“Séjour agréable malgré les avis négatifs” 4 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 70 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Pessac, France
“Séjour agréable malgré les avis négatifs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Malgré beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel nous avons été agréablement surpris : chambres spacieuses et propres (tous les matelas ont été changés pendant notre séjour), restaurant correct et varié (dommage, manque de fruit frais au petit dej), personnel disponible et aimable, cadre agréable (fleurs, fontaines ...). Seul bémol concernant l'hôtel : le SPA sans jacuzzi et pour lequel il faut compter à chaque fois la location de peignoirs, serviettes et claquettes à 5€ par personne et qui ne mérite pas les 4* de l'hôtel (organisation, manque de place, transat ...) ainsi que la wi-fi payante hors des lieux publics. Autre point faible : le parking payant (15€ par jour) toutefois en basse saison aucun problème pour trouver des places dans les rues annexes.
Conclusion : séjour agréable dans l'ensemble dans un bon hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Martí S, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, hier
Chère Mme Sharon S. ,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre évaluation du Guitart Central Park Resort & Spa .
Nous sommes très heureux d'avoir repondu à la plupart de vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour .
C'est est un plaisir de savoir que vous avez aimé la chambre et vous vous êtes senti à l'aise .
Il est bon de savoir que vous avez aimé la nourriture de l' établissement.
Nous transmetterons vos aimables paroles au personnel de continuerons de travailler avec la même motivation et implication .
En ce qui concerne le spa pour la prochaine fois, vous pouvez prendre vos propres peignoir, chaussons et bonnet de bains et ainsi eviterez de payer les 5 € .
Nous allons continuer à travailler pour vous proposer chaque foius un meilleur service adapté à vos besoins et préférences.
Nous vous recommandons de visiter le site internet guitarthotels qui contient toutes les informations de nos hôtels et leurs promotions .
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau .

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Arrivées à l'hôtel le hall d'entrée est très bof pour un 4 étoiles d'ailleurs je pense qu'ils ont eu leur étoiles il y as très très longtemps...
Bref Beaucoup de poussière dans la chambre la couverture plein de cheveux.
J'ai été me plaindre la directrice est venu constater car elle n'avait pas l'air d'y croire. Résultat une femme de chambre refait soit disant la chambre à notre retour la ou on as montré la poussière à disparu mais il en as tjrs autre part.
Je ne sais pas comment il nettoie mais c'est affreux . J'y étais avec un bb et je ne pouvais pas resté ds la chambre.
Résultat 500e perdu...
Impossible de changer de chambre hôtel complet.
Piscine couverte minuscule
Les autres piscine pas chauffé.
Pas de serviette de fourni pour les piscine.
Restaurant repas répétitif et de plus que du porc... Moi qui ne mange pas de porc je suis servie...
Je déconseille cette hôtel fortement...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Martí S, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jenny D,
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, nous notons chacun de vos commentaires pour améliorer les points que vous avez soulevé. Encore une fois, je vous pris d'accepter nos sincères excuses pour ce qui est arrivé.
Cordialement Xavier Camprubi.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel ne ressemblant pas trop aux photos. Notre chambre avait besoin d'être rénovée, car la porte de la salle d'eau pourri par l'eau, trou dans le mur au niveau de la poignée de porte. Sinon une très bonne literie ainsi que la vue sur le jardin et bien insonorisé. Côté restaurant pas trop varié mais reste tout de même bon. Le personnel est très aimable. Lloret de Mar est une ville très touristique et propre dans l'ensemble...

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre appartement plus spacieuse et surtout rénovée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher ViviMaxsyl,
Merci beaucoup pour votre commentaire par le biais de TripAdvisor, nous regrettons que certains points n'aient pas été à votre convenance. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour que vous obteniez pleine satisfaction de votre séjour.
Cordialement. Xavier Camprubi
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Je suis revenu avec plaisir à cet hôtel partiellement en travaux de rénovation. L'accueil aimable dès l'arrivée à la réception (EVELYNE) et le service fourni sont exemplaires.Les repas sont variés et les maîtres de salle RAMON et SERAPIO assurent bon ordre au restaurant. Une mention pour Madame DOLORES COLOM avec laquelle les clients deviennent des amis. C'est un hôtel que je conseille pour les vacanciers qui veulent venir à Lloret mais qui ne savent pas choisir parmi tous les hôtels.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Martí S, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers CLS5766,

Merci pour vos commentaires, nous transmettrons ces messages au personnel del l'hôtel. Nous apprécions de savoir que nous avons répondu à l'un de nos principaux objectifs, soit de satisfaire nos clients pour qu'ils se sentent chez eux. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre site internet pour que vous puissiez suivre nos offres et ainsi revenir vers nous.
Encore une fois merci beaucoup et au revoir.

