“Hôtel de la famille des "Rosamar", mais pas le meilleur !!” 3 5 étoiles

Rosamar Garden Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
Classé n°28 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Bassilly
“Hôtel de la famille des "Rosamar", mais pas le meilleur !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y ai passé un séjour en septembre avec mon épouuse, et de ce séjour, j'en ai gardé un excellent souvenir : le temps qu'il y a fait pendant 15 jours. L'hôtel en lui-même est situé sur une petite hauteur, à 200 mètres du Rosamar SPA. J'ai également connu cet hôtel à 3 reprises, mais celui-ci était quand même supérieur à peu près en tout.
Les chambres sont assez petites, ,et surtout fort encombrées avec, toutes, un lit divan supplémentaire et un fauteuil en complément. C'est très bien, mais cela rend très difficile le passage entre le lit, les compléments décrits ci-avant et un meuble servant apparemment à y installer des chaussures ou les valises. Cela vous laisse un passage entre lit et meuble d'à peu près 40 cm. !! Attention si vous vous levez la nuit pour vous rendre à la toilette dans salle de bain : soyez prudent et laisser pénétrer un peu de lumière de la terrasse dans votre chambre si vous ne voulez pas allumer afin de ne pas réveiller votre compagne/compagnon, car, sans cela, vous pourriez vous retrouver par terre !! Néanmoins le point positif est que l'hygiène et la propreté sont dominantes ; les essuie-mains remplacés tous les jours, et le sol lavé à l'eau quotidiennement. En ce qui concerne les repas, ce n'est pas très brillant : cuisine ressemblant plus à une cantine qu'à un restaurant d'hôtel : dès le matin, dèjà des frites !!! lard, saucisses, boudins blancs et noirs, gros pois à la sauce tomate... Ce genre de dejeuner pour faire bien sûr plaisir à une certaine catégorie de touristes bien connus qui raffolent de ce genre de nourriture matinale. Le midi et le soir, un choix, relativement varié, mais bien trop gras, pas assez de légumes, et, au bout de 4 à 5 jours, vous avez déjà fait le tour des possibilités à déguster. On parle dans les brochures de "soirée à thème" 2 X par semaine... en 2 semaines, rien vu !! Extérieurement, l'infrastructure est très fournie : grande piscine avec tobogan, pataugeoire pour les petits, terrains de tennis, de basket ball, de volley, petit golf miniature, mais dans un triste état, et plein de petits cailloux, donc, pratiquement injouable ! le nombre de transats mis à disposition des clients autour des piscines ( 5, dont 2 couvertes) est suffisant et gratuit. C'est à peu près tout ce qu'il y a de gratuit ; dans chaque chambre, un coffre fort, mais il faut "louer" la serrure, une télévision à écran plat, mais il faut payer une garantie pour obtenir la télécommande qui permet de la faire fonctionner, à la bagagerie, des petits coffres pour y mettre des objets de valeur lors d'arrivée avant de pouvoir aller dans votre chambre ou le jour du départ quand vous devez quitter votre chambre, mais payant aussi. Les hôtesses d'accueil peuvent se montrer agressives et nerveuses lors des grandes affluences de touristes. Je terminerai cette description en signalant ce que j'appelerai "le nouveau fléau des vacances", la masse, sans cesse croissante de touristes soviètiques : pas très polis, bruyants, égoïstes, et surtout très gaspilleurs et désordonnés lors des repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

fuyez cet hotel 4* plus que minable :
chambres petites et dégradées (apparemment el 3é niveau à été rénové mais je n'ai pas pu voir les chambres)
vous vivez avec les voisins, les murs et plafond sont si fins ...
restauration elle aussi de masse ...
jus d'orange et de pommes du matin, en poudre : buvez et la grimace apparait !
question all in :
vous avez droit toute la journée aux ships, frites ...
si vous voulez deguster une bonne glace (autre qu'un pot, il faut payer !)
clientèle très limite et fort bruyante

