“UNE VRAIE REUSSITE” 5 5 étoiles

N° 68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Grâce-Hollogne, Belgique
“UNE VRAIE REUSSITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis revenu avec bonheur dans ce grand complexe qui s'est encore amélioré, surtout sur la propreté générale et le contrôle des gens qui circulent dans la propriété : en effet, les barrières de l'entrée principales étaient fermées et donc, il y a moins de visiteurs qui ne sont pas de l'hôtel et c'est mieux (sinon, les visiteurs étrangers laissent des détritus partout). Les repas au restaurant Méditerranéo sont variés et très bons : je n'ai pas eu une seule mauvaise surprise. Le restaurant est tenu et surveillé par les Maîtres de Salle Ramon et Serapio qui sont attentifs et très agréables (ils sont agréables, polis, bien habillés et toujours prêts à aider les clients). Je fais une mention spéciale au Guitart Park 4 : Madame Dolores fait tout pour rendre le séjour agréable ; elle parle parfaitement le Français (comme Maité) et est toujours à l'écoute des clients ; elle est bien disponible et a toujours un mot agréable pour ses clients : grâce à elle, je reviendrai encore. Bravo et merci

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je suis arrivée dans cet hôtel avec, il faut bien l'avouer, beaucoup de craintes mais aucun à priori.
Je n'ai lu les précédent avis qu'après avoir réservé. J'aurais certainement choisi un autre hôtel si il n'y avais pas eu cette promotion de vente privée.

L'accueil et l'enregistrement, en français ont été faits très facilement et sans attente.
Nous avons eu une très agréable surprise en arrivant dans la chambre qui avait été rénovée. Cette chambre familiale était composée d'une entrée avec dressing et salle de bain, une chambre parentale avec frigo et télévision (pas d'écran plat, pas de satellite et seulement une dizaine de chaines, dommage !), et une chambre d'enfant avec un lit une personne et un autre lit "armoire" ainsi qu'une seconde télévision.
Les 2 chambre étaient séparées par une porte vitrée et un rideau occultant pour une parfaite intimité.
L'hôtel est équipé d'une piscine couverte chauffée, ainsi que 2 piscines extérieures que nus n'avons pas testées vu la date de notre séjour.
La formule "tout inclus" comprend tous es repas ainsi que les boissons au bar. Nous n'avons donc pas versé un centime de plus que les prix de la réservation de départ et 3 euros et quelque de taxe de séjour.

Le restaurant est un buffet très bien garnis de plusieurs sortes d'entrées chaudes ou froides, de plats chauds (les poissons à la plancha sont vraiment un régal), et de desserts ... disons que les amateurs de desserts seront déçus, il vaut mieux se tourner vers les fruits frais coupés. Je dois en bonne française absolument signaler QU'IL N'Y A PAS DE FROMAGE !
La cuisine manque un peu d'âme est est faite pour plaire à tous les goûts, c'est un peu dommage.
L'hôtel propose des animations tous les soirs, notre chambre était située juste au dessus du bar qui faisait concert live. Nous avons moins été dérangés par ce bruit de fond que par le bruit des gens qui parlent dans le couloir pour aller dans leur chambre. Ça ne nous a pas empêché de dormir en tous cas !

La clientèle à cette date était surtout des personnes âgées, ainsi qu'une grande majorité de familles française qui avaient certainement profité de la même promo que moi !

Pour conclure, l'accueil était très agréable, le personnel du restaurant, très attentionné, la chambre et le restaurant très convenables. Cet hôtel n'est pas comparable à un 4 étoiles français, mais nous avons tout de même largement apprécié la formule "tout inclus" sans mauvaises surprises.
Si vous bénéficiez d'une promo, n'hésitez pas. D'autant plus que j'ai oublié de préciser que l'hôtel est à 10 minutes du centre ville et du bord de mer !

