“sos vetements en rade au pressing- revenus sans...” 2 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
talant
“sos vetements en rade au pressing- revenus sans...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

ma fille est partie avec son papa et son frère..contente pour toutes les connaissances faites là-bas..le reste, assez moyen, chambre pas à l'image de la pub, ni le balcon, ni les m2) 12M2 chambre familiale; pour commodités matérielles payantes pour piscine.calme plutôt relatif; et le pressing...vêtements pas près au bout de 4 jours, partis sans avec promesse d'envoi-express, à ce jour, depuis 10 jours: pas encore reçu et pour la communication: tombons toujours sur répondeur..je ne peux racheter sa garde-erobe; MERCI!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour et voudrions vous informer que vous pouvez nous contacter directement par email pour pouvoir trouver la solution pour les problèmes de pressing Info@guirtarthotels.com. Merci!
Xavier Camprubí

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil glacial! A notre arrivée une réceptionniste francophone et apparemment française ou originaire d'un pays francophone vu le prénom sur le badge nous a dit très sèchement: "les check in sont à 9h" sans aucun sourire ni autre forme de politesse.
Donc vers 9h check in. Une file d'attente pas possible dans ce que je qualifierai de joli foutoir.
Une fois les formalités remplies, on nous annonce (avec le sourire et politesse cette fois de la part d'une réceptionniste espagnole :) ) que la chambre ne sera disponible qu'a partir de 14h30.
Bon, pas grave. Petit dej, apero et resto plus tard, nous voila de retour à l hotel pour prendre enfin nos quartiers!
Bonne surprise! La chambre est grande, la salle de bain de taille très raisonnable également avec une très grande douche. La clim fonctionne très bien et la chambre semble avoir été rénovée récemment!
Petite tv écran plat toute neuve avec... 2 chaines en français sur une centaine, mais bon, c'est mieux que rien surtout qu'on est pas venus là pour regarder la tv.
Sinon, porte du balcon avec serrure cassée, porte de la salle de bain qui grince et ferme mal, pommeau de douche qui fuit un peu mais rien de (très) grave...
A part ça, personnel presque entièrement francophone (et qui sais parler un grand nombre de langues), très aimable y compris les femmes de chambre très gentilles.
Restaurant un peu bruyant mais un grand choix de plats et de desserts constamment réapprovisionnés, accueil cordial et francophone une fois de plus. Je pense que la restauration est un des points forts de cet hôtel.
De nombreuses animations pour les enfants et le soir spectacle de magie très divertissant :)
Bon séjour dans l'ensemble mais par pitié, changez les moquettes dans les couloirs!
Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 15 jours à Guittart park 2 et franchement nous avons regretté, transat payant sauf pour ceux qui ont le bracelet rouge !!!, on vous proposera le parking à 15 €/j alors que dans le même parking en dehors de l’hôtel il est à 6€/jsoit 91/15j au lieu de 225€ , il est vrais que la politique de tout commerce c'est augmenter son chiffre d'affaire mais un commerce qui "dure" est un commerce qui avant tout fidélise sa clientèle hors à chez guitart park ce n'est pas le cas, en ce qui concerne la restauration en 15 jours je pourrais vous détaillé le buffet des entrés au desserts avec un buffet varié je ne saurai pas le faire !, et pour finir cet hôtel je ne le recommanderai à personne. une petite note positive nous concerant le travail des femmes de chambre.

Astuce pour la chambre : si vous voulez partir en famille changer de destination
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel bel hôtel sur le site, photos magnifique, le rêve ! mais dans ma réalité ce n'est pas ça du tout ! appartement sale frigo avec encore lait caillé, micro onde avec de la nourriture, salle de bain sale... la vétustée n'est pas gênante, c'est l'Epagne ! mais l'hygiène il y a tout de même un minimum, sans être maniaque ! Ils disent qu'il y a 5 restos ?? nous avions droit qu'a un seul pourquoi ? on ne sait pas !! Il n'y a pas de transat en suffisance au nombres de vacanciers !! Par contre le personnel est très serviable et font de leurs mieux avec les moyens qu'on leur donne c'est à dire peu !!

