Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas déçue contrairement aux avis” 4 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Elne, France
2 avis
“Pas déçue contrairement aux avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel fin aout et nous y reviendrons, chambre propre au Guitart Park 2, bien agencée mis a part que le lavabo soit en dehors de la salle de bain. Et qu il n y ai pas de cendrier. Mais rien de bien grave. L hôtel est proche du centre ville pour sortir. Faire les boutiques, et aller en boites de nuit. Seul bémol un problème d électricité a notre arrivée qui a été régler en 2h, un peu long mais la grande piscine a combler ce bémol. Un très bon séjour que nous comptons renouveler l été prochain dans cet hôtel mais cette fois ci pour 1 semaine.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
C'est un grand plaisir pour nous de pouvoir vous servir, nous sommes heureux quevotre séjour a passé très bien en géneral. Nous ferons tout possible pour résoudre les aspects qui ont été pas très agréables pendant votre séjour.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

829 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    116
    211
    161
    122
    219
Consultez les avis pour
353
233
15
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine "cauchemardesque" du 7 au 14 septembre 2013. Nous avons regretté amèrement. Une file d’attente à l’entrée pour obtenir une chambre et pour la quitter – devoir sortir de la chambre à 10h du matin pour prendre le chemin du retour à 16H49.
Tout d’abord, accueil désagréable et horrible. Pour rejoindre la chambre, nous avons traversé un couloir sortant d’un film sordide ! Le couloir du 5ème étage (digne d’une aile d’un asile psychiatrique).
Le sol – la moquette du couloir est maculée de tâche de vomi. Les rideaux de notre chambre sont troués, les prises de courants sont bancales et peu nombreuses. Nous rechargions nos gsms – appareils photos et PC entre le WC et la baignoire. Nous avons eu l’image d’une salle de bain où les installations sont branlantes et pendant une semaine nous étions logés dans une chambre minable où la porte de l’armoire à linge est tombée. Les lits étaient très inconfortables et un des lits était cassé. Si une personne plus corpulente s’y couchait le lit basculait. L’hôtel n’est pas propre.
La nuit, le personnel de l’hôtel laisse à tout va le bruit, les cris, les hurlements dans le couloir jusqu’au matin. De 21H jusqu’à 23H30 bruit et hurlement. Le ballon de foot claque dans la porte de la chambre. Dans les 3 chambres voisines un « joyeux » bordel. Un personnel qui laisse faire. Nous pouvions dormir de 24H jusqu’à 3H08 du matin. Après c’était de nouveau de cauchemar assurés.
Nous avons dû subir et laisser faire…Nous devions vivre avec les rideaux fermés. Car nous avions peur. Les gens de la chambre voisines sont venus chercher"voler " notre table et une de nos chaises sur notre balcon (en rampant) nous ne les avons jamais récupéré et ce pendant que nous nous trouvions dans la chambre. Nous n’avions plus d’intimité.
C’est un hôtel pour des personnes qui ne respectent rien, ni personne. Hurler la nuit, picoler et jouer au foot dans les couloirs….
Pour ce qui est de la nourriture, médiocre et nulle. Par ex : Les pates trempaient dans l’eau…Et ce n’est qu’un exemple. Le bacon du matin était froid. Les salades du soir se retrouvaient le lendemain matin en guise de déjeuner et j’en passe. C’était pire qu’une vulgaire cantine.
Nous n’irons plus jamais ! Et nous devons aussi remercier l’agence qui nous a conseillé ce merveilleux cauchemar.
Nous avons réclamé. On ne nous a pas pris au sérieux. Une mère et sa fille, pourquoi s’en occuper. On nous a dit d’appeler la sécurité pendant la nuit. Et le téléphone de notre chambre n’était pas branché. D’où il était impossible d’appeler qui que ce soit. Quand nous eûmes réclamés et prévenus le représentant de notre agence, les responsables sont devenus très désagréables. L’hôtel était complet, donc nous avons dû rester dans cet état toute nos vacances. Nous avons pu dormir un peu plus, les 2 derniers jours quand la troupe de « fous » s’en est allée. Une semaine de cauchemar. Nous sortions tout le temps pour ne pas rester dans ce milieu....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un autre étage que le 5ème du bâtiment non rénové. Je ne savais pas qu'un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado. Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Lorient, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

