Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à eviter” 3 5 étoiles
Avis sur Guitart Central Park Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
N° 71 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“à eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hotel très moyen il ne faut pas etre délicat car très sale!!!!le rapport qualité prix est justifié.
ce n'est pas cher en demi pension ou all inclusive mais il ne faut pas regarder la qualité.Au niveau de la restauration il y a beaucoup de choix mais tout est mauvais.Les 3 piscines sont sales eau très troubles en fin de journée et les transats jaunes tout noirs de moisissures!!!
Pour les enfants c'est le réve car beaucoup d'animations ,grand complexe,salles de jeux, ...En bref on y retournera pas.La chambre était correcte changement des serviettes tous les jours mais mauvaise insonorisation et mauvaise literie.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans le batiment classé 4 etoiles car beaucoup de jeunesse bruyante!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

944 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    245
    191
    136
    243
Consultez les avis pour
399
262
18
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arlon, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Génial, on y a passé une super semaine avec les enfants (formule all inclusive).
Le restaurant (Guitart 2) est top: incroyable variété de plats et différent chaque jour de la semaine, personnel de salle sympa et souriant.
Mon fils (6 ans) a adoré le Kids Club et en redemendait tous les jours.
Probablement il y a mieux mais pour le prix, on a été très très satisfait.

Par contre, je ne mets pas un 5/5 à cause des barmans des différents open bar qui étaient terriblement antipathiques et très désagréables: c'était le seul point noir de notre séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre : Mauvais - la femme de chambre passait juste pour changer les serviette de bain faire le lit et mettre du papier toilette quand elle en avait pour le reste la chambre étais sale du début a la fin du séjour. Bruit jusqu'à 3h du matin car les voisins un peu jeunes et très bruyants.
Restauration : + que Mauvais, toujours les même plats et toujours du poulet dans différentes sauces, pas de gout, sur 16 jours nous avons été 6 jours (pourtant formule all-in)
Accueil : Bien sauf qu'il n'ont pas su nous fournir les services qui étais dans la brochure Neckermann (pas de soirée italienne espagnole et barbecue).
Animation hôtel : TRES BIEN pour les enfants
Piscines: Bien
Bar : Moyen en formule all-in vous payez les hot-dog 2€, juste sandwiche des fois périmé et quelques cakes (brochure Neckermann nous disait qu'il y avait différents snacks)
Enfin un conseil ne réservez pas via Neckermann et n'allez pas dans cet hôtel si vous êtes une famille qui cherchez un endroit ou on mange correctement et ou on cherche un peu de repos pour les vacances.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Sarrebourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel pour les familles ou les jeunes qui ne sont pas là uniquement pour faire la fête. Beaucoup d'activités pour les enfants. L’hôtel vaut le coup lorsque l'on prend la formule all inclusive avec la nourriture et la boisson à volonté. La chambre n'est pas très bien insonorisée. Le lit 2 personnes était séparé en 2 matelas. La ville est très jeunes, il y a beaucoup de commerçants à proximité de l'hotel. La plage est accessible à pied. Nous avons passé de bonnes vacances.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 5 nuits en all inclusive avec les voyages Léonard. Concernant les chambres, séjour dans la partie 3 etoiles de l'hotel. Chambres familiales, très propres et climatisation marchand impeccable, mais apparence un peu vieillottes (1 seule prise de courant pour toute la chambre et au milieu du lit, sur 3 luminaires, 1 seul qui fonctionne, petite tv) chambres nettoyées et linge changé chaque jour. Bémol: porte fenêtre donnant sur le balcon avec une vitre et un chassis plus fins que mon pouce, ce qui engendre beaucoup de bruit à la fermeture, dont celle des voisins. Longs couloirs, et pas mal de bruit la nuit (pas mal de jeunes gens). Rapport qualité/prix imbattable à mon sens au niveau repas et boissons (65 euros par jours et pp, en haute saison en comprenant le voyage en Car) . Buffet type continental classique avec beaucoup de variété tant en viande, poisson, féculents, fruits, desserts. Vin, eau, coca, jus de fruits, café. Sincèrement, je n'ai rien mangé qui soit infâme comme lu dans certains commentaires, et me suis même régalé sur certains plats. personnel de salle bien habillé et aimable. Boissons à volonté à différents bars, ouverts de 10h00 à 23h45. Carte de boissons étoffées, comprenant wiskhy, quelques cocktails simples, etc... Installations propres, piscines correctes. Personnel d'accueil stagiaires parlant français. Wifi gratuit en zones communes, mais très lent (oubliez skype). Payant en chambre pour 20 euros la semaine, mais paraît il tout aussi lent de l'aveu d'un membre de l'accueil. Pour résumer, gros bâtiment et bcp de monde, mais la qualité est là tout de même. Bien situé à 2 pas de la ville. Je retournerai peut-être à Lloret, et je pense revenir au Guitart park car je sais que je n'y serai pas si mal pour un prix abordable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très mal conseillé par Nouvelles Frontières pour vacances en aout 2013.......Personnel non souriant; tout compris bas de gamme (ex, jus d'orange et vin rouge/rosé imbuvables!!); chambres categorie gold petites et vetustes, restauration (cantine) de qualité médiocre"; "sun beds payants!! malgré un tout compris; notre fille a été piqué par une abeille deux jours de suite à la piscine (super les lits jaunes!!!); mauvaise fréquentation de l'hotel; manque totale de securité dans l'hotel - n'importe qui peut rentrer et nous en avons fait les frais car sac d'un ado volé avec téléphone ipod et plus au moment de faire le "check out" (aucune aide du personnel). N.B: A la police nous avons fait la queue derrière trois personnes (1ere pour viol, 2eme pour braquage de voiture, 3eme pour vol de portefeuilles sur la plage....... !!! N'y va surtout pas. Nous restons en France cette année..

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil, que la qualité de restauration. Belle chambre Silver avec terrasse, un très bel environnement .

Animation assurée pour les enfants et pour ceux qui aiment danser, c'est tout les soir dans un cadre superbe 'le Salsa Café'.

Nous y reviendrons en fin d'année.

Astuce pour la chambre : les chambres opposées aux piscines sont plus calmes si vous êtes en famille.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.