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

15 jours dans cet hôtel, 15 jours de nourriture médiocre si pas nul (pour vous dire, je ne sais pas cuisiné, mais je pense pouvoir faire mieux). buffet.... le buffet du lunch Garden est encore plus grand que celui de l'hôtel.
Pour ce qui est de la propreté, moquette tachée, chambre +- correcte, essuie qui traîne sur le toit restaurant pas toujours propre etc ..... (on a même du débarrassé une table pour pouvoir manger et ce pas qu'une seule fois.....

et le spa, sauna a 125 degré, piscine pas très propre.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme vous l'espériez. Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor et prenons note de chacun d'eux afin de les résoudre.
Cordialment Xavier Camrpubi
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Vraiment pas satisfaits de nos vacances, payé bien cher pour ça!
Tout d'abord, l'accueil, pas génial, pas de sourires... ça c'est pas encore grave.
Les piscines ne sont pas extra-ordinaire mais ça passe encore. Quoiqu'il faut prendre 3 ascenseurs différents pour accéder aux piscines du haut (avec bébé dans la poussette pas le choix). Ou monter plus de 60 marches. Sur notre séjour, ces fameux ascenseurs tombent en panne très souvent, et font un peu penser à une attraction effrayante!
La piscine du haut, où les transats sont payant, manque de petits carrelage tout autour, ce qui est dangereux, risque de coupures!
Les barmans sont agréables dans l'ensemble, le choix des boissons est correct, mais tjs des files interminables au bar de la piscine.
Le pire pour moi, la chambre! Rien à voir avec la belle suite que nous voyons sur la brochure! Linge de lit vieillot, le faux-plafond de la salle de bain qui retombe! De la rouille partout autour de la baignoire. Et la PROPRETE!!!! En arrivant dans la chambre, on s 'attend au moins à avoir une chambre nettoyée à fond, et bien nous trouvons dans la baignoire un rasoir, près du lit des coupures d'ongles (dégueulasse franchement) et en dessous du lit, un ticket datant du 30 juillet (nous commencons notre séjour le 3 aout). Et j'en passe! Je n'en veut pas à ces femmes de charge, à qui on n'attribue peut être pas assez de temps par chambre?m
La nourriture, nous étions au resto 4*, pour moi ça ne les vaut pas du tout, mais nous trouvons de quoi manger tout de même, sans se régaler, mais bon, ça va encore.
Je trouve que le resto est mal organisé, des serveurs passent souvent avec de gros chariots pour réassortir en vaisselle et nourriture. Nous avons eu à table des bouteilles de vin plus que sales, grasses, franchement une honte de sortir ça dans un resto, soi disant 4*!
Animations minimum. Les filles du mini club très sympa!
Enfin, je dirai que cet hôtel ne nous reverra plus! Et heureusement, nous sommes des gens qui savent s'amuser et profiter malgré tout, car dans le cas contraire, ça aurait été la déprime assurée!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous regrettons vivement les commentaires. Il est vrai que nous avons eu quelques problèmes avec certains des ascenseurs qui accèdent à la piscine, ce qui pourrait causer un problème. Nous nous excusons. Nous regrettons aussi les choses que vous avez mentionné à propos de nettoyage et la situation du barreau, ce sont des questions que nous avons déjà résolus. Mme Magaly, espérons vraiment vous saluer de nouveau dans une occasion à venir et rendre votre séjour encore plus agréable à cette époque. Cordialement, Xavier Camrpubi
Landivisiau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine et quel plaisir de retourner chez nous !!! D'habitude les vacances s'est toujours trop court et bien là non !!!
Pour dormir l'acquisition de boules kies est indispensable car entre les animations de l'hôtel et celles des hôtels voisins ça deviens vite un capharnaüm car les hôtels sont tellement proches les uns des autres que ça fait caisse de résonnance !!! Sans oublier la clim qui jouxtait notre fenêtre et qui ronronnait toute la nuit et la journée ...
Le matin prévoyez de vous lever aux aurores ou de déposer votre serviette sur un transat en rentrant de discothèque comme ça il vous restera attribué pour la journée ... tant pis pour les autres !!!
Pour ce qui est des repas ne compter surtout pas vous régaler de la nourriture industrielle de bas de gamme ... Quasiment pas de fruits ou alors pas mûrs
En All inclusive il n'y a que l'eau et le vin de compris pour les sodas passer à la caisse ...
Avant que je n'oublie les ascenceurs prévoyez de bonnes tennis car s'il n'y a pas de cours de steps vous allez tout de même en faire ... deux ascenceurs(4 pers) pours desservir 5 étages de plus de 50 chambres chaque...
Alors avant qu'il ne soit trop tard changer d'hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Hélène,
Tout d'abord nous vous remercions de votre séjour avec nous et nous regrettons que vous n'etiez pas satisfaite de vos vacances. Votre critique est très importante pour nous car elle nous aide à améliorer nos services.
Cordialement, Xavier Camprubi

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.