encore uen fois : fuyez

Astuce pour la chambre : surtout, ne pas y aller ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d une semaine passée au rosamar entre amis , nous avons réserver nos chambre au mois de mars sur leur site et a notre arrivé une des chambres n était pas disponible ,nos amis on dus dormir dans un appartement pour une nuit et déménager le lendemain dans leur chambre pour le désagrément ils nous ont offert le repas du midi à tout les quatre , s est un geste que nous avons apprécier . Il y a plusieurs piscine d on une couverte et un Spa qui est normalement interdit au enfants mais qui pourtant en est blinder et personne ne dit rien . Ne compter pas utiliser la salle de sport le vélo elliptique est la seul chose qui fonctionne tout le reste est délabrer . Les animation son très moyenne . Côté repas s est correct on trouve toujours quelque chose à manger mais ne compter pas sur les légumes ils n y en a quasiment jamais et très peu de viande griller , pour le petit déj il y a du choix , mais la salle à manger est extrêmement bruyante des enfants hurle et les parent s en fiche sympas pour ceux qui veux juste manger en discutant entre amis . S est un hôtel conçu pour les famille et ne compter pas dormir car même dans notre chambre on a eut la chance d entre hurler les gosses d a coter tout les matin à 7 heure , même si les matelas sont assez dur on aurait apprécier de pouvoir au moins dormir , je ne retournerais pas dans cette hôtel et ne le suggère à personne .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personne normalement constitués , pas alcooliques , pas bruyant et voulant passé des vacances agréables … FUYEZ ….

Tellement de choses négative à dire dans cette hôtel que je ne sais pas par quoi commencer .

Je me présente : Homme la quarantaines, venu en famille avec un enfant . Relativement habitué aux hôtels et vacances à l’étrangers. Nos vacances sont parfois géniales d’autres fois moins … mais là c’est la catastrophe jamais vu cela.

Commençons par la chambres : Arrivé à l’hôtel nous arrivons dans notre chambre. Chambre moche , salle, en face de la piscine et au-dessus du restaurant . Connaissant bien ce type d’hôtel je vais voir la réception de suite pour changer et me trouver une chambre calme. Réponse : c’est la meilleur chambre que nous avons à vous proposer vous verrais c’est calme la nuit . Résultat nuit horrible , bruyante … Le lendemain matin j’insiste et finie par avoir une nouvelle chambre … Là plus rien à voir chambre moderne (celle de la photo officielle) , non bruyante … comme quoi !

Le restaurant: restaurant infecte (et je pèse mes mots) je n’ai jamais vu cela . Du matin au soir . Le jus d’orange est plus mauvais que du Banga , des frites le matins (oui oui ) , le café infecte, les midi/soir la « nourriture » est difficilement mangeable , grasses , et globalement tous les jours la même chose. La boisson est à aller chercher dans un bar car certaines personnes (non inclusive) doivent les payer ce qui engendre une attente incroyable pour rien . Bondée à chaque repas , bruyante et infecte pour résumer.

Le « all inclusive » : Là aussi du jamais vu (et j’en ai fait) . Celui commence à 10 h 00 le matin ! donc pas d’autre café que celui de la cantine. Les boissons comprises sont très restreintes , globalement bière , vodka , cola , … . Le « snacking » est d’une rigolade sans nom même pas envie d’en parler .

Les animations : Nous avons pris cette hôtel pour notre fils également car vendu comme animé par des animateurs pour enfants . Alors oui mon fils à fait une animation : lancer un glaçon avec la bouche le plus loin possible ! …. Sinon rien encore un vide absolu . Animateur inexistant et incompétents . Nous sommes passés par thomas cook pour avoir un animateur parlant français (animations spécial pour les clients TC) et bien encore raté , l « animatrice » ne parler pas français et s’est contentée de me donner un dessin à colorier en pianotant son smartphone pendant que je lui posais des questions (en anglais évidement).

Pour les adultes c’est le néant : mes premières vacances ou je n’ai rien fais … mais vraiment rien ! Equipe nulle et je crois que personne ne m’a saluer durant mes 12 longues journées dans cette hôtel.

La clientèle : Globalement anglaise et Russes … Passant la journée au bar avec bières/vodka et frittes . Bruyantes et sans intérêt.

Les installations : Salles de sport (lol) un rameur et un velo élitique grinçant dans une salle de 6 mètres carrés. SPA interdit aux jeunes mais bondé de jeunes sautant hurlant et autres … Le mini-golf dans une état incroyablement lamentable. Le Parking (10 euro la journée ) fermé mais non surveillé et font signer une non responsabilité en cas de pb … Piscine pas si grande que cela et toboggans marrant pour les enfants.

Pour les personnes voulant passer par Thomas cook / neckerman … je n’ai jamais vu la personne de Thomas cook … Elle doit également fuir cet établissement.

Voilà je dois avoir fait le tour si ce n’est qu’à la fin nous sommes parti un jour en avance et la réceptionniste a oublié de nous rendre les passeports ! (renvoyé après 3 appels et un mail).

Le point positif (parce qu’on ne peut pas être que négatif) est l’emplacement par rapport à la ville : proche de la ville et loin des discos .

