Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“" on est une entreprise, pas une œuvre de charité" dixit la réceptionniste” 3 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 69 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“" on est une entreprise, pas une œuvre de charité" dixit la réceptionniste”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une semaine passée du 19 au 27/10.
La chambre familiale est très correcte, propre, bien aménagée avec 2 télés. Ménage bien fait tous les jours, sans aucun problème.
La nourriture: agréablement surpris le premier soir, nappe en tissu, serveurs réactifs ( à peine assis, ils viennent prendre la commande des boissons), vaste choix de buffet. Quelques jours passent, et on se rend compte que la nourriture présentée est vraiment bas de gamme ( genre jambon reconstitué sans goût, pâtes baignant dans l huile...). Les picnics fournis le midi se composent, entre autres, de sandwich triangle " décongelés" ( c est écrit sur le paquet, je savais même pas que ça existait)
All inclusive au bar: hum hum!!. Les cocktails sont inclus! Oui mais seulement les mélanges tout préparés avec du jus hyper chimique en plus) pour un bon monitor, il faudra rajouter 2 euros. Une bière en bouteille san Miguel, normallement inclus dans la formule all inclusive si on regarde la carte au bar est très difficile à obtenir. Selon les Barak, un coup les bières sont chaudes, un coup t en à plus, un coup "mais non c est pas inclus, et de toutes façons c est meilleur à la pression, tais toi et bois, tu peux revenir te resservir"...
Animations enfants: à la toussaint, c est plutôt de la surveillance d enfant, pas vraiment d animations, dans le local avec les 3 télés, la wii et la Playstation!!! Même si la dame est très gentille.
Piscine intérieure très voire trop chaude, carrelage autour des piscines très glissant attention aux enfants.
Le top du top de l arnaque: le parking. 15€ par jour, à la Réservation je trouvais ça un peu cher quand même... Je demande si y a pas autre chose moins cher. On me dit qu on ne part pas se garer dans la rue, qu il y a paut être des parkings publics mais que ça peut être un peu craignos. Ok va pour le parking, qui est à l autre bout de la rue, un parking public. Tarif la bas 18€/ jour, ha cool on a un tarif préférentiel via l hôtel.... Et quelques jours après je m aperçois que ce parking propose des forfait semaine à 57€. ( on a payé 120€ pour 8 nuits). Je le dis à une réceptionniste qui me répond qu elle n était pas au courant, qu elle peut me rembourser les 3 nuits restantes mais je refuse car je dois bien garer ma voiture quelque part et que c est trop tard pour que ça vaille le coup. Mais quand même je lui dit que ce serait bien de le dire aux prochains clients.
Au départ, on rend les clés, et je dis à une réceptionniste de prévenir les clients que le parking est deux fois moins cher sans passer par l hôtel, ça éviterait qu on soit pris pour des [--] c est toujours désagréable.elle me répond: on est une entreprise, pas une œuvre de charité madame, on est la pour vendre nos places"!!! Je trouve cela inadmissible comme réponse de la part de quelqu un qui est à la réception d un établissement hôtelier.

Merci pour l accueil et les conseils de ce soit disant hôtel 4 étoiles!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

942 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    245
    191
    136
    241
Consultez les avis pour
399
261
18
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

l' accueil a été convenable.les chambres sont correctes et propres.au niveau du restaurant la nourriture est correcte et variée.Le personnel est à l' écoute aussi bien au restaurant que dans les autres services.seul problèmes les ascenseurs souvent en panne et problème pour accès parking A au niveau ouverture.je retournerai a cet hôtel qui possède un bon rapport qualité prix a cette époque de l'année

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Heureusement qu a notre arrivée les réceptionnistes nous ont très bien acceuillies(en particulier Evelyne) car quelle déception en ouvrant la porte de notre chambre odeur très désagréable!!!!! Frigo sale avec des cheveux à l intérieur...les vitres on ne voit plus à travers.la Sdb baignoire pas très propre robinet très dur à fermer.je pense qu il manque du personnel!!!!!!!!!!!! les femmes de chambres n ont pas assez de temps pour chaque chambres.
En ce qui concerne la piscine fermeture bcp trop tôt,le carrelage très dangereux risque de coupure pour les enfants et sol très glissant.les ascenseurs trop souvent en panne:-( il y a aussi les escaliers très glissant je suis tombée en me faisant très mal au dos et pendant notre séjour il y a eu aussi d'autres nombreuses chutes bcp plus graves que la mienne.
Pour le restaurant je pense qu il y a vraiment pire........les serveuses font le maximum pour nous satisfaire.
Mais un grand merci a Ramone a l entrée du resto pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Un grand merci au personnel de la réception,des femmes de chambres, du restaurant pour leurs dévouement .
il faudrait bcp de changement au niveau des chambres pour que nous revenions l année prochaine...............

