Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel 3 ***, je cherche encore les étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°72 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
Charleroi, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“un hotel 3 ***, je cherche encore les étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

15 jours dans cet hôtel, 15 jours de nourriture médiocre si pas nul (pour vous dire, je ne sais pas cuisiné, mais je pense pouvoir faire mieux). buffet.... le buffet du lunch Garden est encore plus grand que celui de l'hôtel.
Pour ce qui est de la propreté, moquette tachée, chambre +- correcte, essuie qui traîne sur le toit restaurant pas toujours propre etc ..... (on a même du débarrassé une table pour pouvoir manger et ce pas qu'une seule fois.....

et le spa, sauna a 125 degré, piscine pas très propre.....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme vous l'espériez. Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor et prenons note de chacun d'eux afin de les résoudre.
Cordialment Xavier Camrpubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

931 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    125
    234
    194
    142
    234
Consultez les avis pour
339
227
14
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Vraiment pas satisfaits de nos vacances, payé bien cher pour ça!
Tout d'abord, l'accueil, pas génial, pas de sourires... ça c'est pas encore grave.
Les piscines ne sont pas extra-ordinaire mais ça passe encore. Quoiqu'il faut prendre 3 ascenseurs différents pour accéder aux piscines du haut (avec bébé dans la poussette pas le choix). Ou monter plus de 60 marches. Sur notre séjour, ces fameux ascenseurs tombent en panne très souvent, et font un peu penser à une attraction effrayante!
La piscine du haut, où les transats sont payant, manque de petits carrelage tout autour, ce qui est dangereux, risque de coupures!
Les barmans sont agréables dans l'ensemble, le choix des boissons est correct, mais tjs des files interminables au bar de la piscine.
Le pire pour moi, la chambre! Rien à voir avec la belle suite que nous voyons sur la brochure! Linge de lit vieillot, le faux-plafond de la salle de bain qui retombe! De la rouille partout autour de la baignoire. Et la PROPRETE!!!! En arrivant dans la chambre, on s 'attend au moins à avoir une chambre nettoyée à fond, et bien nous trouvons dans la baignoire un rasoir, près du lit des coupures d'ongles (dégueulasse franchement) et en dessous du lit, un ticket datant du 30 juillet (nous commencons notre séjour le 3 aout). Et j'en passe! Je n'en veut pas à ces femmes de charge, à qui on n'attribue peut être pas assez de temps par chambre?m
La nourriture, nous étions au resto 4*, pour moi ça ne les vaut pas du tout, mais nous trouvons de quoi manger tout de même, sans se régaler, mais bon, ça va encore.
Je trouve que le resto est mal organisé, des serveurs passent souvent avec de gros chariots pour réassortir en vaisselle et nourriture. Nous avons eu à table des bouteilles de vin plus que sales, grasses, franchement une honte de sortir ça dans un resto, soi disant 4*!
Animations minimum. Les filles du mini club très sympa!
Enfin, je dirai que cet hôtel ne nous reverra plus! Et heureusement, nous sommes des gens qui savent s'amuser et profiter malgré tout, car dans le cas contraire, ça aurait été la déprime assurée!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous regrettons vivement les commentaires. Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec certains des ascenseurs qui accèdent à la piscine, ce qui pourrait causer un problème. Nous nous excusons. Nous regrettons aussi les choses que vous avez mentionné à propos de nettoyage et la situation du barreau, ce sont des questions que nous avons déjà résolus. Mme Magaly, espérons vraiment vous saluer de nouveau dans une occasion à venir et rendre votre séjour encore plus agréable à cette époque. Cordialement, Xavier Camrpubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Landivisiau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine et quel plaisir de retourner chez nous !!! D'habitude les vacances s'est toujours trop court et bien là non !!!
Pour dormir l'acquisition de boules kies est indispensable car entre les animations de l'hôtel et celles des hôtels voisins ça deviens vite un capharnaüm car les hôtels sont tellement proches les uns des autres que ça fait caisse de résonnance !!! Sans oublier la clim qui jouxtait notre fenêtre et qui ronronnait toute la nuit et la journée ...
Le matin prévoyez de vous lever aux aurores ou de déposer votre serviette sur un transat en rentrant de discothèque comme ça il vous restera attribué pour la journée ... tant pis pour les autres !!!
Pour ce qui est des repas ne compter surtout pas vous régaler de la nourriture industrielle de bas de gamme ... Quasiment pas de fruits ou alors pas mûrs
En All inclusive il n'y a que l'eau et le vin de compris pour les sodas passer à la caisse ...
Avant que je n'oublie les ascenceurs prévoyez de bonnes tennis car s'il n'y a pas de cours de steps vous allez tout de même en faire ... deux ascenceurs(4 pers) pours desservir 5 étages de plus de 50 chambres chaque...
Alors avant qu'il ne soit trop tard changer d'hôtel !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Hélène,
Tout d'abord nous vous remercions de votre séjour avec nous et nous regrettons que vous n'etiez pas satisfaite de vos vacances. Votre critique est très importante pour nous car elle nous aide à améliorer nos services.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Flawinne, Namur, Belgium
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

