“Entièrement satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°8 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Kindwiller
“Entièrement satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas de surprise lors de notre séjour - Les prestations annoncées lors de la réservation ont été remplies - séjour agréable - personnel souriant, agréable et efficace - gratuité du spa (et pourtant il est assez peu fréquenté) - repas de qualité suffisante (mention spéciale pour les entrées) - situation de l'hôtel plutôt bonne (plage de Fenals très proche)

Astuce pour la chambre : Préférer vue sur cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Bendidon,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur Trip Advisor. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante . J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées

Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour trés trés agréable. Un accueil formidable. Une jeune femme trés efficace à la réception. Chambre simple mais bien confortable. Au bar, Miguel, José, et "l'homme à la queue de cheval", tous trois fort sympathiques et charmant. Sangria et Mojito succulents. au diner, un buffet appétissant, varié, et délicieux. Le personnel de salle est formadable, merci à Antonio et ses collègues..... ! Une super ambiance pendant les soirées dansantes. Quel séjour merveilleux !
Un grand merci à vous tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Mumu,
Salutations,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quatre nuits au mois d'octobre en demi pension pour deux personnes pour 59 euros par jours pour un hôtel qui offre un confort correct avec une piscine extérieure, une piscine intérieure (les deux correctement chauffée) un sauna gratuits et une restauration qui malgré l'ambiance cantine bruyante permet un repas de bonne facture (personnel très efficace, prestation assez correct pour ce type d'établissement); ... tout y est : la proximité de Loret de mar et son centre ville animé, la plage agréable à quelques centaine de mètres, les restaurants pour toutes les bourses, les chemins des douaniers magnifiques, et même la plage naturiste dans un cadre somptueux bien cachée.
Si j'ai pu me garer au pied de l'hôtel, les places sont chères (au propre comme au figuré: peu de places et 95€ la semaine en été en parking de l'hôtel ) mais des possibilités dès que l'on stationne sur les arrières avec un peu de marche.
Nota : la TV diffuse TF1 et M6
Pour résumer: une bonne adresse pour une semaine.
PS : les personnels d'accueil à l'accent russes (Natalia, Barbara, etc) sont charmantes et efficaces (c'est dit)!

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine, en étage,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,
Salutations
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes partis en mai 2012 et je recommande fortement cet hotel piscine chauffée à l 'interieur moment détente au hammam...super maitre nageur Jordi !!
Les animations etaient tres bien aussi bien en journée et le soir merci à Héléna et Jorge.

Buffet très copieux lors d' une visite à Barcelone nous avions demandés un panier pic nic qui était très satisfaisant.

Seul bémol le prix du parking

Sinon hôtel parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Florence,
Merci d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Aquarium!!
Je vous informe que nous avons baissé les prix du parking pour le 2014. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels!
Très sincèrement
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en ce qui nous concerne, c etait la première fois que nous partions en Espagne.
il y a que du bon dans cet hôtel(accueil, nourriture, le spa( pour essayer d'eliminer les 5 kgs
de la semaine).tout etait fabuleux. la plage à environ 400m. le centre ville à 10 minutes à piesds.
aucune mauvaise critiqes à formuler. nous comptons repartir début mai!! avec impatience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,
Quel plaisir de lire que vous ayez aimé votre séjour à l’Hotel Aquarium. Nous vous remercions avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir debut Mai. N’hésitez pas à consulter nos offres sur notre site, ghthotels.
Très sincèrement
Saint-Amand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné, en famille, dans cet hôtel du 29/09 au 06/10/2013.

L’Hôtel Aquarium est situé dans un quartier calme de Lloret, à 5 mn à pied de la jolie petite plage de Fenals et moins de 10 mn de la grande plage, plus en centre ville. A proximité, on trouve de nombreux magasins et bars. L'hôtel offre une zone de connexion WiFi gratuite et dispose d'un spa avec une piscine chauffée, un hammam et un jacuzzi, mai aussi une piscine d'extérieur avec des transats en nombre suffisant à cette période, une salle de sport et une petite aire de jeux pour les enfants.

Les chambres sont agréables, propres, climatisées et comprennent toutes un balcon privé. Nous recommandons les chambres avec vue sur la piscine.

Le restaurant propose une cuisine sous forme de buffet avec un choix limité à chaque repas mais de bonne qualité. La cuisine à la plancha est un vrai plaisir. Petit bémol, l'absence de vrais jus de fruits au petit déjeuner. Nous étions en pension complète et détail pratique, les bouteilles de vin non terminées sont conservées et réutilisées au repas suivant.

Le personnel est accueillant, disponible et serviable.

Le soir, les animations étaient moyennes mais ce n'est pas ce que nous recherchions.

Nous conseillons de visiter Tossa de mar et Barcelone.

Hôtel à recommander pour une semaine de vacances.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,
izeron
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel plus petit que l'oasis mais très convivial, belle chambre, repas très bon, très bon accueil avec le personnel de cet hôtel...
le spa très bien, massage super
piscine extérieur un peu petite..
bonne animation le soir
clientèle un peu plus âgé que l'oasis qui lui est plus grand..
Mais toujours un peu envahissant par les Russes
Femmes de ménage au top, chambre toujours parfaite, drap changés tous les jours ainsi que les serviettes de plages..
Toujours pareil boissons payantes, et il faudrait au moins une carafe d'eau au repas..
Et nous avons apprécié les bons fruits aux repas, en quantité avec les bonnes oranges et l'ananas, j'y retournerai!!!
Un superbe hôtel

Astuce pour la chambre : Surtout éloigné des ascenseurs et en étage et vue piscine et non sur la rue à part qu'en mai il...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Izerone,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à l’hotel Aquarium. Merci pour partager vos commentaires.
Nous espérons vous revoir à l’Hotel Aquarium.
Très cordialement,

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarium Hotel

Adresse: C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Aquarium Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel
Aquarium Lloret De Mar Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.