“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 7 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Firminy, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis en mai 2012 et je recommande fortement cet hotel piscine chauffée à l 'interieur moment détente au hammam...super maitre nageur Jordi !!
Les animations etaient tres bien aussi bien en journée et le soir merci à Héléna et Jorge.

Buffet très copieux lors d' une visite à Barcelone nous avions demandés un panier pic nic qui était très satisfaisant.

Seul bémol le prix du parking

Sinon hôtel parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Florence,
Merci d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Aquarium!!
Je vous informe que nous avons baissé les prix du parking pour le 2014. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels!
Très sincèrement

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en ce qui nous concerne, c etait la première fois que nous partions en Espagne.
il y a que du bon dans cet hôtel(accueil, nourriture, le spa( pour essayer d'eliminer les 5 kgs
de la semaine).tout etait fabuleux. la plage à environ 400m. le centre ville à 10 minutes à piesds.
aucune mauvaise critiqes à formuler. nous comptons repartir début mai!! avec impatience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,
Quel plaisir de lire que vous ayez aimé votre séjour à l’Hotel Aquarium. Nous vous remercions avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir debut Mai. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels.
Très sincèrement
Saint-Amand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné, en famille, dans cet hôtel du 29/09 au 06/10/2013.

L’Hôtel Aquarium est situé dans un quartier calme de Lloret, à 5 mn à pied de la jolie petite plage de Fenals et moins de 10 mn de la grande plage, plus en centre ville. A proximité, on trouve de nombreux magasins et bars. L'hôtel offre une zone de connexion WiFi gratuite et dispose d'un spa avec une piscine chauffée, un hammam et un jacuzzi, mai aussi une piscine d'extérieur avec des transats en nombre suffisant à cette période, une salle de sport et une petite aire de jeux pour les enfants.

Les chambres sont agréables, propres, climatisées et comprennent toutes un balcon privé. Nous recommandons les chambres avec vue sur la piscine.

Le restaurant propose une cuisine sous forme de buffet avec un choix limité à chaque repas mais de bonne qualité. La cuisine à la plancha est un vrai plaisir. Petit bémol, l'absence de vrais jus de fruits au petit déjeuner. Nous étions en pension complète et détail pratique, les bouteilles de vin non terminées sont conservées et réutilisées au repas suivant.

Le personnel est accueillant, disponible et serviable.

Le soir, les animations étaient moyennes mais ce n'est pas ce que nous recherchions.

Nous conseillons de visiter Tossa de mar et Barcelone.

Hôtel à recommander pour une semaine de vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,
izeron
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel plus petit que l'oasis mais très convivial, belle chambre, repas très bon, très bon accueil avec le personnel de cet hôtel...
le spa très bien, massage super
piscine extérieur un peu petite..
bonne animation le soir
clientèle un peu plus âgé que l'oasis qui lui est plus grand..
Mais toujours un peu envahissant par les Russes
Femmes de ménage au top, chambre toujours parfaite, drap changés tous les jours ainsi que les serviettes de plages..
Toujours pareil boissons payantes, et il faudrait au moins une carafe d'eau au repas..
Et nous avons apprécié les bons fruits aux repas, en quantité avec les bonnes oranges et l'ananas, j'y retournerai!!!
Un superbe hôtel

Astuce pour la chambre : Surtout éloigné des ascenseurs et en étage et vue piscine et non sur la rue à part qu'en mai il...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Izerone,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à l’hotel Aquarium. Merci pour partager vos commentaires.
Nous espérons vous revoir à l’Hotel Aquarium.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Personnel très agréable, proche de la plage, cuisine de bonne facture et variée, chambres confortables. Très bien situé également.

Les femmes de ménage réalisent un excellent travail en nettoyant les chambres soigneusement.