pour l'acceuil personnel gentil mais c'est tout !!!!!
couloir dégueulasse !! du bruit du matin au soir !!! que sa soit les plus jeunes ou les plus vieux !!! les Espagnoles, Anglais et Russe ne pensent qu'a eux du bruits, parles super méga fort !!!!! piscine trop petite pour l'ensemble des clients, aucun respect du règlement de l’hôtel ( ex : laissé les serviettes sur les transat toute la journée en étant pas la comme sa ceux qui arrivent bah débrouillez vous hein ?! ) pas assez d'activité même pour un mois de Septembre, nourriture n'en parlons pas même les enfants a la cantine de l'école mange mieux les salles sont très bruyantes on se croirait dans un internat d’ados ! même la mer est plus chaude que la piscine qui soit disant est chauffée...
En bref un hôtel pourri et bien contente d'être rentrée chez moi ;)

Astuce pour la chambre : prenez pas coté rue trop de bruit, l'autre coté ce sont les poubelles donc en faite n'y alle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado.
Cordialmente, Xavier Camprubí
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châteauneuf-les-Martigues, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une grande erreur de choix...une grande déception dès notre arrivée... Nous avons passé 4 jours dans cette usine!!! Même en septembre il y a du bruit!!!! Que dire à part que nous n'irons plus jamais!!!!!!!! Une citée... Des blocs d'immeubles nommés "hôtels"!!! Les buffets sont vraiment digne d'une vulgaire cantine d'entreprise et encore!!! Exemple:des bâtonnets de poisson pané ou de la soupe de champignons en sachet..gluante ou des pates baignant dans l'eau...à vomir!!! Les soit disant légumes sont directement mis sur l'étalage après la sortie de leur boite de conserve de chez "METRO"!! Une honte!! L'huile d'olive transparente comme celle de tournesol..bizarre? Un unique grille pain au buffet du matin..pour tout ce monde!!!D'ailleurs,que des Russes!!! Ils ont gagné le voyage ou quoi??? Les desserts sont fait pour les Anglos saxons...des gelées fluo horribles!!! Et des haricots en sauce tomate servis matin midi et soir!! On est en Espagne???? La chambre....2 lits jumeaux bas de gamme..pour un couple c'est pas le top!! Et les boules Quiès indispensables pour dormir!! Hotel très bruyant!!! Une horreur!!! Pas de wifi dans la chambre :( Les balcons du bloc où nous étions ne possédaient pas de séparation...vous pouvez aller aisément chez les voisins!!!!! :/ :/ Beaucoup de vis à vis avec pour notre "immeuble" une vue direct sur les chambres de l'immeuble d'en face :/ :/ Hotel sale!!!! 4 nuits et les draps pas changés!!!! Les draps remontés et basta!!!!! Une honte!!!!! Et puis à part faire les boutiques que faire dans cet endroit???? Bref....Nous le déconseillons vraiment!!!!!! Parking payant 15 euros par jour,une honte!!! SPA et soins hors de prix!!!!! Et piscines non chauffées!!!!

Astuce pour la chambre : Nous ne savons pas où sont les bonnes chambres !!! Et le SPA est payant !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado.
Cordialmente
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel n'a qu'un seul objectif faire du quantitatif (mettre un max de monde ds un minimum de place) c'est inimaginable.... La qualité est totalement à revoir! Un monde de fou pour manger le matin, le midi, le soir.... On se bouscule pr pouvoir attraper la nourriture, les assiettes... Ma petite fille de 2 ans s'est meme pris un coup d'assiette ds la figure... Aucune place les piscines sont minuscules et ne peuvent en aucun cas accueillir l'ensemble des touristes, en plus impossible d'accéder aux bords de la piscine car pas de place tellement il y a de transats qui t'empechent de circuler c'est du vrai n'importe quoi!!!!!!!!!!!A l'accueil bonjour l'amabilité de la petite francaise ça l'écorcherait de sourire!, et dans les couloirs on se croirait chez Leclerc un samedi tellement il y a foule, les ascenceurs faut attendre 10min avant de pouvoir les utiliser...Franchement cet hôtel c'est 0

