“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Nîmes, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Méfiant par nature sur ces chaînes d'hôtels, j'ai été agréablement surpris en général (hors mis la qualité et diversité du buffet) sinon rien à redire !!!
Piscines et animations très bonnes.
Près du centre ville et de la plage.
Personnel sympa surtout à l'accueil.
C'est la quatrième fois sur 13 ans que je viens à cet hôtel.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

On a passé un week-end en famille dans cet hôtel, car des amis qui étaient déjà venus nous l’avaient recommandé. On a adoré les piscines et l’emplacement devant la plage encore plus ! On a passé presque tout le week-end dans l’eau, d’un endroit à l’autre! Les repas étaient corrects et s’adaptaient aussi bien aux grands qu’aux petits. Ce que nous avons le moins aimé, notre chambre était un peu petite. Pour le reste, rien à dire, tout super!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

pour la septième fois je reviens d'une semaine en famille au rosamar garden;
une fois de plus nous avons renouveller notre confiance dans cet hotel malgré tous les avis négatifs que nous pouvons voir nous sommes un couple avec 2 enfants et nous avons regler moins de 400 euros pour une semaine en pension complète pendant les vacances de paques en ayant reservé en early booking,
nous avons un budget sérré et nous avons passés une semaine formidable avec du personnel sympa et un buffet varié et abondant ou même les gens difficiles devraient ne pas mourrir de faim;
nous retrouvons tout les ans des habitués y compris des raleurs (bizarre,ce ne doit pas être si mal que ca puissent qu'ils reviennent....)
voila mon ressenti ,nous somme des gens simples qui ont été contents de trouver un hotel avec un super rapport qualité-prix que nous n'avons pas trouver en france.
Sans aucuns doute nous retournerons....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants de 8 et 10 ans. Je pense que ce fût une bonne idée de choisir cet hôtel avec les enfants car il offre plusieurs options pour qu´ils se divertissent. Ils ont connu d´autres enfants de leur âge et ont joué tous ensemble dans la zone sportive de l´hôtel. Ils se sont bien amusés et nous, nous avons put nous reposer un peu. De plus, nous sommes allés au SPA de l´hôtel, nous avons profité de son sauna et de sa piscine couverte. Tous les matins, nous avons fait des excursions dans le coin. On vous conseille de vous promener au bord de la mer autour de l´hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Noël. Nous avons passé quelques jours avec la famille très attachante. Les installations de l'hôtel sont bones, bien que pas très moderne. En tout cas, sont beaucoup mieux que d'autres hôtels dans la région où nous avions séjourné avant. La chambre qu'on nous a donné était propre et avait une belle vue. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la plage et près du centre de Lloret.
Relation qualité-prix, nous l'avons trouvé très bien.
À notre avis, la nourriture était riche et varié. Comme nous sommes allés à Noël, nous avons pris plusieurs gâteaux espagnols, desserts typiques à cette periode, ils étaient délicieux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passés des vacances extraordinaires en juillet 2010.
Situé au bout de Lloret, il fait calme tout en étant rapidement au centre et près des commerces.
De belles ballades sont possibles dans un cadre de sentiers montagnards au bord de mer.
L'hotel était très agréable et convivial.
Ce qui nous a beaucoup plu c'est la panoplie d'activités :grande piscine extérieure avec tobogans, piscine pour jeux de ballons,pataugeoire, piscine intérieure, centre de détente (sauna, hammam,jaccuzi,douches thermales), terrain omnisports (avec possibilité tennis,
foot,basket,volley) , terrain pour pétanque, minigolf, miniclub, diverses activités (danse, aquagym, concours fléchettes, tournoi ping pong et billard,...), fitness,animations en soirée, le tout avec un personnel faisant partagé sa joie de vivre.
Nous sommes donc retournés en juillet 2011:déception totale.
Arrivons en début d'après midi, on reçoit la clé de la chambre mais surprise, les personnes précédentes n'ont pas libéré la chambre, devons attendre 1h30 avec les bagages dans le couloir, ménage fait très rapidement (traces de soda collant encore à la fenêtre du balcon).
Durant le séjour:
nourriture qui laisse à désirer,
hygiène plus que douteuse (traces de sang restées 1semaine sur le mur du couloir central, préservatif dans le jaccuzzi, serviettes tachées),
au niveau du centre de détente:pas de sablier dans le sauna, porte du hammam qui ne ferme pas,douche bouchée,
planning d'activités non respecté et personnel pas du tout investi :activité à la place d'une autre, animatrices qui se regardent en se demandant quoi faire faire pour occuper et donc raccourcissent le temps d'activité, le sourire devait être resté dans leur bagage, un tournoi de volley où l'animatrice se repose plutot que de donner vie à l'activité,...
Il semblerait que ce soit lié à un changement de direction de la chaine d'hotels, espérons que la saison 2011 lui fasse prendre des décisions pour acceuillir à nouveau ses clients dans les conditions agréables d'autrefois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Ville-es-Nonais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bon accueil, hotel calme et peu bruyant, bonne situation proche de la plage et des commerces . Piscine agreable et propre avec transat et parasol. restauration variée et correcte.Le personnel est sympa et les appartements sont propres;possibilité de connexion wifi gratuite.c'est la deuxième année que nous y allons et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosamar Garden Resort

Adresse: Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°24 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort Hotel
Rosamar Garden Lloret De Mar
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.