“weekend tranquile” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“weekend tranquile”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour un weekend à deux fête paroissiale avec produits locaux
chambre spacieuse salle de bains (baignoire) propre TV avec programmes en différentes langues
petite terrasse pour les fumeurs piscine couverte (pas essayée)
restaurant spacieux on circule bien autour des tables et des buffets
bon service buffet varié mais pas beaucoup de changement d'un jour à l'autre repas un peu répétitifs deux jours ça passe
pas de fruits frais au petit déjeuner que des pommes !! au pays des oranges et des
clémentines !!
pas de café à table il faut passer au bar payant
jardins et terrasses en restanques agréables plusieurs piscines
à voir l'été plein de monde ??

Astuce pour la chambre : attention premier étage bruit du restaurant
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Partis en vacances pour décompresser, on trouve une chambre sans lit double (fallait le proposer à la réservation..), pas très propre et une salle de bain vraiment sale.
Après l'avoir dit à la réception, la chose a été respecté. on a passé des vacances sympathique là bas même si je trouve dommage que la plage horaire des repas est vraiment très réduite!!!!

Astuce pour la chambre : bien préciser, si vous venez en couple, un lit double!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Parfais pour ceux qui aiment les animations le bruit et le monde !!
Idéalement situé près de la ville et la plage !!!nourriture comme partout en Espagne répétitif et moyen .
Bonnes animations .bon all in parfais pour les enfants .mini club ai top

Séjour du mai 2014
St Jean sur Veyle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille (avec enfants en bas âge : 10 mois et 3 ans) en pension complète. La partie de l'hotel où nous étions est correcte, nous étions en suite familiale dans le park II, avec 2 chambres qui se séparent par une porte coulissante, ce qui était très bien pour les siestes des enfants et les nuits ; au cas où, la salle de bain est même assez grande pour pouvoir mettre un lit parapluie, ce qui nous est arrivé 2 fois dans la semaine pour cause de pleurs du petit...
Pour la restauration, il y a un grand choix et tout le monde peut être satisfait des plats proposés, mais ce n'est pas de la grande gastronomie, toutefois ce n'est pas ce qu'on recherche dans ce type d'établissement et à ce prix là, c'est normal !
La piscine couverte est peut être un peu petite mais elle a le mérite d'exister !
L'hotel est assez proche de la ville et de la plage, et à cette période nous n'avons pas eu de problèmes pour nous garer sur des places gratuites, mais en pleine saison ça ne doit pas être possible.
Bref nous avons passé un bon séjour et serions prêts à revenir, mais pas en pleine saison.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Frans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous rentrons hier d'une semaine passee au guitart central park resort et spa avec nos 2 petits enfants. J'avoue au vu des commentaires assez negatifs etre partie en vacances avec de sérieuses réticences !! La chambre (partie hotel 4 etoiles ) était très correcte. Propre, sanitaires de belle qualité, balcon, séparée de celle des enfants par une cloison coulissante. Belles armoires dans les 2 parties. Le tout d'une taille modeste, mais rien à redire.
Au niveau restauration, la, c'est ´autre chose. Le restaurant qui nous était attribue, etait le Havanna restaurant (plutôt bruyant, style cafétéria !). Ayant reserve une restauration 4 etoiles, je demande a changer de restau et d'aller au mediterania. On me repond que la cuisine est identique. Apres discution, le responsable ns change non sans avoir essayé de défendre son point de vue et ce de façon assez désagréable. Je confirme messieurs qu'il existe bien une difference entre les 2. D'un cote nappe tissu recouverte de papier, vin en libre service et de l'autre, nappe en tissus, boissons servies a table et surtout, meme si les plats sont identiques, le standing n'est pas le meme et les plats plus chauds!!! Donc, selon le 3 ou 4 etoile, exigez le restau qui va avec!!!!!
Les vacances ont ete bonnes sous un beau soleil. Tres contents de nôtre sejour dans cet hotel.tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Girons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Séjour d'une semaine fin septembre 2014 dans cet hôtel.
Points positifs : emplacement relativement proche des commerces et de la plage.
Restauration correcte, sans plus.
Chambre gold correcte -
Points négatifs :
- Vous aurez déja tout compris en voyant la sinistre réception et les trois sièges informes qui la composent.
- Le personnel de la réception est correct, sans plus. Pas de sourire, renseignements contradictoires suivant les personnes auxquelles vous vous adressez.
- L'un des trois ascenseurs est inquiétant, il a démarré alors que les portes n'étaient pas complétement fermées.Certains clients sont descendus au 1er arrêt et ont continué à monter par les escaliers.
- Le bar est austère et sombre, la salle Salsa Café idem. Si vous aimez danser, allez sans hésiter à l'hôtel Don Joan en face.
- Transats autour de la piscine très sales et effondrés pour la plupart, baleines des parasols démontés, odeurs suspectes.
- Manque d'entretien général, peu de ménage, l'escalier menant au Salsa Café est resté deux jours encombré d'une assiette de frites renversée et d'un verre à demi plein abandonnés par un client. Nous avons dû enjamber.
- Nombreux niveaux, très nombreux escaliers, difficile de se repérer, ne convient pas aux personnes âgées ou en difficulté de marche.
- Pas de prêt de serviettes de piscine, il nous a été répondu d'utiliser celles des chambres.
- SPA : payant 17 euros l'entrée et non la journée. Sachez que si vous ressortez 10 minutes après, vous devrez repayer pour entrer à nouveau. Exorbitant.
- WIFI payant dans les chambres, gratuit dans les parties communes mais il vous faudra généralement 1/2 d'heure pour vous connecter - Débit insuffisant.
- Parking couvert payant comme partout, d’accès facile, là pas de problème, sauf que nous nous sommes aperçus que certains clients fraudent en rentrant deux ou trois voitures pour un seul paiement . Car dans cet hôtel on ne vous demande pas le numéro et la marque de votre voiture comme cela se fait ailleurs. Aucun contrôle. Injustice pour ceux qui sont honnêtes.

Par temps de pluie, vous verrez des couvertures alignées le long des fenêtres des couloirs car l'eau pénètre.
Dommage que cet hôtel soit en voie de délabrement, car il bénéficie d'un bon emplacement.
Toutefois, je ne le recommande pas, ayant fait d'autres séjours dans divers hôtels de LLORET. Pour le même prix vous avez bien mieux, avec spa gratuit, piscine chauffée, etc ...

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant lui même hors de la ville, toutes les chambres nous ont parues calmes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Super resort, proche du centre de Lloret et de son animation, de la station de bus pour bouger et de la MER! Il y a 2 plages : celle de Lloret où on trouvera plus de jeunes et celle de Fenals qui se révèle être plus tranquille, ce qui plaît aux familles.
Les chambres... la chambre Economique est très confortable, on y dort bien. Le restautant...on y mange bien. Le personel...juste super :) !
Je vous recommande cet hotel pour profiter de la Costa Brava à bon prix et avec beaucoup de services à disposition.

Great resort for families to enjoy your vacation on the Costa Brava. You have entertainment and different sport areas and a spa, several swimming pools and bars. That's pretty good, staff is wonderful and helpful.
That's a good place near to the Lloret center and the bus station if you want to go somewhere in Catalunya.

Astuce pour la chambre : About the room i depends what you want. If you don't mind, an Economic room is good :) but if mo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.