“Très bon hôtel à Lloret del Mar.” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°9 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Saint-Étienne, France
“Très bon hôtel à Lloret del Mar.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel , les chambres sont moyennes le bémol est qu'elles sont "vieillottes" . La piscine est grande , elle est chauffé.
Le SPA est bien mais ont a l'impression que c'est une piscine public .. Le hammam est bien avec une odeur de menthe :) Il y'a des seaux d'eau chaude et eau froide. Il y'a une salle d'UV .
L’hôtel est assez bruyant la nuit ce qui est agaçant .
La cuisine est moyenne...peu de choix.Le personnel est assez sympathique et très accueillant.
L'autre bémol c'est que le parking,est assez chère pour ce que c'est..et c'est la galère pour se garer,vaut mieux user son essence et trouver une bonne place que de payer plein carras.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Farid,
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aquarium. Nous sommes heureux que vous ayez utilisé les services de l'hotel. Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le raincy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 15 jours à l hôtel aquarium où nous avons passé d'agréables vacances !
C'est vrai qu'il y a des points d'amélioration : chambre un peu désuète mais grande, matelas durs, l'isolation mais finalement le bruit est beaucoup lié aux incivilités,

Mais des points très positifs : le personnel est très professionnel et sympathique ! Encore un grand merci à eux : tant au restaurant que ceux de l'entretien des chambres (1er étage), la propreté, la qualité des repas (parfois un peu gras, un peu sucre mais bon, ...), la piscine, le massage shiastu... Et puis l hôtel n'est pas loin de la plage fenals qui est très belle et du centre ville.

Continuez dans ce sens !
Rapport qualité prix au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Cordialement
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'offre et le prix étaient alléchant mais mon souvenir de ce séjour est loin d'être impérissable...!
Dès le début l'accueil a été médiocre et nous avons eu le sentiment d'avoir été expédié. Les chambres sont correctes mais un peu vieillotes et surtout très mal insonorisées.
Le spa est une calamité : plutôt appelé cela une piscine municipale où il sera difficile de se détendre. Lors de notre séjour, le spa était surpeuplé et particulièrement bruyant. La proprété laissait vraiment à désirer, surtout dans les toilettes où il fallait se changer étant donné l'absence de vestiaire (quel luxe pour un spa 4 étoiles).
La table était vraiment médiocre : mis à part le petit déjeuner correct, le buffet n'arrive même pas à la cheville d'une cantine d'entreprise...!
Sans compter que tout est sujet à caution : carte de chambre, de parking, serviettes pour le spa etc etc...
Je ne le conseille pas.

Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées
Lloret de Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Points positifs : personnel très très accueillant, Spa très propre, cuisine très bonne, les boissons sont très accessibles, possibilité de se garer gratuitement à proximité de l'hôtel.

Points négatifs : chambre donnant sur la rue trop de vis à vis, rideaux occultants , aucun voilage pour laisser la lumière rentrer , pour les chambre avec vue sur la piscine supplément de 2 euro par jour, impossibilité d'avoir un lit double pas du tout pratique pour un couple jeune et amoureux, décoration des chambres à revoir, literie à revoir , 11 minutes à pied de la plage, pas assez de parasol autour de la piscine.

Globalement nous avons passé un séjour agréable .

