“Pas mal mais peut mieux faire...” 4 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°68 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
clermont ferrand
“Pas mal mais peut mieux faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

J'y suis allée une semaine fin août 2014, nous étions dans la partie non rénovée de l'hôtel, dans le bâtiment principal. La chambre est sympa mais coincée au milieu de chambres de jeunes fêtards qui font la fête jusqu'à 4 heures du matin... Je pense qu'il serai bien de réserver un bâtiment sur les trois disponibles pour les fêtards, et laisser les familles dormir dans les autres bâtiments. Nous mangions au restaurant "Méditerranéen", qui est en libre service à volonté, les repas sont très bien, variés et bons.

Pour résumer, essayer de réserver une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel, et allez-y en dehors des vacances scolaires si possible, vous éviterez comme cela un maximum de fêtards.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ille-et-Vilaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je suis aller avec mon homme en août 2014 nous sommes rester 3 jours au lien de 8 jours du début a la fin nous sommes degouter. Chambre et himeuble vetuste, la nourriture imangeable pas de goût et remit le lendemain dans les buffets, ( pas de spécialité espagnole même niveau décoration rien du tout pour un 3*** sa ne les vos pas du tout ) . Vaisselles sale alors quel doit être servie blanche. Tout les soirs bruits infernal jusqua points d'heure avec les fenêtres fermer. Les cries rire hurlement des jeunes da coter de notre chambre a points d'heures non respect et pouvant rien dire,personne ne dit rien même pas le personne de l'hôtel. Desevant , minable ... nous n'iront plus dans cet hôtel. Je vous le déconseille fortement !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

bonour
je reviens d'une petite semaine a cette hotel je suis très deçue par cette hotel pour un hotel 4 etoiles il faudrais peut etre en retirer deux car les chambres sont très saccagées la douche n'en parlons meme pas piscine pitoyable .
aucun respect pour les gens il y a aussi un soucis de all inclusive car ils vous désactiver votre carte si vous en avez abusez rien a grignoter la journées et si vous voulez un hot dog il faudra vous acquiter de la somme de 2 euros ainsi que pour avoir un transat c'est payant c'est 1 euro .
un hotel qui soit disant a été entièrement rénovée en 2010 non je ne crois pas a part peut etre la hall d'entrée il y a des chambres qui date bien de l'an quarante .
hotel a eviter absolument le personnel pas sympatique .
et le directeur de l'hotel ne veux rien n'entendre .
n'oublier pas il y a des cafards dans certaines chambres

Astuce pour la chambre : aucune chambres n'est actuellement parfaite
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
berre
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hôtel pas du tout a la hauteur d un 4 Etoiles chambre avec aucun confort ,literie en très mauvaise état ,très petite bruillant ,petit déjeuner très limité et de mauvaise qualité également tres bruillant de bon matin ...une cantine d école et encore .. .le personnel excède par la clientèle qui les sollicite souvent car toujours des problèmes .et pour terminé pas de place pour stationné et véhicule retrouvé a la fourrière 200euro d amende ..a ne pas conseillée chantal.B

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Moins que 1 étoile , dégueulasse chambre très médiocre , abîment pas de prise, du sang des tags sur les murs. Et j'en passe , la salle de bain pourrie avec des cafards, terrase exploser , lit a ressort pourri , porte d'entrée casse ,
La piscine pas assez de place pour ts le monde faire la fil pour une chaise, a déconseiller d'urgence changer d'hôtel .

Séjour du août 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hotel tres moyen, ne mérite pas 4 étoiles.Chambre très petites et vétustes, logées dans le 2eme batiment avec balcon donnant sur l'entrée du parking au dessus des cuisines et de la ventilation.Pas grand choix au petit déjeuner.En revanche personnel très agréable mais pas assez nombreux à l'acceuil

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel plutôt correct mais qui compte plus de clients que sa capacité lui permet. Les chambres sont de très basses qualité pourtant en 4*, un bruit nous a dérangé chaque matin mais rien a été fait. Le personnel est agréable mais un peu dépassé.
Attention pas de places dans le parking de l hôtel.
La propreté laisse à désirer (à cause du monde sûrement)
La nourriture est elle très correcte bien qu il y ait du monde.
La situation est bonne car pas trop proche de la ville et une plage très agréable de situe derrière l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse : Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°23 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Central Park Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.