Merci de m’avoir lu et bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans l hôtel du 16 au 24 août, cet hôtel est extrêmement bruyant! C est une usine. Nous avons dormi dans un appartement qui donnait sur la piscine avec une très belle vue mais nous entendions les enfants crier toute la journée et le bruit des animations jusqu'à minuit alors avec des enfants en bas âge nous avons préfèré changer de chambre pour un peu plus de calme du côté jardins pour qu'ils puissent dormir et faire leurs siestes.

Les lits et les matelas sont de très mauvaise qualité et inconfortables, les matelas sont durs comme de la pierre, je me réveillais chaque nuit avec des douleurs au dos.
L appartement est spacieux il y a une chambre séparée, mais il mérite un rafraîchissement, les canapés lit sont bourrés de poussière!
Les femmes de ménage ont nettoyé l Appart tous les jours et sont très sympathiques.
Le restaurant est très abondant, mais pas bon vous ne pouvez pas imaginer le gâchis que les gens font tellement la nourriture est infecte et de très mauvaise qualité, ils préparent des repas avec des produits les plus bas du marché, de la viande bourrée de graisse, les aliments ont le goût de l huile de friture qui a servi des mois, le coin repas des enfants n est pas du tout équilibré on leur sert uniquement des frites, des pâtes ultra grasses, des saucisses, poissons et poulet panés, jamais de légumes !!!!
Le matin si vous aimez manger du pain frais, des viennoiseries croustillantes, boire un bon café ou un bon jus de fruits passez votre chemin, tout est infecte!!!
Les viennoiseries ont un goût de rassi, le pain est tout mou, le café du distributeur est imbuvable et le jus de fruits aussi et je vous en passe des détails...
L accueil est plus ou moins agréable, cela dépend de la personne à qui vous vous adressez, il y a une femme blonde avec des lunettes une cinquantaine d années très désagréable si vous la voyez n allez surtout pas la voir!
Autre chose l hôtel cherche à faire du chiffre en vous faisant tout payer! Vous voulez un coffre fort vous payez la clé, vous voulez une place de parking vous payer la place plus le pass, vous voulez une télécommande vous payez, vous voulez descendre au restaurant avec l ascenseur avec votre poussette vous payez! Vous voulez boire de l eau au restau vous payez, on a l impression d être taxé tout le temps!
Les piscines sont agréables surtout pour les enfants il ont bien aimé les toboggans et les animations du soir.
Le seul inconvénient c est que si vous arrivez après 9 h il n'y à plus aucun transat de libre!
Nous avons décidé de quitter l hôtel un jour plus tôt, la veille nous nous sommes présentés à l acceuil et nous avons prévenu les hôtesses de notre départ le lendemain à 5 heures du matin.
Au moment de notre départ le lendemain, l hôtesse de nuit une femme d une cinquantaine d années blonde avec des lunettes, nous a hurlé dessus nous accusant de pas avoir prévenu l équipe de jour de notre départ!
Cette femme nous a manqué de respect, elle s est adressée à nous d une manière inadmissible, nous n y pouvions rien si le travail de ses collègues n avait pas été fait! Elle ne nous a pas crus et nous a crié dessus devant nos enfants, nous étions en colère et très déçus!
Nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hall/réception très bruyants, pas de salon pour discuter entre amis.
Hôtel, qui se veut familial, mais face à des gens enivrés (all inclusive) et violents, n'a pas pensé à appeler la police et donc a mis en danger les jeunes enfants qui se trouvaient dans le hall.
Le matin, réveil obligatoire à 8:00 pour installer ses serviettes sur les transats à 8:30 sous faute de ne plus en avoir de la journée!
Le all inclusive, n'était distribué qu'à deux endroits avec des horaires contraints 10:00 à 23:00 y compris pour des bouteilles alors que l'eau des chambres n'était pas potables.
A déconseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Ne pas se faire avoir : deux chambres doubles coûtent moins chères qu'un appartement 4 personne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bruyant, même la nuit. Les gens ne respectant pas le sommeil des autres et des chambres très peu insonorisées. Côté repas, le buffet n'était pas très varié et la qualité du repas moyennement appréciable.
Malgré l'interdiction aux mineurs d'entrer dans le SPA, bon nombre ne se gênent pas pour y accéder, ce qui ôte une certaine tranquillité et le surveillant étant rarement là pour les faire sortir.

Par contre, le personnel parlait très bien français et était agréable et poli pour la plupart.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosamar Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosamar Garden Resort

Adresse : Avda. Magnolia 24-30, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°19 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rosamar Garden Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosamar Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosamar Garden Resort Lloret De Mar
Hotel Rosamar Garden
Rosamar Garden Lloret De Mar
Lloret De Mar Hotel Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort Hotel
Rosamar Garden Hotel Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosamar Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.