avoir économisé un an pour aller en vacance et avoir eut droit à cela ,hôtel sale,all in qui n'en est pas des suppléments pour tout ,piscine bec transat et parasol trop peu on doit ce lever à 7 h00 pour en avoir un ,boissons dans des gobelts en carton pour ca je vais au camping quand au repas je vous dit pas ...bec bec bec plus jamais j'irais la bas d'ailleur on est parti plus tôt avec un grand sourire d'avoir quitté ce bordel!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons que vous en n'etiez pas satisfait . En ce qui concerne les boissons dans des gobelets en papier nous avons indiqué que les règles de sécurité et des mesures nous obligent de servir dans des gobelets en papier dans les zones de la piscine. Dans les bars tous les boissons sont servis dans des verres. En ce qui concerne les parasolsnous sommes désolé et vous remercions de votre commentaire car grâce à celui-ci ce problème a été résolu.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Arcs sur Argens, France
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre dite economique .....minable à 77e la nuit!!!
Sols-moquette tachée, rideaux chambre arraché+moissie!!!
Salle de bain vetuste...bidet arraché!!!
Ménage....trouvé à notre arrivée un bonbon derriere porte de la salle de bain collé!!!
Fais une réclamation pour tout ça auprès du Directeur.....ns ns sommes fait envoyés promener!!!
Parties communes idem....De plus, la nuit (fin juin 2013) règne un joyeux bordel dans les couloirs collectifs...et; aucun membre du personnel ne dis rien!!!
Ou sont la sécutité?!
Sincerement.....c'etait super nul!!!! A EVITER !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Google Traduction
Apreciada Pauline,
Queremos ante todo darles las gracias por visitar nuestro complejo y lamentamos enormemente que durante su estancia no disfrutase de ella tal y como esperaba. Queremos comentarle que en los próximos meses muchas de estas habitaciones que usted comenta vamos a proceder a renovarlas completamente y que estos momentos disponemos de diferentes tipos de habitación de diferentes categorías totalmente renovadas. Una vez lamentamos que no lo pasara tal y como usted deseaba y le pedimos nuestras más sinceras disculpas por lo ocurrido. Esperamos de veras poder volver a saludarle en una próxima ocasión y conseguir su máxima satisfacción. Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dour, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La nourriture n'était pas assez variee. Manque cruel de parasol. Trop d'attente aux bars car pas assez de personnelles de plus le personnelle est peu souriant! Nous étions 4 familles en VIP et nous devions faire la fil pour transat et parasol le matin. En plein moins de juillet rupture de stock de crème a la glace et de certain alcool. Bord de la piscine sale! Pas d'animation a la piscine du haut et manque de musique. Animation peu emballente le soir et répétitif ( disco, flamenco). Par compte le restaurant grill était excellent. Le directeur était a l'écoute et essayer de rectifier chaque reprimente. Dommage car le cadre de l'hôtel et sûrement un des meilleur de loret de mar. Une très bonne note pour l'animateur qui distribue les transat pour la piscine du haut mais beaucoup trop seul pour s'occuper de tout. Merci de bien vouloir me répondre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Maurine,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et aussi remercier vos commentaires car ils nous aident d'améliorer certains aspects que vous avez mentionné. En ce qui concerne des parasols à la piscine nous avons pris des mesures pour s'assurer que des situations décrites ne se reproduisent pas. Encore une fois, je vous transmets mes plus sincères excuses et j'espère de vous saluer de nouveau dans notre établissement.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici notre deuxième séjour terminé, le premier datant de 2009.
En ce qui concerne la chambre : rien à redire car la chambre vient d'être refaite : sol stratifié, tentures occultantes, douche italienne, armoires propres.
Le personnel est accueillant et très sympathique. Bonne équipe d'animateurs !
MAIS :
- nourriture trop grasse et pas toujours bien cuite (les frites par exemple). Trop d'ail dans toutes les préparations.
- présences de groupes de jeunes polonais beaucoup trop bruyants, vivants la nuit et peu respectueux du sommeil des autres.
- seulement 4 parasols pour les 3 piscines du bas, il faut se lever tôt pour avoir la chance d'en dénicher un ...
- abords des piscines très glissants, super dangereux pour les enfants (j'ai pu voir quelques belles chutes)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Nath,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de votre séjour. De la part de tous les employés de l'hôtel, nous vous présentons nos sincères excuses pour pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions et assurons que cela va se résoudre le plus tôt possible.
Cordialment Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.