Parfait pour un séjour en catalogne à la fois pour son emplacement à 1km du centre de Lloret (repos et fiesta se cumulent parfaitement) et à proximité de la plage .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dear Juan,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel bien situé géographiquement 5 ou 6 minutes à pied de la plage 10 minutes du centre de LLioret.
Hotel très propre avec un personnel sympathique et dynamique. La cuisine est très bonne et variée. Quel dommage qu'il n'y ai pas de vrais jus de fruits le matin (poudre) alors que nous sommes dans le pays des oranges !
Les chambres sont correctes, un petit bémol pour la literie mais largement supportable.
La piscine, le hamman et toutes les installations sont à la hauteur de cet hotel 4*.
Bon établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vue sur la piscine sont à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Sandrine,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
Vaux-sous-Chèvremont, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 22 au 29/08/2013 et nous sommes vraiment très contents! Nous étions à la recherche d'un hotel un peu éloigné de Lloret et de l'animation, ainsi qu'un hotel propre, et nous n'avons pas été déçus!
Il est bien inscrit partout que l'hotel se trouve à 800 mètres du centre de Lloret (olala comme c'est loin!), donc aucune surprise! Entre 5 et 10 minutes à pied pour arriver à Lloret! On a beaucoup apprécié Fenals qui était beaucoup plus calme, et la plage très jolie! On était intéressé par le fait de dormir quand même qques heures par nuit (on n'a plus 18 ans ni l'envie d'entendre les jeunes crier et chanter toute la nuit). Cet hotel est parfait pour les personnes ayant les mêmes envies que nous. Pour le reste :

Hotel : très propre et jolie infrastructure. Les chambres sont vieillotes c'est vrai, maintenant on n'y était que pr qques jours de vacances, alors la déco de la chambre franchement ne nous semblait pas primordiale! Un mauvais point par contre, peut-être le plus gros bémol, la literie est horriblement dure! On a bcp souffert de courbatures et maux de nuque.
On avait une chambre avec vue sur la rue. Moins joli que sur la piscine, mais tout aussi calme, et puis nous avions le soleil toute la journée sur la terrasse, ce qui n'est pas le cas de ceux qui sont à la piscine.
Le spa est très beau, la salle de sport chouette, on en a bien profité! Aucun souci pour trouver des transats libres à la piscine, mais nous étions fin de mois d'aout, c'est peut etre pour cela!

Le personnel : vraiment très très sympathique!!! Tous les serveurs, au bar comme au restaurant, très souriants et serviables! Par contre les femmes de menage le sont bcp moins...

Repas : un buffet, comme dans la plupart des hotels, donc évidemment rien de gastronomique et les possibilités sont limitées. Mais on a été très agréablement surpris! Tout était tjs très frais, savoureux, relativement varié dans la mesure du possible! Le buffet à la plancha était vraiment sympa! Seul point noir classique : l'infâme jus d'orange chimique servi au petit déjeuner! Berk!
On n'a jamais du faire la file à l'entrée du restaurant, et il y avait tjs de tout, peu importe l'heure où l'on arrivait! Mais, encore une fois, nous étions fin aout et la grosse saison était déjà passée.

Animations : le soir pas fameuses c'est vrai, mais on ne vient pas en vacances pr les animations de l'hotel je crois, surtt quand on a une ville aussi animée à 800 mètres de là (oulalaaaa c'est loin je sais)! Sinon, possibilité de jouer aux billard, babyfoot, palets. Et les animations en journée étaient sympas! Le wifi n'est pas franchement super, mais on a qd même réussi à se connecter régulièrement, surtout qd on était au rez-de chaussée!

L'avis de mon compagnon : Étant dans l'horeca, j'ai trouvé cet hotel plus que correct, surtout dans un pays en crise et une région réputée pour ses bas prix,,, ! Personnel souriant, du soir au matin, activités variées et pour tous les ages, Légèrement retiré de Lloret centre, il y fait très calme pour dormir, Seul bémol, les femmes de chambres, pas un bonjour, pas un sourire, désagréables au possible mais bon c'est tout ce que l'on peut reprocher à cet hotel !

En bref, on est très contents! Il faut savoir ce qu'on cherche et apprendre à lire les commentaires! C'est un hotel calme, reculé et propre, tout ce que l'on voulait! Si vous cherchez la proximité des discothèques et restaurants, ne le choisissez pas :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Véronique et compagnon,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer.
Je vous remercie pour votre gentillesse. Recevoir mes salutations les plus distinguées

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarium Hotel

Adresse: C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Aquarium Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel
Aquarium Lloret De Mar Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.