CLEO

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente
Le agradecemos su estancia en nuestro complejo y sus comentarios en Tripadvisor, estos son de gran ayuda ya que nos permitirán mejorar los aspectos que usted comenta. Esperamos poder volver a saludarle en una próxima ocasión. Cordialmente.
Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
provence
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

ayant profite d un deal nous avons passes trois nuit dans cet hotel.les chambres sont correctes
et nous n avons pas eu de bruit,. le personnel est sympa , mis à part un serveur de bar à qui le travail n etait pas son truc prefere et une personne zelée à l entrée du restaurant.
receptionniste à l accueil sympa et à l ecoute des problemes(fuite de clim et probleme télé regles dans le 1/4 d heure suivant)
niveau restaurant c est la cantine , bruyant , plat toujours dans le meme concept, pas trop de variation nous n avons d ailleurs pas prit le dernier repas, nul, les piscines de l hotel sont innaprochables trop de monde, je qualifirait cet hotel d usine à touristes les prix du parking sont excessifs, nous ne reviendrons pas dans cet hotel, il est surclasse ,ne merite pas tant etoiles,Quand à la ville bof rien d extraordinaire,
Bref achat du deal un peu regretté

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Agradecemos en primer lugar su estancia en nuestro complejo y lamentamos todos los aspectos que durante su estancia no han sido de su agrado.
Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Sale, buffets pas top,ascenseurs en panne, attente aux guichets endroit envahi par la contrefaçon ..
Lloret de mar : vraiment pas top , guitart hotel encore pire..
All inclusive: bracelets + cartes nécessaires ..( une horreur !!)

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Nous sommes desolé que votre séjour n'a pas passé comme prévu. Nous voudrons vous informer que notre système Tout Inclus fonctionne avec les cartes et bracelets afin d'evoir le contrôle interne. C'est dommange que cela ne vous a pas plu.
Cordialment Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Elne, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel fin aout et nous y reviendrons, chambre propre au Guitart Park 2, bien agencée mis a part que le lavabo soit en dehors de la salle de bain. Et qu il n y ai pas de cendrier. Mais rien de bien grave. L hôtel est proche du centre ville pour sortir. Faire les boutiques, et aller en boites de nuit. Seul bémol un problème d électricité a notre arrivée qui a été régler en 2h, un peu long mais la grande piscine a combler ce bémol. Un très bon séjour que nous comptons renouveler l été prochain dans cet hôtel mais cette fois ci pour 1 semaine.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
C'est un grand plaisir pour nous de pouvoir vous servir, nous sommes heureux quevotre séjour a passé très bien en géneral. Nous ferons tout possible pour résoudre les aspects qui ont été pas très agréables pendant votre séjour.
Cordialement, Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine "cauchemardesque" du 7 au 14 septembre 2013. Nous avons regretté amèrement. Une file d’attente à l’entrée pour obtenir une chambre et pour la quitter – devoir sortir de la chambre à 10h du matin pour prendre le chemin du retour à 16H49.
Tout d’abord, accueil désagréable et horrible. Pour rejoindre la chambre, nous avons traversé un couloir sortant d’un film sordide ! Le couloir du 5ème étage (digne d’une aile d’un asile psychiatrique).
Le sol – la moquette du couloir est maculée de tâche de vomi. Les rideaux de notre chambre sont troués, les prises de courants sont bancales et peu nombreuses. Nous rechargions nos gsms – appareils photos et PC entre le WC et la baignoire. Nous avons eu l’image d’une salle de bain où les installations sont branlantes et pendant une semaine nous étions logés dans une chambre minable où la porte de l’armoire à linge est tombée. Les lits étaient très inconfortables et un des lits était cassé. Si une personne plus corpulente s’y couchait le lit basculait. L’hôtel n’est pas propre.
La nuit, le personnel de l’hôtel laisse à tout va le bruit, les cris, les hurlements dans le couloir jusqu’au matin. De 21H jusqu’à 23H30 bruit et hurlement. Le ballon de foot claque dans la porte de la chambre. Dans les 3 chambres voisines un « joyeux » bordel. Un personnel qui laisse faire. Nous pouvions dormir de 24H jusqu’à 3H08 du matin. Après c’était de nouveau de cauchemar assurés.
Nous avons dû subir et laisser faire…Nous devions vivre avec les rideaux fermés. Car nous avions peur. Les gens de la chambre voisines sont venus chercher"voler " notre table et une de nos chaises sur notre balcon (en rampant) nous ne les avons jamais récupéré et ce pendant que nous nous trouvions dans la chambre. Nous n’avions plus d’intimité.
C’est un hôtel pour des personnes qui ne respectent rien, ni personne. Hurler la nuit, picoler et jouer au foot dans les couloirs….
Pour ce qui est de la nourriture, médiocre et nulle. Par ex : Les pates trempaient dans l’eau…Et ce n’est qu’un exemple. Le bacon du matin était froid. Les salades du soir se retrouvaient le lendemain matin en guise de déjeuner et j’en passe. C’était pire qu’une vulgaire cantine.
Nous n’irons plus jamais ! Et nous devons aussi remercier l’agence qui nous a conseillé ce merveilleux cauchemar.
Nous avons réclamé. On ne nous a pas pris au sérieux. Une mère et sa fille, pourquoi s’en occuper. On nous a dit d’appeler la sécurité pendant la nuit. Et le téléphone de notre chambre n’était pas branché. D’où il était impossible d’appeler qui que ce soit. Quand nous eûmes réclamés et prévenus le représentant de notre agence, les responsables sont devenus très désagréables. L’hôtel était complet, donc nous avons dû rester dans cet état toute nos vacances. Nous avons pu dormir un peu plus, les 2 derniers jours quand la troupe de « fous » s’en est allée. Une semaine de cauchemar. Nous sortions tout le temps pour ne pas rester dans ce milieu....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un autre étage que le 5ème du bâtiment non rénové. Je ne savais pas qu'un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Google Traduction
Apreciado Cliente,
Estamos muy desolados de no haber podido conseguir que su estancia fuese tal y como usted esperaba. Lamentamos todos sus comentarios y pondremos todos nuestros recursos para poder conseguir que se arreglen todos los aspectos que no fueron de su agrado. Cordialmente Xavier Camprubi
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.