“QUE DU BONHEUR EXCELLENCE SUR TOUT LES POINTS” 5 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°66 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Argenteuil, France
“QUE DU BONHEUR EXCELLENCE SUR TOUT LES POINTS”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

SEJOUR DU 18 AU 1 SEPTEMBRE VRAIMENT MERCI POUR TOUT EXCELLENTE PRESTATION HOTELIERE PERSONNEL TRES DISPONIBLE (un grand merci a tout le personel de restauration et bar qui sont toujours rester adorables ,et super professionel ) les chambres etaient tres bien nettoyer tous les jours ,l'animation tres agreable pour les enfants,l'hotel est tres pres du centre donc tres agreable pour ce promener a pied....
POUR FINIR MERCI ENCORE POUR CE JOLI SEJOUR.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
xalonso, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel, vos commentaires vont nous aider à toujours améliorer nos prestations. Nous espérons vous recevoir pour vos prochaines vacances et vous saluer personnellement.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Non déplaise aux détracteurs, pour les tarifs proposés on ne peux exiger une comparaison avec le CLUB MED. Ou il faut passer ses vacances ailleurs et ne pas exiger la lune.
Confort des chambres : bien, à savoir qu'il est possible de choisir plusieurs formules de logements et donc de standing.
Personnel : très disponible et avenant et la plupart maitrisant aussi bien le francais, l'espagnol ou l'anglais.
Animations : il y en a pour tous les gouts, plutôt bien pour les enfants - piscine correcte et bien entretenue.
Extérieurs bruyants en début de nuit - mais les gens sont là pour faire la fête !
Nourriture : simple mais variée et surtout abondante. Seul bêmol, les desserts un peu décevants pour les gourmands. Peu mieux faire pour les glaces ( quitte à demander un supplément )
IIntéressant : PROFITEZ DES PRESTATIONS TELS QUE MASSAGE - SAUNA - SOINS CORPORELS - PREVOIR UN PETIT BUDJET MAIS C'EST FORMIDABLE ET UN BON POINT POUR L'HOTEL !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je confirme et reconfirme ce qui se dit de pire ! Accueil déplorable, nourriture épouvantable, pisicine sale, ambiance bruyante, nous sommes repartis plus fatigués, déçus et affamés que jamais !
Par contre, la chambre, très agréable et bien climatisée et le personnel du restaurant, le pauvre, plus que gentil étant donné les plaintes incessantes et justifiées ! Ce n'est pas un 4 étoiles mais un 4 x 0 que ce semblant de structure hôtelière mérite !

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos souhaits attendus. Nous prenons en compte toutes vos remarques, afin de palier au plus vite aux désagréments rencontrés.
Au nom de la direction de l'hôtel, nous vous prions de nous excuser, en espérant pouvoir vous saluer personnellement, lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Seurre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes allez en vacances à lloret del mar dans le plus miteux hotel d'europe, ce dernier est classé en 4 étoiles ( a peine un formule1) sal, fils apparent ds les chambre une seule ampoule en fonctionnement, nous devions et avions payé deux chambres supérieures cote à cote nous avons eu deux cages à l opposées l'une de l'autre, en formule all in exclusive restauration même pas digne des pires restaurant routier!!!!!!
impossible de s'endormir avant 1 heure du matin et reveil tous les matin à 5h au retour des noctambules et ce chaque jour pourtant au téléphone expedia nous l'avait chaudement recommandé!!!!!!!!!!!!

Chers clients,

Au nom de la compagnie, nous regrettons que ce séjour ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Il est vrai qu'à cette époque de l'année, nous recevons beaucoup de monde. Nous prenons en compte vos commentaires afin de rémédier à certains désagréments.

Salutations cordiales
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel minable, sale, all inclusive soit disant, suppléments pour tout jusque pour les glaces des enfants!! Transats payants à la piscine, nourriture médiocre , à peu de choses près, de la nourriture pour chien! Hôtel bruyant, bas de gamme, les chambres qu'on met à votre disposition ne ressemblent pas du tout aux photos du qui circulent sur le net. Animations??? où ça?? à part de la musique le soir sur la terrasse n'avons rien vu?! Soirée à thème et barbecue, oui juste pour la pub... rien de tout ça n'a été proposé! Piscine dangereuse pour les enfants, accès très glissants aux abords. A part les jardins de St-Clotilde rien à visiter. A notre arrivée, après 15h de route, une file de 15 personnes pour s'enregistrer.... une très très longue attente!! accès internet pas disponible (pub mensongère). Ascenseurs en panne, logés au 6ème étage un peu difficile d'y accéder avec un enfant!!!! Personnel au bar désagréable, on vous mets des glaçons dans un gobelet et allez vous servir vous même!! Les snacks proposés entre les repas, des hot-dogs médiocres à 2€ de supplément, pizzas chauffées dans un micro-onde bon à mettre aux ordures et chips d'hier qui collent aux dents! super!!!!! Que des points négatifs, nous n'y retournerons jamais et nous le déconseillons à tous......

