“on y retournera” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°69 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

on eu l occasion de resterune semaine 16 juin au 23 juin 2012 extra personnel disponible pro prete dans res les chambres res bonne nourriture
lloret es bruyant mais en juin cela va
nous vous recommandons ce rapport qualite prix nous etions en demi-pension je ne suis ps d accord avec lescritiques
un bemol le parking o a paye 15 euros par jour pour le parking mais il est a100 m de l hotel un choix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

829 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Echallens, Vaud, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel sale après une visite de cinq chambre nous trouvons une chambre plus ou moins propre au petit déj en plein mois de juillet en espagne et même pas de jus d'orange frais quand au oeufs de couleurs bleu!!! nous avons meme visiter une chambre aves de la moisissure une autre avec une lampe muralle acrochée par les filles encore une avec des taches suspecte de couleur rouge sur les murs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Personnel hyper désagréable sauf les femmes de ménage,all in au compte goutte: 1 seul verre par personne, chaque membre de la famille doit faire la file au bar
Pour prendre les repas: il faut parfois faire la file pendant 20 minutes avant de pouvoir rentrer dans le restaurant et ensuite refaire la file aux différents buffets
La nourriture sans aucune variété est tiède, limite froide
Aucune surveillance dans les locaux pour bagage, la clé est donnée aux voyageurs d'où nombreuses dégradations (personnellement tout le contenu de mon sac de voyage s'est retrouvé par terre, ma veste en simili cuir déchirée,nos valises retrouvées hors du local )J'ai déposé plainte auprès de la direction qui voulait m'offrir un repas en dédommagement hors j'étais en all in !!!!!
Les annimateurs quasi inexistants
Wi fi indisponible
En conclusion: bel hôtel malheureusement très mal géré

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lebbeke
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

partie avec mon mari et mes 2 enfants (5ans et 2 mois) en août 2011,voici mon avis sur cet hôtel,tout d'abord je tiens à préciser que j'ai énormément voyager et toujours en all in et principalement en 3 et 4 étoiles donc j'ai de quoi faire des comparaisons objectives !!!!!
les points positifs de l'hôtel il y en a mais très peu ! le complexe est agréable à la vue 3 piscines,de beaux parterres ect....le mini club où les enfants sont très bien encadrés et mon fils s'est bien amusé.voilà pour les ++++ et oui pas grand chose !!! les points négatifs : l'accueil des plus antipathique à la réception,nous devions recevoir un pot de bienvenue on l'attend toujours,venus en voiture le prix du parking de l'hôtel est exorbitant ,si vous y aller garer vous en ville ou dans d'autres parkings nettement moins chers.pour la propreté là c'est le summum les chambres rarement nettoyées et les fourmis qui grouillent dans la chambre jusque dans les biberons de mon bébé !!!! pour ce qui est de la nourriture exécrable !!!! une honte !!!!! je donnerais pas pareil nourriture à des chiens,le matin on a eu droit aux fourmis dans les croissants le midi petits pois à toutes les sauces, pâtes hamburgers et compagnie ,le soir pas compliqué ce que vous n'avez pas mangé le midi et bien on vous le ressert le soir mais cette fois sous une autre forme ,le poulet? un jour je me suis retrouvée avec 18 ailes dans mon assiette je cherche toujours celle qui était cuite elles dégoulinait de sang.... les desserts des gelées des gelées et encore des gelées !!!!!après plusieurs plaintes de clients mécontent le directeur nous à transférés dans le resto qui contient 1 étoile de + la seule différence là on vous apporte les boissons à table et vous mangez sur une jolie nappe en tissus mais la nourriture est exactement la même, une honte et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas difficile mais là comparé à d'autres hôtel du même standing je n'ai jamais vu ça !!!! parlons maintenant de la propreté,piscine des plus sales mon mari a ramassé des touffes de cheveux qui flottait dans l'eau depuis 1 semaine alors que soit disant la piscine est nettoyée un enfant à fait ses excrément dans l'eau ceux si ont flotté dans l'eau pendant 1h avant que la maitenance arrive et résultat il l'enlève à l'épuisette et dis tout le monde peut retourner dans l'eau !!!! le meilleur un client s'est fait repeindre sa chambre pendant qu'il etait dans l'eau à son retour dans sa chambre il retrouve toutes ses affaires remplies de peinture !!!!! il va se plaindre à la direction que toutes ses affaires sont foutues réponse de la direction on va vous offrir 2 jours gratuit en all inclusive !!!! de qui se moque t'on????,les ascenseurs toujours en panne avec une poussette je vous dis pas l'horreur l'hotel est remplis d'escaliers !!!!! la plage à 200 m oui par 140 marches sinon c'est 1km à pied !!!!!!l'animation j'ai jamais vu ça !!!!!! animateurs très bas de gamme ,un appel micro pour vous signaler qu'il y a une animation vraiment pas de quoi vous motiver,restez 15 jours pendant 15 jours toujours la même chose et des spectacles le soir des plus ringards !!!!! à part la mini disco.pour ce qui est du all in ,sachez que c'est une vrai brigade qui vous attend à chaque bar vous n'avez droit qu'a 1 verre d'alcool à la fois et oublier le sourire ils sont des plus antipathiques !!!! surtout au bar de la piscine en bas!!! les heures d'ouverture des bars laisse à désirer et ce fut une vrai débrouille pour chauffer un biberon c'est moi même qui ais prévenu la direction que les micros ondes étaient en panne !!!!! il n'était pas au courant,il faut vous lever tôt pour obtenir un transat vous faites la fille depuis 7 h du mat et là ceux qui ont un all in gold vous passe devant car ils ne payent pas le transat !!!! nous étions en all in et malgré cela nous n'avions droit qu'à certaines choses j'ai porté plainte auprès de mon agence de voyage et maintenant tout le monde est lgé à la même enseigne !!!! en all inclusive !!!!l'hôtel est situé près du centre ne vous attendez pas à trouvé des boutiques typiques espagnoles à moins de vous rendre près de l'église mais près de l'hôtel il n'y a que des boutiques de contre façon tenues par des pakistanais et il faut tout marchander ils sont où les espagnoles???????? pour finir ce long commentaire et j'en aurais encore des choses à direje dirais qu'il ne faut surtout pas y mettre les pieds si vous allez en famille mais si vous êtes jeunes et que vous aimez les discothèques là vous trouverez votre bonheur à coup sûr !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Berloz, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Mon type de vacances: Vacances entre 6 amis (tous garçons) agés entre 22 et 28 ans.
Nous recherchions un hôtel offrant le meilleur rapport qualité prix, situé dans le centre. Pour ça, c'est l'hôtel idéal.

