“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Aquarium Hotel

Aquarium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarium Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 7 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très agréable, personnel très accueillant. Situé à quelques minutes de la plage donc plutôt pratique les jours de grande affluence aux piscines de l'hotel ! chambres propres et spacieuses ! Idéal pour des vacances en famille.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Elojerome,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En réservant dans cet hôtel, vous aurez la garantie de profiter pleinement de votre séjour à Lloret, les pieds dans l'eau!

Les avantages:
- emplacement optimal : à proximité d'une magnifique plage (sans algue ni méduse), à l'abri du centre de Lloret et de son horrible vacarme
- amabilité du personnel : le personnel est à l'écoute, parle français et affiche de grands sourires
- SPA : propre et agréable > de quoi bien oublier les soucis du quotidien
- restauration de qualité et variée : stand grillade, poisson servi très souvent
- infrastructure de taille moyenne, permettant de ne pas se sentir oppressé

Les inconvénients:
- chambre non conçue pour accueillir 3personnes. Grande déception lorsque l'on a découvert qu'un simple matelas était ajouté au fauteuil clic clac en guise de 3e lit
- chambre correspondant plutôt à un 3étoiles
- mauvaise insonorisation : malheureusement, il est possible de distinguer le bruit de la chasse d'eau ou du sèche cheveux du voisin
- boissons non comprises même en pension complète
- wifi gratuite très souvent défaillante. Mais en cela, vous serez moins tenté d'avoir les yeux rivés sur vos écrans ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel 1 semaine avant de partir.
Les + :
- vous pouvez arriver n'importe quel jour de la semaine, et séjourner le nombre de jour que vous voulez.
- hôtel très classe, très propre
- restauration vraiment très variée et excellente (par contre toutes les consommations à table sont payantes même l'eau), pas de carafe d'eau mise à disposition.
- chambre spacieuse et climatisée, balcon, grande salle de bains, ménage fait chaque jour.
- le personnel fait beaucoup d'effort pour parler français
- jacuzzi extérieur et intérieur gratuit, sauna, salle de sport, douche à jets également gratuits.
Les - :
- literie pas très confortable
- insonorisation loin d'être au top

En tout cas un super séjour, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Mary,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement . Très sincèrement,
Givenchy-en-Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un super séjour.
L'hotel est situé dans un secteur calme pas trés loin de la ville.
L'hotel est trés propre.Le personnel est trés sympa.
Un grand grand merci à l'équipe d'animation (béa, laia et carla) qui nous ont fait passer des vacances inoubliables!!!
hervé, séverine et maël

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Severine,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sommes à l'hôtel depuis dimanche 27 juillet et franchement cet hotel est très très bien , propreté des parties communes et des chambres excellente. Le personnel est très agréable autant à l'accueil qu'à la réception et à l'animation. Nous avions demandé une chambre côté piscine mais finalement on est au dernier étage en face de la piscine d'une résidence et nous n'avons pas de bruits du tout.... La pension complète est très convenable , les plages à 10 mn et le centre à 15 mn ... Idéal pour les familles pas pour les jeunes qui veulent faire la fête ou alors il faut revenir à pieds pour digérer un peu!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Aquarium Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour la description de notre hôtel . N’hésitez pas a nous contactez si vous revenez a Lloret. Mes salutacions le plus cordiales
neuville aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

15 jours de repos grâce à du personnel souriant et efficace. Une attention particulière à l'équipe d'animation Béa,Laia et Carla pour leur dynamisme et leur bonne humeur. (Hugo réclame sa mini disco quotidienne).
Hôtel loin de l'agitation de la ville .
Agnès Hugo et Patrick

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L hotel est très joli, très propre, les chambres sont très correct a part quelques carreaux abîmés dans la salle de bain. Nous étions en pension complète choix large il y en a pour tout les goûts. Nous souhaitions des vacances calmes avec un minimum d animation et nous avons tout a fait trouve cela a l aquarium. Les animatrices sont adorables et les animations sont de qualités. Nous recommandons cette hôtel pour des vacances en faille ou pose. Si c est pour faire la fête ce côté de lloret n est pas le plus adéquat même si ce n est pas loin. Les services sont top chauffeur pour nous conduire au casino. Le seul bémol se sont les boissons non comprises le système de carte est très bien mais un tarif all inclusive serait parfait. Hotel et région a faire !!!

Séjour du juillet 2014
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Vous connaissez Aquarium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarium Hotel

Adresse: C/ Pere Codina i Mont S/N, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°3 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarium Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Del Mar
Hotel Aquarium Lloret De Mar
Aquarium Hotel Lloret De Mar
Hotel Aquarium Lloret Del Mar
Lloret De Mar Aquarium Hotel
Aquarium Lloret De Mar Espagne
Aquarium Hotel Lloret Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.