Astuce pour la chambre : il n'y a que 18 lits double dans l'hôtel , les chambres côté rue donnent sur un immeuble d...
Cher Mila,
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous revenons tout juste de l'aquarium hôtel après avoir passé un très bon séjour.
Tout ce qui est dit dans les commentaires précédents ont leur part de vérité mais après tout dépend de chacun je pense...
Il est vrai que deux matelas une personne c'était bof pour la promiscuité mais j'ai vraiment bien dormi, aucun mal de dos pour ma part, ce type de matelas ferme me convient.
La déco de la chambre ne m'a pas choqué plus que ça, elle était relativement spacieuse c'est l'essentiel à mon humble avis et propre.
Le personnel est vraiment agréable et tout le monde s'active c'est impressionnant, chapeau bas à transmettre à l'ensemble de ces gens qui travaillent durs avec des horaires pas faciles.
Après l'eau payante (1,70 euros) c'est vraiment très moyen, les cocktails au bar ne sont pas fameux il vaut mieux sortir de l'hôtel. Les soirées effectivement un peu lentes mais nous ne sommes qu'au mois de juin avec une clientèle un peu âgée. Nous avons quand même assisté à un super spectacle de flamenco/guitare type gypsi king qui vous rappelle que l'Espagne c'est vraiment chouette.
La nourriture est pas trop mal, un peu trop de matière grasse dans les cuissons mais bon, c'est correct et varié...
L'hôtel est bien situé, si vous aimez marcher, pour nous c'était parfait. La plage de fénals à cinq minutes est vraiment jolie et il y a de belles ballades à faire le long...
Effectivement on a trouvé des places facilement au pied de l'hôtel.
Pour les restaurant il n'y a pas que des fastfoods en se baladant dans les ruelles du centre de lloret près de la mer nous avons trouvé sur les conseils de tripadvisor un petit restau très sympa qui s'appelle la Parilla où vous mangerez de très bonnes grillades à un prix imbattable...
Nous avons visité tossa del mar et sa ville fortifiée c'était très agréable.
Nous sommes passés par voyage privés pour 360 euros 5 nuits pension complète pour deux. A ce prix là, on ne peut pas faire les difficiles...
Bref bilan plutôt positif, tout dépend de vos attentes et du prix que vous êtes prêts à débourser...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Je voudrais vous remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Park. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois. Cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits 5 jours dans l'hotel début juin 2014.
Nous avons trouvé des places gratuites assez facilement autour de l'hotel, mais je pense que ce doit être plein en juillet aout, donc prévoir peut-etre 17€ par jour pour le parking ou 70€ la semaine...
A la réception, on a trouvé que l'on a pas été assez accompagné, c'est un peu "débrouille toi" avec le minimum d'informations données.
En ce qui concerne la chambre, elle n'est pas très moderne, sans être très jolie non plus, pas vraiment de belle décoration, un peu vieillot a part quelques tableaux.
Puis une honte pour un 4*, 2 lits séparés ont été rassemblés pour en faire un grand ! C'est la première fois que nous voyons cela dans un 4 étoiles! C'est la crise pour presque tout le monde mais tout de même! Ces lits sont pas vraiment confortables, les matelas sont assez durs, nous n'avons pas passé d'excellentes nuits. La chambre est mal insonorisée aussi, on entends des bruits dans la nuit.

En ce concerne les repas, on a trouvé qu'ils sont d'assez bonne factures, c'est plutôt frais (viandes, poissons, oeufs, féculents, fruits, légumes...), des entrées aux desserts. Moins bon point cependant : les boissons du matin ne sont vraiment pas bonnes (du jus d'orange au café...) et les desserts parfois un peu trop gras ou sucré.
Nous faisons une mention spéciale a 2 des chefs pendant les buffets, Harry et Saibo, très souriants et agréable, et Eva la serveuse, très chaleureuse et aimable. Si le ou la responsable voit ce message, transmettez leur svp, merci. Qu'ils continuent comme cela et le reste du personnel devrait s'en inspirer.

En ce qui concerne les installations, elles sont bien, avec la piscine et le jacuzzi (avec odeur de javel très présente) extérieurs, et un spa avec une piscine intérieure chauffée, jacuzzi, salle de sport, hammam, solarium, douche chaude-froide. Il manque tout de même une personne juste assignée au SPA, car quand on veut aller a la salle de sport et qu'elle est fermée (toujours avec nous) il faut chercher le seul responsable dans l’hôtel qui n'est pas toujours dispo, bien qu'il soit sympa aussi.
Les animations le soir sont mitigées, parfois cela va être bien avec des petits spectacles(magie, animaux, chanteur...) d'autre fois la salle est complétement vide ou attire juste une génération. A revoir donc.
Pour la propreté, on sent qu'il y a de l'investissement, rien a dire, c'est propre.

En ce concerne autour de l'hôtel, la plage est a 5 min a pied, bon point, la mer est belle ! Néanmoins, je n'ai jamais vu du sable comme celui ci, ce sont des petits cailloux, je sais pas mais ca a l'air vachement industriel !
Le centre ville est de l'autre coté a 10 min a pied, sympa et jeune. Ca bouge la nuit, il y a tout pleins de boites de nuit. Par contre, trop axé "sexe".On a pas trouvé de restaurants non rapide! Fast Food, Bar, c'est l'essence de Lloret.
Le jour, il y a aussi quelques jardins très jolis, nous avons visité le jardin Saint Clotilde, vraiment très beau et 5€ par adulte ou la moitié si nous sommes étudiants. On gardera un bon souvenir.
Nous avons bénéficié 10% pour le village Outlet de la Roca, mais attention, ces 10% ne marchent pas pour les articles déjà en promo ! Il y en partie de grande marque, et 10% sur des vetements haut de gamme, c'est toujours ca, mais ca reste cher.

Voilà, en règle général, nous avons passé un bon séjour et nous ne voulions pas vraiment partir ! :)

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. Cordialement
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J ai séjourné à l'aquarium hotel. L'hotel est trés bien tenu. Les chambres sont spacieuses. La literie de trés bonne qualité.
Les repas sont copieux. Le service hotelier et le personnel de salle est serviable et agréable.
Les prestations annexes comme le spa, le sauna, la piscine intérieure chauffée, les fauteuils chauffants et la luminothérapie le top!!!
Les prestations annoncées sont conformes.
Je recommande cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hôtels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarium Hotel

Adresse : C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Aquarium Lloret De Mar Espagne
Aquarium Hotel Lloret Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.