L'hôtel nous a satisfait dans l'ensemble. Je dirai qu'en général, Lloret de Mar s'adresse aux jeunes, mais il y avait pas mal de familles dans l'hôtel. Le seul défaut est peut-être la nourriture qui n'est pas extraordinaire, mais qui est mangeable (après avoir discuté avec une des serveuses de l'hôtel, il apparait que c'est la tendance de la région, càd la bouffe pas des meilleures). L'hôtel ne m'a pas paru bruyant, mais je ne peux être objectif sur ce point du fait que sur ma semaine je ne suis jamais allé dormir avant 7h du matin et j'ai même fait une nuit blanche.

J'ai trouvé le personnel de l'hôtel très sympathique (je faisais l'effort de parler en espagnol), mais vous pourrez très bien vous débrouiller si vous ne parlez que le français ou l'anglais.)

Au niveau de l'All In, un petit bémol pour la nourriture hors des repas. Vous n'aurez que des chips au sel et des sandwichs dégueu. Par contre, niquel au niveau des boissons, la bière n'est pas mauvaise (ce n'est pas non plus de la Jupiler, mais bon) et les alcools sont de marque internationales (J&B, Disaronno, Gin,...). Pour le service, c'est un autre bémol: tout le monde n'a pas l'all in, vous êtes donc contrôlés à chaque passage avec votre bracelet et une carte magnétique (une boisson à la fois, mais parfois ils sont sympa quand il y a moins de monde et permettent d'en prendre plusieurs).

Au niveau fréquentation, il y a beaucoup de russes et d'allemands à Lloret, ce qui inclus leur mentalité d'envahisseurs...

En gros, je donne 4/5 en comparaison avec ce que nous cherchions et non en comparaison avec les autres hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sury le Comtal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous devions séjourné du 13 au 20 mai 2012 en famille et en pension complète dans cet hotel, d'extérieur plutot pas mal, 3 piscines, le complexe est plutot joli mais trop grand, sans aucune sécurité n'importe qui peut accéder aux piscines qui n'ont aucune surveillance, les murs séparant les chambres sont aussi épais que du papier cigarette !!!!
Gros CARTON ROUGE :
- à la nourriture de très basse qualité qui ne donne même pas envie (la cantine en pire), avec un buffet inchangé, les plats chauds mais qui sont froids, les machines à café au petit déjeuner en pannes, plus de pains, plus de petites cuillères (il fallait arrivés tôt), etc .... du jamais vu !
Le ménage est fait dans les chambres mais ne regarder pas dans les coins ou sous le lit, clim en panne, draps et serviettes éponges troués et/ou sales....;

Mon conseil ne pas aller à Lloret de Mar en famille, vous ne verrez que ce qu'il ne faut pas faire !!! Impossible d'aller se balader le soir dans la ville où les jeunes sont ivres et hurlent jours et nuit y compris dans les couloirs de l’hôtel !!!! et en plus notre chambre coté rue !!!!

Franchement nous avons écourté notre séjour pour rentrer chez nous c'est plus calme!

En conclusion, vous êtes entres jeunes pour faire la fêtes allez y mais en famille ne choisissez pas cette destination et encore moins cet hôtel !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Destination et hôtel à fuir si vous êtes en famille ou si vous souhaitez vous reposer !!!!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Auban-d'Oze, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

je vais très souvent à lloret et très régulièrement au guitart. Je n'ai pas de problème particulier. Le personnel est très gentil. Au fil du temps, on se sent reconnu, comme chez soi. C'est très sympathique. Le buffet ressemble bien sûr à tous les buffets de ce genre d'établissement, sans plus ni moins.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.