le bar all inclusive un peut bordelique; proximiter de la plage et des commerces du centre ville
les moins: parking payant 15 euro par jour même pour les clients!! et il est impossible de garer sa voiture a proximité de l’hôtel car on ne peut pas se garer dans les rues; bar all inclusive très bruyant avec tout les gosses, les repas sont variés mais la qualité n'est pas top, on n'entend les gens dans le couloir mais ce n'est pas non plus insuportable, le lit n'est pas un double mais deux petit lit cote a cote pas top
conclusion: pour un séjour en amoureux je conseille la chambre "gold" qui n'est beaucoup plus chère qu'une chambre normale mais qui est spacieuse avec une belle salle de bain en plus les chambre gold ne sont prise que par des vieux ou des couple donc pas trop de bruit dans l'etage, nous n'étions pas trop a l’hôtel nous somme beaucoup sorti en ville puis a Barcelone car l’hôtel et bruyant surtout les week end avec tout les gosses et de toute façon il n'y a rien a faire a l’hôtel pour un couple a part le spa et la piscine chauffer rempli de gamin
si vous y aller en famille bon courage louez en appart c'est mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons séjouné dans cet hotel park 1 au deuxième étage du 28 avril au 5 mai 2012 ,chambre trés propre ménage fait tout les jours ,nourriture variée il y en a pour tout les gouts nous avons adorés les petits déjeunés ,nous avons pris en tout inclus ,les gouters pour les enfants ne sont pas terribles et les animations du soir au salsa café sont réservées au personnes agées ,il faudrais varié mettre de la musique pour les jeunes aussi. les boissons en tout inclus sont servies dans des gobelets en plastiques on se sent défavorisés nous avons payé comme les autres pourtant . personnel desagréable au bar extérieur ,nous sommes un couple 30 35 ans avec 2 enfants il n'y a rien a faire d'intéressant le soir sinon belle ville mais on fait vite le tour et trés beau hotel .parking de l'hotel trés cher 100€ pour la semaine.

riec sur belon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons séjourné au guitart central park du 28/04 au 04/05.A notre arrivée le samedi , tout nous semblait correct mais en voyant arriver les personnes par bus entiers nous avons émis quelques réserves: la 1ère nuit difficile de fermer l oeil avec le bruit incessant des autres résidents de l hôtel qui se fichent pas mal des autres! le restaurant le 1er soir ressemblait à une cantine, avec en plus des groupes d allemands et polonais qui s imposent tant par le bruit que par leur présence au buffet! le lendemain nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit et de la foire que nos voisins avaient fait toute la nuit!avec un enfant du bonheur!
les chambres étaient rénovées et assez propre mais les chambres sont vraiment mal isolées! et puis la ville de lloret toute proche fait que ts les hôtels environnants se mettent à faire la foire du vendredi au lundi!
on nous avait promis en agence un séjour idéal pour les familles mais désormais nous ne partirons plus dans des endroits comme cela! par contre buffet varié et agréable, personnel sourient et sympa! mais le tour de lloret est vite fait et a peu d intérêt! nous recommandons alors une petite bodega et la plage santa cristina à l écart de la ville ! un petit paradis! en réalité trop de touristes irrespectueux dans cette ville , et donc pour une famille c est loin d être l idéal

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Compte tenu du prix que nous avons payé, nous sommes satisfaits de l'hôtel. Le personnel travaille très fort et est très attentionné. La chambre était convenable et propre. Nous avons débuté notre séjour durant la semaine sainte, ce n'est pas la période idéale pour la tranquilité. Les corridors et la salle à manger étaient envahis de jeunes très bruyants. La nourriture au restaurant du complexe 2, les premiers jours, était froide et laissait à désirer, mais après le départ d'un groupe de jeunes qui perturbaient le complexe 2, nous avons mangé au restaurant Mediterranea et la nourriture était meilleure et plus variée. Nous avons trouvé l'endroit très bruyant à cause surtout des autres hôtels Don Juan et Acapulco où des jeunes criaient et chantaient sur leur balcon une partie de la nuit, à tous les soirs. Donc, très difficile de dormir durant les 20 jours que nous y avons passés. Et il semble que le personnel des hôtels ne pouvait rien faire. Dans l'ensemble, nous sommes quand même satisfaits, nous avons apprécié la proximité du bus pour Barcelone qui est à une heure de Lloret et aussi le petit bus touristique pour la visite des jardins qui sont magnifiques. Bon point de départ pour visiter les petites villes aux alentours. Conseil : vous pouvez louer une auto pour faire les villes de la Costa Brava et les villages médiévaux de la Catalogne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°23 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.