“à eviter” 3 5 étoiles

N° 71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“à eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hotel très moyen il ne faut pas etre délicat car très sale!!!!le rapport qualité prix est justifié.
ce n'est pas cher en demi pension ou all inclusive mais il ne faut pas regarder la qualité.Au niveau de la restauration il y a beaucoup de choix mais tout est mauvais.Les 3 piscines sont sales eau très troubles en fin de journée et les transats jaunes tout noirs de moisissures!!!
Pour les enfants c'est le réve car beaucoup d'animations ,grand complexe,salles de jeux, ...En bref on y retournera pas.La chambre était correcte changement des serviettes tous les jours mais mauvaise insonorisation et mauvaise literie.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans le batiment classé 4 etoiles car beaucoup de jeunesse bruyante!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Génial, on y a passé une super semaine avec les enfants (formule all inclusive).
Le restaurant (Guitart 2) est top: incroyable variété de plats et différent chaque jour de la semaine, personnel de salle sympa et souriant.
Mon fils (6 ans) a adoré le Kids Club et en redemendait tous les jours.
Probablement il y a mieux mais pour le prix, on a été très très satisfait.

Par contre, je ne mets pas un 5/5 à cause des barmans des différents open bar qui étaient terriblement antipathiques et très désagréables: c'était le seul point noir de notre séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre : Mauvais - la femme de chambre passait juste pour changer les serviette de bain faire le lit et mettre du papier toilette quand elle en avait pour le reste la chambre étais sale du début a la fin du séjour. Bruit jusqu'à 3h du matin car les voisins un peu jeunes et très bruyants.
Restauration : + que Mauvais, toujours les même plats et toujours du poulet dans différentes sauces, pas de gout, sur 16 jours nous avons été 6 jours (pourtant formule all-in)
Accueil : Bien sauf qu'il n'ont pas su nous fournir les services qui étais dans la brochure Neckermann (pas de soirée italienne espagnole et barbecue).
Animation hôtel : TRES BIEN pour les enfants
Piscines: Bien
Bar : Moyen en formule all-in vous payez les hot-dog 2€, juste sandwiche des fois périmé et quelques cakes (brochure Neckermann nous disait qu'il y avait différents snacks)
Enfin un conseil ne réservez pas via Neckermann et n'allez pas dans cet hôtel si vous êtes une famille qui cherchez un endroit ou on mange correctement et ou on cherche un peu de repos pour les vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel pour les familles ou les jeunes qui ne sont pas là uniquement pour faire la fête. Beaucoup d'activités pour les enfants. L’hôtel vaut le coup lorsque l'on prend la formule all inclusive avec la nourriture et la boisson à volonté. La chambre n'est pas très bien insonorisée. Le lit 2 personnes était séparé en 2 matelas. La ville est très jeunes, il y a beaucoup de commerçants à proximité de l'hotel. La plage est accessible à pied. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 5 nuits en all inclusive avec les voyages Léonard. Concernant les chambres, séjour dans la partie 3 etoiles de l'hotel. Chambres familiales, très propres et climatisation marchand impeccable, mais apparence un peu vieillottes (1 seule prise de courant pour toute la chambre et au milieu du lit, sur 3 luminaires, 1 seul qui fonctionne, petite tv) chambres nettoyées et linge changé chaque jour. Bémol: porte fenêtre donnant sur le balcon avec une vitre et un chassis plus fins que mon pouce, ce qui engendre beaucoup de bruit à la fermeture, dont celle des voisins. Longs couloirs, et pas mal de bruit la nuit (pas mal de jeunes gens). Rapport qualité/prix imbattable à mon sens au niveau repas et boissons (65 euros par jours et pp, en haute saison en comprenant le voyage en Car) . Buffet type continental classique avec beaucoup de variété tant en viande, poisson, féculents, fruits, desserts. Vin, eau, coca, jus de fruits, café. Sincèrement, je n'ai rien mangé qui soit infâme comme lu dans certains commentaires, et me suis même régalé sur certains plats. personnel de salle bien habillé et aimable. Boissons à volonté à différents bars, ouverts de 10h00 à 23h45. Carte de boissons étoffées, comprenant wiskhy, quelques cocktails simples, etc... Installations propres, piscines correctes. Personnel d'accueil stagiaires parlant français. Wifi gratuit en zones communes, mais très lent (oubliez skype). Payant en chambre pour 20 euros la semaine, mais paraît il tout aussi lent de l'aveu d'un membre de l'accueil. Pour résumer, gros bâtiment et bcp de monde, mais la qualité est là tout de même. Bien situé à 2 pas de la ville. Je retournerai peut-être à Lloret, et je pense revenir au Guitart park car je sais que je n'y serai pas si mal pour un prix abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très mal conseillé par Nouvelles Frontières pour vacances en aout 2013.......Personnel non souriant; tout compris bas de gamme (ex, jus d'orange et vin rouge/rosé imbuvables!!); chambres categorie gold petites et vetustes, restauration (cantine) de qualité médiocre"; "sun beds payants!! malgré un tout compris; notre fille a été piqué par une abeille deux jours de suite à la piscine (super les lits jaunes!!!); mauvaise fréquentation de l'hotel; manque totale de securité dans l'hotel - n'importe qui peut rentrer et nous en avons fait les frais car sac d'un ado volé avec téléphone ipod et plus au moment de faire le "check out" (aucune aide du personnel). N.B: A la police nous avons fait la queue derrière trois personnes (1ere pour viol, 2eme pour braquage de voiture, 3eme pour vol de portefeuilles sur la plage....... !!! N'y va surtout pas. Nous restons en France cette année..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil, que la qualité de restauration. Belle chambre Silver avec terrasse, un très bel environnement .

Animation assurée pour les enfants et pour ceux qui aiment danser, c'est tout les soir dans un cadre superbe 'le Salsa Café'.

Nous y reviendrons en fin d'année.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées aux piscines sont plus calmes si vous êtes en famille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.