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Nous regrettons votre expérience à notre hôtel n'était pas comme vous l'espériez, nous vous remerciont de vos commentaires car ils nous permettent d'améliorer nos services et faire en sorte que nos installations vous plaisent. Nous espérons vous servir à nouveau la prochaine fois et jusque-là recevoir un accueil chaleureux.
Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guilherand Granges, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Du monde à l'arrivée, du monde dans la journée, du monde la nuit, bref beaucoup de monde et surtout BEAUCOUP de bruit. Ujoyeux "bordel" le soir jusqu'à 0h30 voir 1h du mat, avec des gens pas du tout discrets dans les couloirs (ca chante, ca crie, ca court, ca picole...)
Lit pas fait dans la chambre, ménage pas fait non plus avec des cheveux qui trainent partout, bref beurk.
La nourriture n'est pas terrible, pas de spécialité espagnoles, le jambon sous vide est meilleur en france, du porc à tous les repas, les mêmes choses proposées à tous les repas. Salle de "restaurant" hyper bruyante.
Les toilettes communs : c'est plus propre chez Total !!
Le personnel : aucun effort pour parler français (pour certains).
Propreté générale de l'hôtel : SALE
La salle de sport : une honte pour 45€ la semaine ! On croirait une salle de sport privée des années 80 (pour 10 personnes en même temps pas plus).
Le parking : 15€/j soit 105€ la semaine ; ce n'est même pas une honte mais une escroquerie !
Taxe catalane de 14€ pour 2 la semaine. Wifi à 20€ la semaine pour la chambre sinon gratuit dans le bar ou il fait froid (clim toute la journée).
Le tout inclus : que dire a part le soda, le café, le chocolat, les chips (bof), les sandwichs (très bof), l'eau à table, le vin à table, tout à volonté, c'est tout ; pour le reste il faut payer un supplément.
Je n'y retournerais pas tellement je suis déçue pour ma semaine de vacances.
Pas très chère et je comprend maintenant pourquoi !

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel en famille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Google Traduction
Apreciada Anne,
Le agradecemos su relato en Tripadvisor. Lamentamos que los precios que ofrecemos y que teneos publicados en nuestra web no le parecieran justos y estos pudiesen haberle producido algún malestar.
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maurens, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous rentrons d'une semaine de "vacances" dans cet hotel horrible.Acceuil desagreable et personnel limite désagreable
Chambre pour 4 personnes de 15m2 tout compris lavabo dans la chambre car salle de bain trop petite 1 lit double et lit de 110 pour 2 enfant mais l'acceuil nous à dit que les lits double espagnol étaient plus petit!!!! Quel blague!!!!
Très bruyant pas d isolation du tout
couloir et partie commune très très sale
parking hors de prix
Les jeux pour enfant cassés et dangereux

Piscine pas adaptée à la capacité de l hotel
transat payant mais de toute facon seulement 20 pour 4000personnes

Enfin bref un cauchemar, le seul point correct c est le parquet dans les chambre qui donne un coté "propre" enfin à peu près

Il n'est d'ailleurs pas necessaire que l'hotel me réponde par un message type pour augmenter les avis positifs puisque sur place ni le personnel ni meme le directeur n ont voulu nous ecouter

Astuce pour la chambre : pas dans cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,
 De la part de la direction de l'hôtel nous voudrions nous excuser pour ne pas être en mesure de rendre votre séjour comme vous l'attendiez. Ceci pour nous notre principal objectif, obtenir que nos clients sont satisfaits. Nous regrettons de ne pas avoir réussi. Nous voulons vous dire que le complexe possède différents types de chambres et de catégories récemment rénovées. Dans les prochains mois, nous prévoyons d'effectuer un renouvellement d'un grand nombre de chambre 3*. Comme nous l'avons fait au cours de cet hiver à 100% de renouveler les chambres d'un de nos bâtiments dans le complexe faisant deux étoiles à trois étoiles. Comme vous pouvez le voir c'est notre but de renouveler constamment nos installations afin d'offrir aux clients des cours de bien-être et de satisfaction. Une fois encore, je tiens à exprimer nos excuses et de regret que nous ne pouvions pas parler personnellement, vraiment j'espère être en mesure de vous aider et d'être en mesure de revenir et de saluer personnellement. Je vous présente mes meilleures salutations. Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.