“Hotel sympa, sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Hotel sympa, sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits 5 jours dans l'hotel début juin 2014.
Nous avons trouvé des places gratuites assez facilement autour de l'hotel, mais je pense que ce doit être plein en juillet aout, donc prévoir peut-etre 17€ par jour pour le parking ou 70€ la semaine...
A la réception, on a trouvé que l'on a pas été assez accompagné, c'est un peu "débrouille toi" avec le minimum d'informations données.
En ce qui concerne la chambre, elle n'est pas très moderne, sans être très jolie non plus, pas vraiment de belle décoration, un peu vieillot a part quelques tableaux.
Puis une honte pour un 4*, 2 lits séparés ont été rassemblés pour en faire un grand ! C'est la première fois que nous voyons cela dans un 4 étoiles! C'est la crise pour presque tout le monde mais tout de même! Ces lits sont pas vraiment confortables, les matelas sont assez durs, nous n'avons pas passé d'excellentes nuits. La chambre est mal insonorisée aussi, on entends des bruits dans la nuit.

En ce concerne les repas, on a trouvé qu'ils sont d'assez bonne factures, c'est plutôt frais (viandes, poissons, oeufs, féculents, fruits, légumes...), des entrées aux desserts. Moins bon point cependant : les boissons du matin ne sont vraiment pas bonnes (du jus d'orange au café...) et les desserts parfois un peu trop gras ou sucré.
Nous faisons une mention spéciale a 2 des chefs pendant les buffets, Harry et Saibo, très souriants et agréable, et Eva la serveuse, très chaleureuse et aimable. Si le ou la responsable voit ce message, transmettez leur svp, merci. Qu'ils continuent comme cela et le reste du personnel devrait s'en inspirer.

En ce qui concerne les installations, elles sont bien, avec la piscine et le jacuzzi (avec odeur de javel très présente) extérieurs, et un spa avec une piscine intérieure chauffée, jacuzzi, salle de sport, hammam, solarium, douche chaude-froide. Il manque tout de même une personne juste assignée au SPA, car quand on veut aller a la salle de sport et qu'elle est fermée (toujours avec nous) il faut chercher le seul responsable dans l’hôtel qui n'est pas toujours dispo, bien qu'il soit sympa aussi.
Les animations le soir sont mitigées, parfois cela va être bien avec des petits spectacles(magie, animaux, chanteur...) d'autre fois la salle est complétement vide ou attire juste une génération. A revoir donc.
Pour la propreté, on sent qu'il y a de l'investissement, rien a dire, c'est propre.

En ce concerne autour de l'hôtel, la plage est a 5 min a pied, bon point, la mer est belle ! Néanmoins, je n'ai jamais vu du sable comme celui ci, ce sont des petits cailloux, je sais pas mais ca a l'air vachement industriel !
Le centre ville est de l'autre coté a 10 min a pied, sympa et jeune. Ca bouge la nuit, il y a tout pleins de boites de nuit. Par contre, trop axé "sexe".On a pas trouvé de restaurants non rapide! Fast Food, Bar, c'est l'essence de Lloret.
Le jour, il y a aussi quelques jardins très jolis, nous avons visité le jardin Saint Clotilde, vraiment très beau et 5€ par adulte ou la moitié si nous sommes étudiants. On gardera un bon souvenir.
Nous avons bénéficié 10% pour le village Outlet de la Roca, mais attention, ces 10% ne marchent pas pour les articles déjà en promo ! Il y en partie de grande marque, et 10% sur des vetements haut de gamme, c'est toujours ca, mais ca reste cher.

Voilà, en règle général, nous avons passé un bon séjour et nous ne voulions pas vraiment partir ! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. Cordialement

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J ai séjourné à l'aquarium hotel. L'hotel est trés bien tenu. Les chambres sont spacieuses. La literie de trés bonne qualité.
Les repas sont copieux. Le service hotelier et le personnel de salle est serviable et agréable.
Les prestations annexes comme le spa, le sauna, la piscine intérieure chauffée, les fauteuils chauffants et la luminothérapie le top!!!
Les prestations annoncées sont conformes.
Je recommande cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel vieillissant, ( lits jumeaux pas de grand lit) la literie est d un autre temps!!!! les matelas a ressorts on du vécus, inadmissible pour un 4 etoiles !!! pas de clim en chambre ni au restaurant, 2 choix s impose: ne pas pouvoir dormir a cause de la chaleur et l alaise en plastique, ou ouvrir la fenêtre, et là connaitre l enfer du bruit de la rue, et des autres vacanciers, qui n ont aucun respect pour les autres occupants de l hôtel, la direction fait la sourde oreille sur ces deux sujets !!!Le ménage très succin moi j appel ça " faire le route au chat " , parlons un peut des suppléments, coffre fort +3€, frigo en chambre +4€,chambre coté piscine 2€ par pers, et la palme revient au parking entre 17 et 19€ , ses suppléments sont par JOURS !!! si si, une honte...les plus de cet hôtel, la restauration, très correcte et le spa. A part 1 personne a l’accueil la gentillesse du personnel, et du masseur ... Un hôtel a 3 petites étoiles mais surtout pas 4 !!!

Astuce pour la chambre : malgré le supplément, coté piscine, mais loin du bar, et au 4eme et dernier étage, evité celles du...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Margaret,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor.

