Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours ravi” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°8 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Chenogne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
“Toujours ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Deuxième année a l’aquarium hôtel de fenals et nous somme toujours très satisfait de cet hôtel. La gentillesse et l’humour du maître nageur, la gentillesse du masseur ainsi que tout le personnel de cet hôtel. Le restaurant toujours aussi bien tenu avec un choix très honorable, le centre Spa gratuit avec sa piscine couverte a 28°. Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. La situation est nettement plus calme que dans le centre de lioret qui se trouve à 15 minutes de marche. La plage de fenals est également très propre et se situe à 5 minutes de marche. Notre séjour se situe la dernière semaine de septembre.
Une fois de plus je recommande cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    254
    86
    21
    9
Consultez les avis pour
161
235
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Jean
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon établissement en rapport du prix, 230 euros pour 2 personnes, 4 nuits en demi pension.
Bonne qualité du buffet. Seul bémol, l'encadrement de l'espace aquatique, des gens entrent allègrement en chaussures de ville, et des enfants squattent les jacuzzis qui leur sont pourtant interdits.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

nous conseillons cet hôtel qui est en retrait de la partie touristique de Lloret de Mar. Il est proche d'une plage "Fenal" familiale, propre et calme. L'hôtel est à taille humaine, l'animation est supportable et limitée ( de 21h à 23h ). La population est familiale et en quête de tranquillité...Nourriture très correcte ( mais un peu répétitive), personnel serviable et accueillant, niveau 3 étoiles France.
Le rapport qualité/prix est excellent.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarlat la Canéda, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

week end du 26/10/2012 j'ai organisé ce week end pour 16 amis on a été recu bien mais certains point négatif le restaurant est affiché fermeture à 21.15 mais c'est faux en faite il faut avoir fini de manger à 21.15 car il enleve le buffet et un autre point tres desagréable on ete surveiller tout le temps comme s'il avait peur qu'on casse tout ou autre chose ils nous suivaient partout JE LE DECONSEILLE SI VOUS PARTEZ A PLUSIEURS

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

C'était la 10e venue dans cette hôtel ( fait a Lloret + de 7 hôtels différent ) nous venons a Lloret pour marcher surtout le Gr92, nous choisissons Aquarium (pour la tranquillité, qui n'ai plus du tout la même qu'il y a 25 ans ??? mais cela les hôteliers n'en peuvent rien , mais plutôt la mentalité de gens, égoïstes, prou-prou etc etc) surtout les Français ?? ( bien que je suis Franco-Belge) qui n'ont pas encore compris qu'il n'y a qu'en France que l'eau du robinet gratuite, et qui le rappel a chaque jour ???? PAUVRE HOLLAND
Si vous prenez la pension complète ( a midi digne d'un 4 étoiles, avec, des Moules, calamars, poulpes, (cuites devant vous) avec en plus 2 cuiseurs très sympa paella, sardines, joues de porc (spécialité du coin) ( du gigot pour certain Français??? qui si crois )
Mais pour la demi pension ??????? le soir pas terrible (rien de spéciales juste valable
Quelques points négatifs, certains membres du personnel, plus terrible ??? bonjour de temps en temps, (sauf personnel des chambres au Troisième vraiment la gentillesse)
Il faut dire que le grand patron , ne connais pas le sourire( le stress ???) ou il doit gardé son rang???????
pourtant nous venons tous les ans au moins un fois ?
Encore un point noir (enfin pour nous?) au retour a la remise de la carte au retour, vous rend les 10 euros du coffre, et pas de merci, ni de bon retour???
Nous avons voyagé un peu partout (souvent pour notre passion, Randos et Photos)
et toujours un au revoir
Il faut dire que nous ne sommes a l’hôtel, que pour manger et dormir , donc jamais au bar de l’hôtel ? mais je n'en tire pas de conclusion
En deux mots hôtel bien, mais moyens de faire mieux un sourire ne coûte rien a la direction
mais j'insiste pas tout le personnel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep_Gibert, Director Comercial de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Aquarium & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; Nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Aquarium & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Un hotel entre le centre ville de lloret et la plage (5minutes à pied), le personnel est très agréable, les installations très correctes pour le prix. Je le déconseille en plein eté car il doit y avoir trop de monde autour des piscines et jaccuzzis et cela doit etre bruyant...par contre idéal pour un séjour en septembre! Les buffets petits dej et diner sont très biens, il y a du choix. Bonnes prestations et bon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep_Gibert, Director Comercial de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Aquarium & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; Nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Aquarium & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

hôtel très propre, personnel efficace et souriant. nourriture très bonne et variée.
Rapport qualité prix excellent.
parking cher mais non obligatoire (on trouve facilement une place à côté).
belle plage à 300 m, sinon je conseille d'y aller une fois à la plage santa christina (à 2km route blanes), mais attention à la pente au retour si vous avez une poussette.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep_Gibert, Director of Sales de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Aquarium & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; Nous espérons vous revoir encore une fois, à l'hôtel Aquarium & SPA de Lloret de Mar ou à l'un de nos autres hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aquarium Hotel

Adresse: C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Aquarium Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel
Aquarium Lloret De Mar Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.