Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DEPLORABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
La Roquette-sur-Siagne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons l'habitude de voyager et de coucher dans les 4 ou 5*. Celui-ci atteint à peine les 2*. Les réceptionnistes sont incompétentes et ne nous informent pas des services gratuits et des prestations auxquels a droit le client qui a réservé "en direct", c'est-à-dire au plus cher, ce qui fait qu'au début, vous payez toutes les boissons et la location des chaises longues en piscine (si vous arrivez à en avoir une même en milieu de matinée). Ce n'est pas un restaurant c'est un réfectoire, il est très bruyant, la nourriture est déplorable, pas de variétés, très souvent la même chose ou resservie d'une autre façon le soir. Pas de contrôle de sécurité à l'entrée de l'hôtel, ni à la piscine (à la limite de l'insécurité). Le nettoyage de la chambre est survolé. A l'arrivée, pas de place de parking à l'hôtel, obligé d'aller s'en trouver un en ville (après 8 h de route avec les bouchons et la canicule). Seulement un "bonpoint" pour les serveuses du soit-disant restaurant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    238
    179
    132
    234
Consultez les avis pour
387
252
17
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel soit disant 4 étoiles mais à éviter, rien de bien la chambre minable ou la décoration a été faite dans les années 70 et n'a jamais été refaite, le lieu comme la ville lloret del mar sans intérêt, mais le pire reste les repas même dans vos souvenirs de cantine vous ne pouvez pas avoir mangé aussi mal même le petit déjeuner n'est pas bon le pain rassi le jus d'orange de la poudre mélangée à de l'eau et je ne suis pas difficile....

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Reservation VOYAGESNCF.Com par internet (SNCF ça sonne sérieux mais ne vous trompez pas rien a voir), a l'arrivee a 14h30 à l'hotel pas de reservation. 18h45 toujours pas de solutions de secours si ce n'est, a l'initiative de l'hotel, un Appartement 1 ch + 1 lit pliant d'une salete repoussante pour 2 ch communicante à l'origine dans la belle partie de l'hôtel. Annulation dans la foulee, avec en prime 350€ de frais pour une réservation fantôme. VOYOUS vous avez dit VOYOUS, Oui oui et escroq de surcroît.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre séjour dans cet hotel était le dernier. Les infrastructures sont vétustes, les ascenseurs sont régulièrement hors service. Les salles de bains des chambres non rénovées ne sont pas entretenues : la faïence est cassée, un mince filet d'eau coule de la pomme de douche, etc La climatisation est très bruyante, il faut l'éteindre pour pouvoir dormir. Les chambres ne sont pas isolées : on entend les bruits de couloirs, on sent les odeurs de cigarettes dse chambres voisines qui passent par les conduits de la clim. Et surtout cet hotel est sale : les abords de la piscine sont jonchés de détritus (gobelets, nourritures) - il y a du sable au fond de la piscine - les transats sont crasseux - nous avons eu des préservatifs(jeté des chambres supérieures) sur le toit sur lequel donnait notre balcon : il a fallu demandé tous les jours pendant 5 jours consécutifs qu'ils soient enlevés.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est correct.Nous étions en suite junior.Belle chambre, propre, rien à redire.
En revanche , le restaurant ressemble à une cantine : il y a énormément de bruit. La nourriture est médiocre. Il faut aller manger très tôt ( c'est à dire à partir de 19 heures ) pour avoir un choix suffisant.
Pour prendre un verre après le repas, vous devez faire la queue.
Il y a 3 piscines mais les transats sont pris d'assaut.
Nous nous sommes rabattus sur la plage.
Le soir la sono est à fond juqu'à minuit.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnois, Hainaut, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très sale. La nourriture, si l'on peu appeler cela de la nourriture est infecte, aucun chois. Bref : des vacances à oublier très vite. Pour info, le all in n'en n'est pas un, pour certaine consommations, vous devez ajouter un supplément, les transats à la piscine sont payant et toutes les boissons vous sont servies dans des gobelets. En parlant de la piscine, si vous aimez nager avec des détritus, elle fera l'affaire. Si vous décidez d'y aller en voiture, 15 euro par jour pour le parking, Le personnel à l’accueil est très peu compétant, les ascenseurs inutilisables la plupart du temps. Un conseil : n'y allez pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

si vous choisissez cet hotel, prenez au moins le park 1 gold.nous devions aller au park 2, les couloirs sont étroits ainsi que les ascenceurs.on avait une porte fenetre qui ne fermait pas au 4ème étage avec un enfant en bas age.buffet dégueulas de plus c'est la croix et la banière pour se garer car peu de places sur le parking de l'hotel.
on a été reclassé au park1.chambre agréable avec terrasse.buffet sympas, il y en avait pour tous les gouts.nombreuses animations.ville festive donc très bruyante.personnel pas toujours agréable.attention ascenceurs peu disponibles et souvent en panne donc escaliers souvent.je ne recommanderai pas cet hotel à une famille

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.