Sincèrement,
Tarn-et-Garonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rapport qualité prix, c'est un bon hotel, avec 2 piscines dont une très grande chauffée t couverte, en sus 2 jaccuzis, une salle de sport, un hamam, des douches vivifiantes, très bien équipe et tout compris dans le tarif. Pas de surprise, sauf bien sur les massages à régler en plus.
La restauration est assez variées, il y a une bonne centaine de transats, le wi fi dans tout l'hôtel gratuit, des animations en journée, et également le soir.
Nous y allons n mai et septembre, donc c'est assez calme y compris pour les animations.
Le seul point noir à mon avis, est la propreté des chambres, il faut toujours réclamer, car les femmes n'ont pas beaucoup de temps environ 5 à 6 minutes par chambre, ce qui fait un peu juste.
Sinoń le centre ville est à 3 mn à pied, la plage à 5 mn.
Le parking de l'hôtel est cher, mais il y a toujours de la place dans les rues.
Il y a un maître nageur, donc piscines surveillées.
Je ne le conseille pas si vous êtes tranquille, en juillet ou en août, ou lors de W.E prolonges. Tous les frontaliers arrivent, et c'est l'anarchie complète dans l'hôtel, ils sont débordés.
Le +, pour un enfant gratuit jusqu'à 12 ans.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation, une chambre vue piscine au 3ème ou 4 eme étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,
Merci de partager vos impressions. Je suis ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aquarium.
J’espère vous revoir très rapidement.
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel de bon confort, très bien tenu, personnel gentil et agréable. Repas sous forme de buffets et gril. Animations le soir à l'hôtel. Bonne ambiance, bon équipement, piscine intérieure chauffée, spa, hammam, salle de fitness, piscine extérieure, transat, etc.. A cinq minutes du centre de lloret à pied et 3 mn de la plage de fenals.

Astuce pour la chambre : Avantage et inconvénient des chambres donnant sur la piscine : terrasse et vue agréables mais un peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Colchryst,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Merci infiniment pour ce séjour à l'aquarium. Réservé par voyage privé à un prix imbattable en pension complète nous avons passe un super séjour. A notre arrivée on nous avait alloué une chambre au 1etage en face de l'ascenseur très bruyant nous avons demande de changer et sans difficulté nous avons obtenu une chambre au 4ème étage plus calme et répondant à nos attentes. La restauration est très variée vraiment ceux qui se plaignent ....poisson frais plancha devant nous midi et soir. Bref rien a dire. La salle à manger et vaste donc facile de trouver une table les serveurs sont pris et au petits soins. L'accès au Spa et à la piscine sont simples . Il faudrait faire un peu plus respecter les lieux les gens qui visitent rentrent avec les chaussures..... Le service de massage est au top avec un masseur très sympa, pro et impliqué. Nous reviendrons sans problème à l'aquarium pour tout ce professionnalisme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Nicole,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hotel Aquarium & Spa****.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hotel. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous venons de passer une semaine pour les vacances de pâques dans cet hôtel en famille
pour 4 personnes en pension complète sauf boissons
les chambres sont très confortables et bien équipées (avec deux chaines française la une et la 6) une bonne literie avec des lits une place (une vingtaine de chambre) et des lits doubles (environ 200 je crois)
nous étions dans des chambres face a la piscine, petit bémol lorsqu'on a des enfants jeunes les chambres sont pour 2 voir 3 avec un lit d'appoint mais elles ne communiquent pas entre elles..
l’hôtel est a proximité du centre ville même a pied et les ruelles ont des places de stationnement gratuites car l’hôtel a un parking mais a 15e par jour ou 70 la semaine..
par contre attention l’hôtel oasis a coté était fermé en début de semaine lorsqu'il a ouvert le 30 avril les places étaient plus limitées...il fallait tourner plusieurs fois et se garer un peu plu loin...
le personnel est très sympathique et parle pour la plupart bien le français
les repas sont en service a volonté (très mauvais pour les régimes...)ils sont variés avec beaucoup de plats différents (plusieurs viandes, plusieurs poissons, légumes, tous les jours des pommes de terre cuisinées différemment pour les plats chauds ainsi qu'un buffet de crudités et un autre de desserts)
on y mange très bien petit bémol pour le petit déjeuner qui est a mon gout trop sucré (chocolat au lait et viennoiserie) pour les boissons ils ont un système de carte bancaire a chargée qui vous donne droit a 10% pour 20e et 15% pour 50e
nous n'avons pas profité de la piscine extérieur car il faisait un peu trop froid et l'eau n'est pas chauffée, par contre il y en a une autre a l’intérieur chauffée avec salle de sport jacuzzi , hammam, salle de repos et jeux d'eau et salle de massage en supplément
quelques soirée sont organisée au niveau du bar
l’hôtel a était pratiquement plein pendant tout notre séjour il n'est pas très bien insonorisé mais en fait il n'y a pas eu trop de bruit (a part le matin au lever des gens vers 8h et au début du service de nettoyage vers 9h)
la majorité des vacanciers sont français il y a aussi des allemands et des russes et quelques espagnols
voila... j’espère que mon commentaire vous sera utile je ne connais pas leur tarif moi je suis passée par voyageprivé.com ou la pension complète était a 185e par personne pour une semaine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé uns agréables jours en notre compagnie.
Je vous remercie très sincèrement avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarium Hotel

Adresse: C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Aquarium Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel
Aquarium Lloret De Mar Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.