Cordialement
Xavier Camprubi
Narbonne-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

Hôtel qui paraît sublime que les photos à part la piscine qui est joli rien de plus un buffet nul nous avions pris en demie pension nous avons été manger en dehors de l hôtel et pourtant je ne suis pas difficile nous avions une ancienne chambre très très simple beaucoup de bruits la nuit en gros très très déçue de cet établissement c est vieillissant c est plus pour le tourisme de masse ou les noctambules

• Séjour du octobre 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous étions un couple et un enfant de trois ans à l'Hôtel catégorie silver au guitar 2 Hôtel francophone
bonne propreté chambre bonne literie grande douche beaucoup de rangement point négatif balcon rien pour faire sécher pas de frigo .parking cher j'aurai preférer plutôt qu'unparking pouvoir manger dehors car pasde table de restaurant à l'extérieur ça pourrait etre possible s'il n'y avait pas parking . Possibilité de garder chambre moyennant finace quand départ tardif mais arnaque car vous payer 40 euros et vous ne pouvez plus profiter de l'all in même pas verre d'eau gratuit pour les enfants Personnel aimable serviable gentil sauf animatrice du club enfant du haut jeune enfant pas surveillé se permet de faire remarque au client quand son enfant arrive pied nu avec coupure au pied pendant qu'elle discute avec sa collègue . Preferez club enfant du bas mais enfants enfermés dans pièce pas à l'air libre où la dame se met en 4 pour faire plaisir aux enfants . Nourriture correcte chaise haute si vous désirez quelque chose le personnel essaye dans la mesure du possible de vous satisfaire il suffit parfois de demander par exemple mixer aliments pour bébé menu sans sel. Mini disco et BOn spectacle prés de piscine peut être dangeureux pour enfant en bas âge en salle quand il pleut . Les chambzes appartement gold ont faux plafond dommage une vraie fournaise mais il y a climatisation . Belle station balnéaire transports bus jusque Barcelone pas chers je ne reviendrai a lloretjuste pour une raison : le sable n'est pas fin château de sable impossible et tout de suite du fond plagiste quand vous avez votre propre parasol sont violents . A faire Plage de santa christina en bateau gratuit pour enfant . le temps en juillet est couvert parfois demi journée de pluie

Astuce pour la chambre : attention a l'exposition de la chambre pour ne pas devoir mettre la clim la nuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Martí S, Director General de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client Nous voulons d'abord remercier votre séjour dans notre hôtel et nous sommes heureux que la grande majorité des cas cumplieramos vos besoins. Dans notre complexe ont diferntes types de chambres, il est vrai que toutes les chambres ont un réfrigérateur, la catégorie à laquelle vous nous parliez pas d'argent en vigueur, nous étudions la possibilité d'ajouter ce service à cette salle. Notre service un départ tardif à première est un service volontaire par les clients et ce est disponible chaque fois qu'il ya la possibilité d'offrir la pièce et jusqu'à 18h00. Encore une fois agracemos vos commentaires et essayer d'améliorer tous les aspects abordés dans le but de fournir un meilleur service pour nos clients. affectueusement Xavier Camprubi
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel . Chambres spacieuses, propres, petite terrasse. Grande varieté de plats au buffet, mais la piscine couverte était vetuste, les transats vieillissants (délavés) il faudrait tout changer .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Mary , Merci de visiter notre station hecer il a Addition EXTENSIVES - travers les commentaires sur TripAdvisor . Ce est avec plaisir la plupart des cas , votre séjour comme ce fut esperava vous . Nous servons les besoins que ladite piscine chauffée et essayons d'améliorer augmentation de la superficie de esta . Sincèrement Xavier Camprubi

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°26 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.