“ADRESSE À EVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

Guitart Central Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Guitart Central Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 71 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“ADRESSE À EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour initialement de 8 jours, enregistré par l'intermediaire de Thomas Cook, du 19 juillet 2015 au 26 juillet 2015.
Nous avons séjourné mes enfants et moi dans cet hôtel 2 HEURES le 19 juillet 2015.
Le temps de faire les documents d'entrée de prendre la clé de la chambre et de la visite et de repartir avec nos valises.
Où sont les trois étoiles annoncées !!!
Un cagibi voilà ce que nous avions pour chambre.
Un balcon délabré sans table et une chaise pour 3 personnes.
Une salle de bain vétuste, exigue, vieillotte et sale. Une poubelle non vidée des précédents occupants.
Voilà ce que devait être nos vacances !!!
Décevant, honteux, minable.
Fortement déçus et concernés nous avons rendu la clé à la réception en expliquant notre mécontentement, la jeune personne qui nous reçu paraissait il y être habituée elle récupéra la clé en hochant la tête sans mot.
Heureusement que nous n'y avons pas mangé je n'ose même pas imaginer !!!
HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Guitart à 12 entre amis. Dans l'ensemble, l'hôtel pour son prix est correct : nourriture bonne et variée, piscine agréable (bien que transats a remplacer car dignes d'un 2 étoiles!), salle de sport agréable.

Ou par contre ça ne va pas DU TOUT c'est le staff! Le 1er jour, je demande l'accès wifi à Alessandra, qui ne vous répond jamais en vous regardant et vous montre que vous pouvez passer votre chemin, coût : 20€... Le lendemain, je vais la retrouver en disant que le wifi ne fonctionne pas et que je souhaite donc être remboursé. Elle me répond que je devais venir le jour même et refuse de me rembourser! Finalement il aura fallu que je parle à la directrice pour obtenir mes 20€. C'est tout bête, mais cette histoire à pris 2h. Cette chère réceptionniste devrait se remettre en question et apprendre à être agréable.

Autre problème de staff, celui d'un serveur (Idrisio) qui vous met littéralement vos vacances en l'air!!!! Interdiction de bouger 2 chaises de 3m, interdiction de jouer au ballon près de la piscine, interdiction de mettre un fond de musique (je dis bien un fond, car on entendait plus la musique de l'hôtel voisin!), interdiction de rentrer dans la salle de jeu en maillot, bref une vraie prison. Il était tellement désagréable et pénible que nous avons fuit le bar piscine de l'hôtel. Du jamais vu.

Mention spéciale au staff du resto qui lui est très bien. (Gabriel & Co)

En conclusion, l'hôtel est bien mais le staff est très hostile et désagréable envers les -25 ans. En période de crise, pas sûr que ça soit une bonne idée quand on voit le nombre de jeunes qui fréquentent l'hôtel.

A titre privé, je n'y retournerai pas, uniquement à cause d'une partie de leur staff, le plus désagréable rencontré en 25 ans.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quitter un 2 étoiles, s'impatienter d'arriver au Guitart Central Park et son 4 étoiles, recevoir une douche froide.

Si l'on s'étonne dès l'arrivée que l'hôtel aient eu 4 étoiles, on tombe encore de haut (c'est pour dire) en arrivant dans les chambres. Même un Formule 1 est plus accueillant : atmosphère vieillotte, lit grinçant, literie vieillotte (sérieusement, quel hôtel se sert de vieilles couvertures quand un "petit" 2 étoiles investit dans des couettes ?), petit miroir brisée, toilettes/douches exigues et sales, insonorisation..
Quelle insonorisation ? On est réveillée toutes les 30min par les ivrognes qui rentrent de soirée en passant par le couloir (qui pue la boeuf). Sans oublier le Wi-Fi gratuit. Oui. Gratuit uniquement à deux endroits : bar et accueil. Pour le reste, vous payez !

Comment cet hôtel peut justifier ses 4 étoiles quand un 2 étoiles fait bien mieux pour le confort et la tranquillité de ses clients ?

Si vous êtes jeune, en groupe, et aimez faire la fête, foncez !
Pour du confort et la tranquillité, passez votre chemin !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien calme du moins quand nous y sommes allés !!!
le restaurant de l’hôtel super bon et le service excellent !!!
le spa super chaud !!! mais ça fait du bien !!!
j'avais offert à ma femme des massages du visage et du corps elle s'est régalée !!!
très beau séjour
on y retournera !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Martí S, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
M. Jean- François J. ,

Nous voudrions tout d'abord vous remercier pour l´évaluation de Guitart Central Park Resort & Spa.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié votre séjour.

C´est un plaisir de savoir que vous avez aimé le buffet.
Il bon de savoir que vous avez aimé le service du Spa.

C´est un plaisir de constater que vous recommandez l'hôtel et que vous reviendrez.

Nous vous recommandons de visiter guitarthotels afin de disposer de toutes les informations de nos hôtels et de leurs promotions.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

wifi indisponible pendant les 4 jours au niveau du bar et rien dans les chambres sinon bien situé balcon à toutes les chambres au niveau mini bar pas moyens d'avoir une eau fraiche ne réfrigère pas du tout

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Martí S, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Mme Evelyne M.,

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous allons continuer à travailler pour adapter nos services à vos besoins et préférences.

Nous vous prions de nous excusez par rapport à la non fraicheur de l´eau.

Si vous revenez séjourner dans l´un de nos hôtels nous vous recommandons de signaler les incidents le plus rapidement possible afin de vous offrir une solution instantanément.

Nous espérons vous accueillir à nouveau .
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellente qualité d'accueil pour un séjour avec l'association Cda 31(club de danse de Castelsarrasin) que du bonheur !!!
l 'hôtel se situe à un endroit stratégique proche de la plage, proche des boutiques. Pour ceux qui souhaitent un séjour à l'hôtel intra muros, l'établissement met à la disposition des clients plusieurs piscines sur différents niveaux dont une chauffée et un spa, de belles salles de restauration, une belle salle de spectacle que le club Cda 31 utilise pour ses cours de danse et ses soirées dansantes.
A recommander pour un week end prolongé!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du Park 2 sont identiques pour le confort.
Trouvat,

C´ est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de l'hôtel et que vous avez profité des installations.

Il est appréciable de voir que vous recommandez notre hôtel.

Nous vous recommandons de visiter guitarthotels afin de disposer de toutes les informations de nos hôtels ainsi que leurs promotions.

Agen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

excellent séjour avec CDA31. hotel à recommander : personnel agréable, super chambre, trés bonne restauration. qualité/prix excellent ! comme Marie je dirais confort et convivialité.
et bravo à CDA31 pour l'organisation de ces séjours

Mme Lucie P.,

Nous transmettrons vos bonnes critiques aux personnels afin qu´ils continuent de travailler avec la même motivation et implication.

Il est bon de savoir que le service du restaurant était à votre goût.