“beau complexe dans une ville tres animée” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°10 sur 129 hôtels à Lloret de Mar
TRESYFONTAINE
“beau complexe dans une ville tres animée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous etions un groupe de 15 personnes venues dans cet hotel pour feter l'anniversaire d'une amie. auparavant nous avions contacte l'etablissement pour quelques demandes particulieres. notament pouvoir se retrouver ensemble à table midi et soir. ensuite avoir des chambres proches les unes des autres et finalement pouvoir assister à un flamenco (spectacle dans l'etablissement le jeudi soir).
nos demandes ont ete satisfaites pour notre plus grand plaisir et nous remercions le personnel devoué de cet hotel.
en conclusion, hotel tres agreable avec belle piscine, jaccuzi.
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine sont tres agreables
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Marie,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup! Quel plaisir de lire que le service de notre personnel était à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Aquarium.

Très sincèrement,

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chenogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Déjà 3 séjours et nous somme toujours ravis de l'accueil et de l’ambiance dans cet hôtel, nous allons de nouveau réserver 14 jours pour le mois de septembre de cet année, Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons vous revoir en septembre!

Salutations cordiales,
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions déjà allé dans cet établissement il y a 3-4 ans, et nous avions bien aimé. On y est retourné pour la toussain.
Cet hôtel est toujours très bien, bon accueil, chambres sans prétention, mais très propres, buffet très correct avec un bon show cooking et surtout une zone SPA en accès libre et gratuite.

Les seuls reproches : un peu bruyant (trouvez un hôtel bien insonorisé en Espagne ???), ça fait évidemment un peu usine, surtout quand l'hôtel est plein, et un peu éloigné du centre de Loret.

Mais en conclusion, un très très bon rapport qualité prix - on y reviendra surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher David,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

7 jours en vacances d'halloween
très bon hôtel, très propre, nourriture variée et abondante, spa excellent, eau piscine couverte très chaude, personnel sympa et compétent,
petit déjeuner très copieux et abondant si bien que l'on se demande ce qu'ils auraient pu rajouter de plus.
Très très bon rapport qualité prix.
Je conseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Alain,
Je voudrais vous remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Aquarium. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois. Cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chambre correct mais la qualité et la variété des repas est décevante. Hotel convenant plus aux retraités ....
Activités proposées et animations peu attrayantes.
Situation correcte , bien situé. Accès à l aéroport de barcelone (et donc possibilité de visiter barcelone durant le séjour ) en bus très facile.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Karine,
Nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire dans le future.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau aux Hotels GHT.

Sincèrement,
Dingy saint clair
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Encore un très bon séjour...Bon rapport qualité prix
Très bon emplacement.
Chambres confortables et propres.
Un petit bémol : wifi ne passe mal dans les chambres.
Personnel efficace et souriant.
Merci également à Sylvie de FRAM pour son accueil .
Nous reviendrons une 9 ème fois.

Chère Myriam,
Nous sommes ravis de vous compter maintenant parmi nos clients fidèles et nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement. Mes salutations les plus distinguées
Kindwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas de surprise lors de notre séjour - Les prestations annoncées lors de la réservation ont été remplies - séjour agréable - personnel souriant, agréable et efficace - gratuité du spa (et pourtant il est assez peu fréquenté) - repas de qualité suffisante (mention spéciale pour les entrées) - situation de l'hôtel plutôt bonne (plage de Fenals très proche)

Astuce pour la chambre : Préférer vue sur cour intérieure
Cher Bendidon,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur Trip Advisor. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante . J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarium Hotel

Adresse : C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Aquarium Lloret De Mar Espagne
Aquarium Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.