Astuce pour la chambre : Evitez le premier étage qui est juste au dessus du bar et des animations.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Oppède, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel vraiment décevant, et pourtant nous ne sommes pas très difficile. beaucoup de malfaçons, les murs sont très fins, nous entendions les voisins chuchoter. le buffet du petit déjeuner était TRÈS TRÈS médiocre, en revanche les lits étaient très confortables (pour nous).
malgré certain avis positif je ne le conseillerais pas à d'autres personnes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Saint-Auban-d'Oze, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je séjourne souvent à Lloret et , après avoir testé plusieurs hôtels, maintenant je réside toujours au guitart. Le rapport qualité prix est correct. La situation géographique me convient parfaitement. Le personnel, pour la pluplart, est sympathique, voire pour certaines personnes, adorable. Au fil des séjours, des liens se créent.Les serveuses au restaurant se souviennent même de mes choix de boissons !
Un petit bémol pour les chambres qui, à mon sens, se dégradent vite. Mais bon, on n'est pas là pr rester dans les chambres...
En conclusion, un seul problème : le wifi....qui est devenu payant soit disant pour être de meilleure qualité....ce qui ne me paraît pas si évident que celà!

Astuce pour la chambre : mieux vaut payer un peu plus cher et prendre à minima des silver, voire des gold plutôt que des écon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Séjour a Lloret de Mar du 2/12 au 5/12 2013 avec notre association de quartier, on était 530 personnes
Hôtel très beau, avec beaucoup de commanditées, mais il est vrai qu'il y a des lacunes.
service OK
nourriture OK, mais peut améliorer car beaucoup de monde, seulement 2 machines a café par restaurants pour le petit-déjeuner.
chambre OK, mais placard manque de cintres,
Mais pour la TV il est vrai que sa manque de chaines, trop d'espagnoles, seulement 3 chaines françaises, 1 italienne, etc
Les cartes magnétiques laissées à désirer
il est vrai aussi que dans les couloirs, il y a des fissures au murs, tapis tachés, mais bon, vue le prix, dans l'ensemble cela semble très honnête et la situation géographique est superbe.

Astuce pour la chambre : Si possible être dans le bâtiment ou les chambres commence par 2, nous on étaient dans la chambre 24...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Malpropre, mal rénové, bouffe médiocre, il faut s'en tenir à ce qui est cuisiné à l'extérieur, à ce qui est acheté pour être certain de la qualité, piscine sale, odeur de moisi et de renfermé, clé d'entrée désactivée régulièrement sans aucune raison, aucun service d'aide au bagage, chaises de piscine moisies, moisissure dans la salle de bain, service de chambre médiocre, savon non changé, serviettes non remplacées, portes patios non barrées après le ménage, divan lit tellement poussiéreux, tapis de corridors taché, élévateur minuscule, et le deuxième en panne. Chats errants partout, verres vides et déchets trainants partout aux alentour des piscines, tout le mobilier extérieur sale taché, pas moyen de s'y asseoir sans d'abord les laver... Balcon petit et sans intimité... Les gens à la réception se foutent de tout ! Il n'y a rien de positif à dire de cet endroit ! C'est un endroit pour les jeune qui arrivent en gang et profitent du tout inclus pour faire la fête et profite de la boisson ! Ils se foutent bien de la propreté quand la boisson est gratuite. Même si le boeuf a un relief vert, il prendront assez de boisson pour tuer les bactéries... Nous y étions avec un voyage organisé, et étions malheureusement prit dans cet endroit pour 4 jours, nous avons mangé dans items achetés pour déjeuné, et pris les dîners au restaurants et grignoté dans notre chambre le soir, tellement la nourriture était non invitante. Les deux premiers soirs, nous avons mangé des pâtes, mais encore là, les sauces...
Non vraiment, c'est un endroit à éviter !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je ne peux aider, ne je m'y rendrais plus jamais !!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super hôtel pour un week end d'intégration, je me suis bien amusé avec ces deux piscines et son bar à volonté. Un seul bémol, les chambres qui n'était pas tres 3 étoiles lol mais à part ça, j'adhère ^^

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°25 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.