“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Malaucene, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Tres bon hotel et tres bon acueil en hors saison.Les soins au centre spa sont parfaits rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

depuis plusieur année,nous réservons une chambre gold au mois de novembre et avril en pension complete pour des déplacements en espagne.chambre gold moderne,bien insorisée et quelle superbe salle de bain!!!!!!a tarifs inconparable a la france.buffet a volonté correct.trés proche du centre ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pérols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

nous avons réservé par hotels.com une chambre standard, avec demi pension et prestations qu'on nous a dit comprises : spa, piscine chauffée etc... nous sommes arrivés dans une chambre immonde ! moquette sale pourrie, salle de bains douteuse, le spa était fermé mais avec supplément de toutes façons, nous avons du payer 76 euros de plus pour avoir une chambre correcte, plus 15 euros pour le parking. Les repas buffets étaient tous semblables, pas très bons et peu engageants. Le réveillon de Noël était d'une tristesse infinie, buffet triste et orchestre sinistre. A fuir !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

lifré
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Pour 250 euros la nuit, on a eu le droit à de la techno jusqu'à deux heures du matin. Des buffets dignent d'un restaurant universitaire. Il faut également aimer faire la queue pour tout. Le sol de l'hotel est couvert de déchets en fin de journée.
L'hotel annonce plusieurs restaurants, mais il faut savoir que dans la formule all inclusive, ils ne sont pas compris. Il ne vous reste plus qu'à retourner faire la queue au buffet.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ns revenons de notre séjour au Guitart Hotel Resort et Spa de Lloret du 2O au 25/09/2010.Epouvantable,,buffets répétitifs et médiocres,personnel peu accueillant,environnement délabré.Ns sommes revenus complétement déçus.Les fruits pourris, taches sur les dessus de lit, intérieurs des placards sales, après une averse des couvertures en laine a même les couloirs à l'intérieur de l'hôtel afin d'éponger les fuites....DECO ATYPIQUE et la cerise sur le gâteau : une chenille bien vivante sur la salade, un rat entrain de s'abreuver dans la piscine. Et tous cela bien sur photographié sur place et envoyé dès notre retour à l'agence de voyage qui j'espère fera le nécessaire afin d'éviter que d'autre personne se fasse arnaquer. UN ENORME FOSSE ENTRE LES PHOTOS PRESENTEES ET LA REALITE DE L'HOTEL!!!Un conseil réfléchissez à deux fois avant de vous y rendre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel pas à la hauteur de ses quatre étoiles. restaurants très bruyants et communs. Hôtel vieillissant et mal entretenu ( marches des escaliers montant à la piscine brisées, multiples fuites au plafonds des salles communes).
Heureusement nous étions très bien logés dans une suite junior dans le Park II et l'ensemble du personnel est agréable et serviable.
A noter Hôtel de passage pour une nuit pour de trop nombreux voyageurs en voyages organisés arrivant le soir et partant le matin.
Je n'ai pas utilisé la piscine après que j'ai fait une photo étonnante le matin (1 rat)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

J' ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, au rapport qualité/prix imbatable !
Détente au spa, ou activités avec l'équipe d'animation, il y en a pour tous les goûts !
Je recommande cet hôtel pour les familles car les chambres sont étudiées pour, et il y a un mini club.
Le personnel est attentif et agréable. Les chambres sont spacieuses et il y a beaucoup de rangements pour les vêtements.
Je reviendrai !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart Central Park Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Mille mercis de votre séjour chez nous. Il nous tarde de vous donner de nouveau la bienvenue à notre établissement.

Très sincèrement,
La direction et toute l’équipe du
Guitart Central Park Resort & Spa

Vous connaissez Guitart Central Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Central Park Resort & Spa

Adresse: Constanti Ribalaigua, 7, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N°24 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guitart Central Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Central Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart Central Park Resort And Spa
Hotel Guitart Lloret Del Mar
Hotel Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Hotel Lloret De Mar
Guitart Central Lloret De Mar
Guitart Central Park Spa
Guitart Central Park Resort Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Central Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.