brunstatt
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Par quoi commencer? Déjà je tiens à préciser que nous avons l'habitude de voyager et que notre capacité d'adaptation est plutôt bonne...pour preuve, c'est la 1ère fois que j'écris un avis négatif sur un hôtel!
Nous étions logés dans un appartement assez bien entretenu, mais sans clim et avec la musique à fond à l'extérieur jusqu'à très tard, difficile de trouver le sommeil. Entre les bandes de jeunes qui regagnent leur chambre tout au long de la nuit ( souvent ivres morts) et les enfants qui pleurent tôt le matin, les heures de sommeil peuvent se compter sur les doigts d'une main.
Ne partons nous pas en vacances certes pour nous divertir, mais aussi pour y trouver un peu de repos après une année de dur labeur?
Je pense avoir commencé par le plus soft. La piscine est d'une saleté écoeurante ( traces jaunes, touffes de cheveux, sparadras et déchets divers flottent au milieu des baigneurs). En 1 semaine je n'ai observé que 2 nettoyages le matin. Un jour mon fils est sorti de l'eau avec une énorme touffe de cheveux coincée dans sa montre!
Le carrelage qui fait office de plage est très sale, gluant et glissant. Il en va de même pour les escaliers dans lesquels je suis moi aussi tombée, comme bon nombre de vacanciers qui l'ont également signalé à la réception. Imaginez un peu ces vacances avec en plus des douleurs dans le dos! Je ne vous parle pas des wc de la piscine...impossible d'y marcher à partir de 10h le matin tant il y a des saletés, et poutant on n'y voit jamais de passage de personnel ménager.
Des gobelets et des papiers jonchent le sol à l'extérieur. La fontaine décorative est elle aussi pleine de déchets que jamais personne ne vien enlever. Au restaurant, on parvient toujours à trouver à peu près son bonheur, mais devoir débarrasser soi-même une table pour pouvoir manger( parce que le personnel n'est pas assez nombreux), c'est plutôt écoeurant....d'ailleurs, autant choisir des vacanciers qui ont su manger proprement!!
A vrai dire avec mon mari nous serions partis dès le lendemain, mais nous ne pouvions faire cela à nos enfants qui se réjouissaient tant pour cette semaine de vacances.
En résumé, le bruit la nuit n'est pas du fait de l'hôtel, mais le manque d'hygiène oui. Si l'hôtel accueille autant de vacanciers, il est nécessaire d'avoir un personnel qui soit proportionnel. Avec ce que nous avons payé, c'est inadmissible!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes partis mi aout entre amis( 20-25 ans). Personnellement nous avons eu de la place au parking de l’hôtel (15€ par nuit). Nous étions dans la partie la plus ancienne le guitart 3 certes la vu n'est pas super (vu sur les hôtels d'en face ) mais il faut dire que lloret n'est pas non plus une destination de charme !!! les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. attention il n'y a n'y télé n'y seiche cheveux n'y clim dans les chambres. les partis communes (restaurant et bars) sont bien et climatisées nous n'avons rien au a redire sur la nourriture (nous étions en tous inclus) tous étaient bon et frais sauf les sauce mayonnaise et vinaigrette pas terrible ^^. l’hôtel est en plein centre a 2 pas des magasins et de la gare routière pour prendre le bus et passer une journée à Barcelone.A la piscine il est vrai qu'il faut arriver très tot pour avoir un transat bien qu'il y en ai beaucoup !! l'eau était propre rien à redire. L’hôtel propose des activité aux enfants mais je trouve personnellement que lloret n'est pas une destination pour famille. En effet il y de la musique le soire beaucoup de bar et boites de nuit. C'est une destinations pour les jeunes une station balnéaire créée de toute pièce sans véritable charme. il faut il aller pour s’amuser et bronzer faire des rencontres et bronzer mais en aucun cas pour passer des vacances tranquilles en familles !!!La plage est à moins de 500m. mais rempli de monde ce n'est pas du sable mais des petits cailloux oubliez les châteaux de sables !! En bref hotel à conseiller pour ceux qui veulent sortir faire la féte et profiter de la plage et de la piscine sous un beau et chaud soleil d'été !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
xalonso, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher cliente,
Au nom de toute l'entreprise, nous vous remercions d'avoir choisis nos instalations pour séjourner sur la Costa Brava. Il est vrai que durant cette période de l'année, Lloret est une ville au nombre de visiteurs élevé, et pour une grande majorité, de jeunes. Encore une fois, nous vous remercions de vos commentaires prenons note de votre point de vue afin de pouvoir nous améliorer. Sachez également que notre complexe dispose de chambres déstinés aux familles (Gold et Junior Suite Familiar).
Cordialement.

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°23 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, Cancelon, Venere, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.